début de pma été 2013 qui me suit

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

:coucou:

bienvenue Stella

Tout d'abord tu as raison d'avoir fait la démarche de ton propre chef, pour aller en pma. malhereusement tu risques de repasser pas une série d'examens avec la pma, et il faudra aussi régler le problème de ton absence de règles, est qu'on t'a déjà donné quelques chose pour les faire revenir (duphaston, lutéran ou autre), parce sans règles depuis septembre ça semble vraiment très long. tu devrais peut être demander à ton médecin traitant, il peut te prescrire ce traitement, pour que tu retrouves un cycle plus court.

bref si tu as des questions ou autres n'hésites pas j'ai aussi eu des cycles très long jusqu'à 4 mois, mais je ne repasserai par là pour rien au monde, trop l'impression de perdre mon temps.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image

stella-heaven
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2013, 23:13
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Merci beaucoup Chubby!! je crois que c'est ce que je vais faire! dès demain je vais chez mon médecin traitant pour qu'il me donne quelque chose; très bonne idée; je ne savais même pas qu'il pouvait me prescrire ce type de médocs.
J'ai déjà eu près de 10 mois sans règles en 2011 (la faute à un gygy ki voulait pas me donner des médocs avant d'avoir trouvé la cause de ce mank de règles) du coup, après des milliers de RDV où j'avais l'impression de tourner en rond, j'ai changé de gygy qui m'a traitée au duphaston et m'a donné du provames et autre chose si ma mémoire est bonne; les vilaine sétaient revenues avec régularité puis ont de nouveau commencé à s'espacer quand j'ai stoppé le traitement (sur ordre du gygy) puis plus rien jusqu'à ce jour :marre:
merci pour le tuyau!! dès demain, je cours chez mon doc (un très bon médécin au reste!! dommage qu'il soit ps gygy)
Stella 29ans Chéri 35ans
Motivée plus que jamais,
Positive toujours
Essai BB1 depuis Juin 2010
Pas de règles de Septembre 2012
Nouveau cycle le 22 Avril 2013
Allez, mes bébés, je vous attend!


Nouveau cycle, Nouvel espoir! C'est reparti!Image

Image
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Il n'aurait pas du t'arreter duphaston, si tes cycles se régularisaient, il ne restait qu'à savoir si tu ovulais, par une courbe de température ou echographie, et après te donner une stimulation si pas d'ovulation.
C'est fou parfois on a l'impression de leur apprendre leur métier à ces gygy. :quoi:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
stella-heaven
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2013, 23:13
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Coucou Chuby :bisou:
tu sais, étant donné que je faisais confiance au gygy, j'ai donc fait comme ça. tu comprends alors pourquoi je suis déçue des gygy et que je vais en PMA! j'ai l'impression d'avoir perdu du temps pour rien! mais bon.... je positive maintenant :croisedoigts:
Stella 29ans Chéri 35ans
Motivée plus que jamais,
Positive toujours
Essai BB1 depuis Juin 2010
Pas de règles de Septembre 2012
Nouveau cycle le 22 Avril 2013
Allez, mes bébés, je vous attend!


Nouveau cycle, Nouvel espoir! C'est reparti!Image

Image
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

j'espère que ton médecin pourra t'aider ne attendant la pma.
tiens moi au courant
:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
stella-heaven
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2013, 23:13
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

:bisou: Chuby.
Oui, je vais aller le voir cet après midi ou demain Dieu voulant. trop hâte de revoir les vilaines (j'aurai jamais crû pouvoir dire ça un jour :lol: )
plein de bisou à toi
Stella 29ans Chéri 35ans
Motivée plus que jamais,
Positive toujours
Essai BB1 depuis Juin 2010
Pas de règles de Septembre 2012
Nouveau cycle le 22 Avril 2013
Allez, mes bébés, je vous attend!


Nouveau cycle, Nouvel espoir! C'est reparti!Image

Image
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

cc les filles .

bon voilà désoler mais je fait plus partit de l'aventure pma , car je vient d'apprendre que je suis enceinte voilà après 21 mois d'essaie un petit bout ces implanter dans mon bidou .


tout ce que je peut vous dire ces ne désesperer pas votre tour viendras .

je vous laisse bonne soirer a vous .

a bientôt .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
stella-heaven
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2013, 23:13
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

Felicitations Tiphany :applose: :applose: :applose:
Je suis très contente pour toi ma belle!, J'en ai pleuré d'émotion. .. bonne chance pour la suite et profite pleinement de ta grossesse. savoure la, tu le mérites amplement!
Stella 29ans Chéri 35ans
Motivée plus que jamais,
Positive toujours
Essai BB1 depuis Juin 2010
Pas de règles de Septembre 2012
Nouveau cycle le 22 Avril 2013
Allez, mes bébés, je vous attend!


Nouveau cycle, Nouvel espoir! C'est reparti!Image

Image
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

:applose: :applose: :applose: félicitations typhanie, viens quand même sur le forum, nous donner des nouvelles de ta grossesse de temps en temps, ça nous fera plaisir
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: début de pma été 2013 qui me suit

cc les filles .


merci beaucoup de cette petite attention sa me touche beaucoup j'en n'ai les larmes au yeux .

oui ne vous inquièté pas je viendrais toujours vous voir pour partager ma grossesse avec vous .

sinon au niveau des nouvelles , j'ai rdv jeudi 11 avril a 15h15 avec le gynécologue pour un 1 er rdv , la secrétaire ma dit qu'il allait ecouter le coeur du bebe donc j'aurais un échos , ensuite il devrait me prescrire des vitamines et des pds a faire donc on verras ce qu'il me dit je vous tiendrais au courant du jeudi soir ou du vendredi car pour le moment je suis en vacances je reprend le 15 avril donc sa me permet de me reposer .

je viendrais pas tout les jours mais tout les 2 ou 3 jours pour voir un peu les nouvelles .

je vous souhaite un bon week-end a vous je vous fait de gros :bisou: .

à bientôt .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités