début de pma été 2013 qui me suit

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

:coucou:
Alors ce rendez vous s'est bien passé. Tout d'abord elle a commenté le bilan infectieu et hormonal qui ne présente rien d'anormal, donc ça veut dire que ma trompe droite n'est pas bouchée par une infection style clamydia ou autre, donc pour elle pas besoin de passé par la coelioscopie opératoire, d'une part car pas d'infection et d'autre part ça serait un risque de me faire opérer vu ma corpulence. Donc ça sera hystéroscopie au prochain cycle + examen gynéco normal, franchement ça m'arrange pas envie de passer sur le billard. :???:
Par contre ma réserve ovarienne est normale mais pas énorme non plus donc il faut entrer dans le processus dès maintenant. elle m'a proposé 3 IAC, et si pas de grossesse FIV, pas la peine de trop stimulé si la réserve est juste. On a donc rendez-vous mardi avec le biologiste, puis avec sage femme qui m'expliquera le procéder des piqures je suppose, puis re-prise de sang pour cariotype en vue de Fiv, par la suite.
Elle a pas pu s'empécher de me demander si on lancait le processus IAC, juste après l'hystéroscopie, ou si on attendait septembre que j'ai encore perdu quelques kilos. Forcément vous connaissez ma réponse, on commence dès que possible, ça fait 3 ans qu'on attend, il est temps que ça avance.
Je suis plutôt contente de ce rendez-vous ça avance.
Par contre vu la quantité de rendez-vous à venir, va falloir en parler à mon boss.

voili voilou :bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image

Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

cc les filles .


alors mon rdv ces bien passer j'ai eu une echos vaginal pour mieux voir donc je suis bien et belle enceinte on a vu le petit sac avec un embryon le coeur du bb bat bien donc c'etait rassurant car sa veut dire pas d'oeuf clair , sinon il y a que un seul bb sa aussi ces bien sinon j'ai eu mon prochain rdv donc ces le 21 mai pour l'echos des 3 mois en même temps que la déclaration de grossesse donc sa va je me dit que ces dans 1 mois et 1 semaine donc j'espère que sa ira vite sinon je reprend le boulot lundi car j'etait en vacances donc j'espere que sa ira car je suis un peu malade donc on verras bien .


sinon chubby56 : ben ces bien tout sa ces des bonne nouvelles quand meme , oui tu a raison faut commencer le plus vite possible pour que toi aussi tu connaissent ce bonheur et pour toutes les autres aussi sa va être un long processus très long et contraignant parfois douloureux mais pour au final etre maman .

tien nous bien au courant de la suite .
aller bonne soirer les filles à bientôt bises
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

:coucou:

Bon ben voilà hystéroscopie faite, j'ai trouvé plus douloureuse que la graphie, mais moins longue, heureusement y'avait une super aide soignante qui discutait avec moi et me disait de respirer... elle m'a fait un froti en même temps, et sinon ben ras.
J'ai vu la sage femme de la pma dans la foulée qui m'a filé une quantité impressionnante d'ordonnances, l'iac se fera donc à mon prochain cycle.

voilà pour les news.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Tazounette38
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2013, 20:57
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Bonjour, je me permets de prendre la conversation en cours de route !

Alors moi, c'est Véro, j'ai 38 ans (RAS, 2 enfants d'un premier mariage, 8 et 7 ans), mon Hom 43 (OATS sévère). Ensemble depuis 5 ans. Marié depuis 1. En essai depuis 2/3ans par intermittence (vie à distance pendant 3 ans). Mon homme avait déjà des problèmes OATS lors d'une précédente histoire. Lorsque nous avons fait des examens, les choses avaient mal évolué. PMA directement. FIV ICSI directement. Stimulation courte. Sous provames puis puregon 225. Puis orgalutran et ovitrelle. Ponction le 09/07 avec anesthésie locale. 11 ovocytes. 9 mûrs. 9 micro-injectés. 6 embryons. 1 magnifique transféré le 11/07. Aucune nouvelle de la mise en culture des embryons restants :???: En attente PDS le 23/07. Attente longue. Mais je suis sereine. Et très lucide. 20% de chance que ça fonctionne à mon âge. Espère un :cigonerose: mais si pas, pas trop déçue. Contente d'avoir été prise en charge si vite. D'avoir bien répondu à la stimulation. Tout cela est très positif. De plus, déjà maman de 2 filles adorables, l'attente est bien moins difficile. Et curieusement, contente aussi de ce "nouveau chemin" pour faire un enfant avec mon nouvel amour. Tout cela est merveilleusement positif. :-D :trefle:
Hello_Kitty
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:09
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Bonjour les filles puis je me jondre a vous?
Je suis en essai bb1 depuis maintenant 4 ans! suivie en PMA depuis juillet 2013 je commence le protocole FIV dans une semaine...
Ce sera un protocole court avec transfert au stade de blastos....

Tazounette je te souhaite un merveilleux :+++: ;)
Début PMA : Juillet 2013.
FIV 1 : 3/02/14, Hyperstim mais 9 blastos au frais ;)
TEC1 : 1 blasto le 2/04/14 : TG +++ et PDS a 170 !!
Le 12/05/14: FC et curetage le 11/06/2014 ...
TEC2 : Négatif ...
TEC3 :2 blastos le 1/10 : TG +++ et pds 250ui !!!


Image

Roméo est Né !! <3Image
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Bienvenue Hello Kitty

Ce fofo est un peu mort, mais je veux bien qu'on se suive si tu veux.

Je ne suis pas encore au stade des FIV, mais ça sera la prochaine étape si IAC3 ne marche pas au prochain cycle.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Hello_Kitty
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:09
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Coucou :)
Merci chubby pour ton accueil :) je te souhaite que cette IAC fonctionne et que tu n'ai pas a en venir a la FIV....
Début PMA : Juillet 2013.
FIV 1 : 3/02/14, Hyperstim mais 9 blastos au frais ;)
TEC1 : 1 blasto le 2/04/14 : TG +++ et PDS a 170 !!
Le 12/05/14: FC et curetage le 11/06/2014 ...
TEC2 : Négatif ...
TEC3 :2 blastos le 1/10 : TG +++ et pds 250ui !!!


Image

Roméo est Né !! <3Image
sandra30360
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2014, 19:49
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

bonjour
je me presente sandra je suis depuis 5 ans avec mon conjoind sa fait deus ans qu'on essaye de faire un enfant j'ai fait une fausse couche il a deux ans et depuis rien donc on est allez voir mon medecin traitant qui nous orianté vers un centre de pma et on a commence les bilan moi egographie pelvienne et mon conjoind spermogramme et spermoculture
mes examen sont bon mes pas pour mon conjoind il a pas assez de spermatozoide dons la semaine prochaine il en re fait un autre spermo et culture et de la on voie se qu'on fait avec le gyneco de la pma on a fait les papier pour la caf pour une fiv et j'ai prit rendez vous avec une sage femme mes a quoi sert une sage femme quand on est pas encore enceinte
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Bienvenue Sandra

Bon courage pour la procédure FIV, la sage prend souvent le relai du gynéco pma, car lui est surbooké, en général la sage te sert de contact, pour les résultats d'analyse, elle te donne aussi les ordonnances et la suite du protocole au fur et à mesure du cycle.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

bonjour les filles .

alors je ces pas si vous vous souvenez de moi , ces moi qui a créer ce sujet alors après avoir obtenu mon +++++ en avril 2013 , j'etait censé venir vous donner de mes nouvelles mais je suis pas venu j'en suis désoler , alors je voulait juste vous dire que je suis de retour dans l'aventure des essaie mais pas avec la pma je vous explique en gros .

alors ma grossesse ces passer super bien jusqu'à ma dernière échos ou la j'apprend que mon fils était partit donc le drame pour nous car on venait de terminer sa chambre 2 jours avant donc j'ai du accoucher de mon ptt garçon né sans vie qu'elle drame donc après sa nous avons décider de remettre tout de suite en route un 2 ème bb car notre projet est d'avoir un enfants donc la sa fait 4 mois que nous essayons de ravoir un bb voilà pour les nouvelles de mon côté .

bonne soirer a bientot .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités