Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Fivette, :grattelatete: , ça serait déjà un nouveau cycle alors?
Est ce qu'il n'est pas possible d'avancer la fiv du coup? Tu dois rappeler la pma lundi?
Ne te tracasse pas pour l'IOP. Ce ne sont pas qq semaines qui changeraient grand chose. En attendant tu continues la DHEA, et par contre, plus longtemps tu la prends et mieux c'est.

Toutite, c'est bien tu combines l'utile à l'agréable comme on dit.
Super pour ta réponse ovarienne, ça semble nickel. Profite de Montréal sans te prendre la tête. C'est joli comme ville? J'ai jamais été.
J'ai pas d'autres pds à faire non, du coup ça sera un peu long 3 semaines sans nouvelle.

Les autres :fraisinaute:, ça va?
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!

Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Merci les filles, mais c'est normal que les fofos ai pas plus poussés? Il me semble que c'est au même stade que vendredi passé lors de mon écho j1... Le doc était pas inquiet mais moi j'aurai aimé que ça commence à grossir..

Montréal c'est sympa, beaucoup de gens partout, des autoroutes partout.. haha nous vivons dans une ville de 40 000 habitants, ici y'a quoi 2 millions??? Le vieux port de Montréal est un endroit très joli, l'Oratoire St-Joseph, le quartier des spectacles etc.. Nous sommes à Laval qui est la grosse ville juste à côté, c'est aussi gros mais plus résidentiel, industriel et des magasins et centre commerciaux partout! On va combiner repos et quelques activités, comme aller au planétarium et biodome de Montréal !
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Ça a l'air sympa toutite! :-D
Non c'est bien la taille de tes fofo. T'inquiète pas.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou !!!!

Toutite cultive bien ton beau potager !!!! :croisedoigts:

Moi tantôt ca va tantôt non .... Comme une idiote je suis à 7 dpo et je scrute les symptômes possible d'une grossesse.... Il faudrait que je me réveille car ce n'est pas possible ..... Donc je sombre ..... J'aimerais deja etre en mai et jespere un :+++: dans une semaine .....
Je crois que je deviens barj !!!!
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
clo2425
Top fraise
Top fraise
Messages : 581
Enregistré le : 25 juil. 2013, 07:22
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va. Pas de stress en ce moment et pas de :regles: non plus! donc en gros je suis vraiment en pause...

je pense fort à vous, psy je suis tellement heureuse pour vous, je l'ai dit à mon chéri qui m'a répondu "....... mère nature" :tropdrole:

Roro courage ma belle :bisou:

Kiri, alors ma belle, on est toute à l'ouest quand on débute la PMA, on est tellement en train de scruter tous les signes de notre corps... :bisou:

Fivette, du même avis que yogi, peut être ton corps qui est encore chamboulé, appelle la PMA et vois ce qu'ils en pensent!

Yogi, je me souviens maintenant pour la pochette de l'Ipad lol moi j'ai essayé le tricot mais je fais trop serré et j'ai pas assez de patience. ça me tenterai bien aussi la couture, mais bon après le mariage car là j'ai encore plein de trucs à faire :wink:

Toutine, continu comme ça et tu nous annoncera un très beau :+++: :-D

Aller les filles, on garde le power patate!!!!!

Bon mon futur époux c'est fait kidnappé à 6h ce matin... je me demande ce qu'il va m'arriver à moi... :tropdrole:

:bisou: les :fraisinaute:
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

:coucou:

Fivette, ou en es tu des saignements??

Clo, très très bien pour l'absence de :regles: c'est au mieux pour l'endomètriose et la suite!

Kiri, te mine pas pour un :bebegif: couette. Comme dis le chéri de Clo, on emmerde dame nature et vive la pma! :tropdrole:

Roro, tu te remets? Je pense bien à toi.

Toutite, allez dévaste bien Montréal, tu le mérites!

Juju, Founouille, yogi, moons, ça va??

Ici, tornade de ménage ce matin. Très contente que ça brille pour une fois. :-D . Il fait beau ici donc promenade cet après-midi. Et vous?
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Hello,

Bravo Toutite continue comme ça. Fais nous plusieurs follicules de bonne qualité et après plein d'embryons. Tu es en bonne voie en tout cas.

Kiri, c'est normal de tourner en bourrique avant le début de la FIV. Peut-être que tu auras un bébé couette ce mois ci ou alors la PMA se chargera de faire produire plein d'embryons qui deviendront des petits bébé. N'oublie pas que la PMA augmente nos chances, alors vivement le mois d'avril pour toi ma Kiri.

Ici, plus de saignements depuis hier aprem. Je me suis emballée hier, lol. Ca devait être des saignements dus à l'ovulation car ma température est montée ce matin. On verra bien ce que dame nature me réserve au mois d'avril.

Il fait gris chez nous donc weekend maison pour l'instant avec rattrapage des séries télé en retard :-D .

N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit les :m1:
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou les filles


Fivette : Haaaaa tu vois ma belle ! Rien ne sert de s'enflammer si vite ^^ (facile à dire hein ??? :tropdrole:)

Psy : nous aussi un peu de ménage, mais surtout su jardin pour moi, j'ai rempoter mes 2 mimosa (extérieur) et un yuka (intérieur que j'ai depuis 10 ans et qui pousse, qui pousse, son pot était encore devenu trop petit... ^^)
Sinon on a installé tous les pots un peu partout dans le jardin qui attendait sous le préau le printemps pour pas geler (les jardinières étaient déjà en place depuis les 1ères fleurs). Les crocus sont déjà presque tous passé fleurs, maintenant ce sont les jacinthes qui sont là et qui apporte un parfum exquis devant la maison, puis ce seront les tulipes (qui commencent)... haaaa j'adore les fleurs... :)

Sinon nous temps mitigé, globalement gris mais quelques pointes de soleil par moment...

Clo : oui couture c'est un peu plus stimulant que le tricot car si tu t'y mets assidûment tu fais 1 ou 2 pièces un peu compliquée en 1 journée alors qu'au tricot si plus long... ^^

Toutite : on avait fait le biodome à Montréal c'est très sympa nous on a beaucoup aimé... On nous avait rebattue les oreilles des vieux quartiers mais ok c'est très différent de l'architecture nord américaine mais par rapport à la France c'est vraiment pas grandiose ^^ Sinon évidemment l'Oratoire... Mon plus beau souvenir (la vue sur l'oratoire du bas de la butte est sublime en plus on avait un soleil magnifique) ! ça c'était grandiose !!! :) Amuse toi bien !

Kiri : c'est normal de psychoter et d'avoir le moral en dent de scie... Pas plus tard que la nuit dernière j'ai rêver que j'étais enceinte, qu'on aménagait enfin la chambre du bébé... Pourtant je viens à peine de remettre le pieds dans la PMA et j'ai encore 2 mois d'attente devant moi :lol:
ça va aller il faut y croire, comme disent les autres si c'est pas dame nature ce sera dame science qui nous donnera notre bébé...

:bisou:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Merci les filles :bisou:

Yogi; Ouais c'est certain que nous sommes dans un continent relativement ''jeune'' par rapport à l'Europe. L'architecture à rien à voir avec les beaux pays où vous habitez!! J'ai été une fois à Cuba et c'est très beau, la Havane, qui est la capitale, a de très beaux monuments, capitole, églises, etc. Un jour je traverserais l'océan Atlantique pour venir de votre côté... Mais c'est très cher et le dollar vaut le 3/4 d'un Euro donc pour l'instant avec le projet bébé et toutes les rénos à la maison on peut oublier ça ... Mais un jour c'est sur!!
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

J'ai une question j'ai regardé les vidéos pour le Ménopur sur Youtube, ça semble assez facile, mais j'ai une question. Quand on a deux flacons de poudre et qu'on a mis le solvant dans la seringue, qu'on a mélangé avec le premier flacon de poudre, comment fait-on pour le second flacon de poudre, sachant que le seringue est déjà remplie du mélange entre le solvant et le premier flacon?
Est ce qu'on utilise qu'un seul solvant pour les deux flacons? Ce qui voudrait dire que le second flacon de poudre est dilué avec avec le premier mélange?
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations