début de pma été 2013 qui me suit

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

:coucou:

Je désolée d'apprendre une si triste nouvelle Tiphany. j'espère que tu seras vite de nouveau enceinte :croisedoigts:

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image

Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

:coucou: :coucou: les filles .

bonsoir chubby , je revient vers toi car je voit que tu as obtenu ton :+++: :+++: ces super génial félicitation :applose: :applose: :applose: :applose: .
alors sinon moi je suis a mon 11 ème cycle sans grossesse , et mon 4 èmé mois avec ttt clomid et duphaston et courbe de temps mais malheureusement le ttt na rien donner aucune ovulation et donc aucune grossesse , demain j'ai de nouveau rdv avec mon gygy pour voir avec lui pour le ttt et pour voir avec lui pour passer a la vitesse supérieure car dans a peut près moins de 1 mois je fêterais les 1 ans de décés de mon ange et je ne suis toujours pas enceinte et sa commence a me gonfler que l'on galère comme sa .

voilà voilà pour les nouvelles a bientôt bonne soirer :bisou: :bisou:
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités