Début de parcours PMA pour 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
AD3133
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2018, 23:28
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

Bonjour les Filles, je vois que ce forum est récent alors j'en profite, besoin moi aussi d'échanger car c'est très douloureux , les gynécologues m'ont dit que j'aurais des difficultés à avoir mon deuxième, j'ai 32 ans et j'ai la chance d'avoir un magnifique petit loulou mais fort désir d'agrandir la famille, j'ai fais des prises de sang qui sont très mauvaises avec EST élevé et je tombe de haut ! Nous avons rdv en PMA , c'est très dur psychologiquement, alors si l'on peut échanger ce serait top les Filles ! Et de donner des bonnes nouvelles pour d'encourager ! A bientôt :m1:

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

Coucou les filles.

Malheureusement je crois que les personnes qui ont créé ce post ne viennent plus mais on peut le relancer si vous le souhaitez. :-D

J'ai mon écho de contrôle aujourd'hui pour voir si mon traitement (clomid + oromone) fonctionne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sinon notre rdv PMA approche (10 avril).

Je vous souhaite de beaux :+++:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Vanoutte54
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2018, 16:32
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

Bonjour,
je me presente vanessa 35 ans j'ai déja un fils de 9 ans d'une précédente union. Depuis 2 ans et demi essai BB avec mon nouveau conjoint. Lui spermogramme pas terrible, moi à priori pas de souci mais j'ai quand meme eu droit a une coelioscopie car doute sur me trompes suite à l'hysterosalpingographie.Après la batterie d' examens = protocole FIV ICSi.
Ponction pas terrible avec seulement 2 embryons 1 transféré frais le 07/02 :negatif: et un second transfert d'embryon congelé le 09 mars :+++: mais suite à 2eme prise de sans les taux ont chutés donc arret progesterone j'attends mes :regles: Dans 10j jedois refaire uneprise de sang pour voir si mon taux est bien redesendu a 0.
Je dois recontacter le gygy pour tout recommencer.En parallele j'ai pris un rdv chez un microkiné pour moi et mon homme...si ca peut débloquer qqc.
En tot cas plein de :+++: a toutes
Voila donc un peu blazée,le sentiment d'être "vieille" à 35 ans!
Vanoutte54
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2018, 16:32
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

AD3133 : tu es suivi ou? moi a Nancy. Comme j'ai déja une petite expérience n'hésites aps si tu as des questions ou des doutes!
biz
Vanoutte54
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2018, 16:32
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

Faëlyne
aor suit à ton rdv tu vait beaucoup de follicules à l'écho?
titepuce56
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:16
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

Bonjour les filles je peux me joindre à votre groupe ?

En couple depuis 10ans et essai bb depuis 5ans , 1ère année pas de cycle , 2 ème sous clomid, 3ème sans rien recyclé redevenu normaux à 31 jours , 4 ème Mr en dépression sévère dc arrêt essai , et nous voilà à notre 5ème et début pma ce mois , 1ère iac toute fraiche d'aujourd'hui :-D

Moi 32 ans opk mon homme 37 ans spermo pas top :|

L'attente de 15jour commence , même si malheureusement le recueil n'étais pas extra ce matin , zozo en bonne forme et assez mais volume insuffisant, du coup si négatif cette iac on passe direct au fiv, mais bon en attendant j'ai 600000 zozo qui galope et qui peut être vont trouver à se nicher ce mois , il suffit d'un winner :croisedoigts:
Essai bébé depuis le 02/05/2013
Début Pma
1ère iac le 27/03/2018 PDS prévu le 11/04Image
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

Bonjour a toutes! Ici troisième fiv pour essayer d'avoir un deuxième enfant! Notre première à 2 ans et demi, nous avons mis 9 ans pour l'avoir! Nous avons eu ponction le 27 mars de 5 follicules mais seulement 3 de valable! Les trois se sont développées! 2 ont été transférés à j2 ,1 a 5 cellules et l'autre a 3 cellules! Le troisième a était poussée en labo et à bien évoluer donc il l'on congeler a j5! Je suis donc dans l'attente des 15 jours! Mais vendredi dernier j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé légèrement positif et un aujourd'hui de couleur plus intense! Vous en pensez quoi? Faux positif?
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
Lalilo
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2018, 16:12
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

Bonjour les filles,
Je vois que ce forum est actif alors je m'incruste. J'ai 35ans en essai BB1 depuis 1an et demi. Tout va bien du côté de mon homme, moi rien de bien particulier si ce n'est des cycles irréguliers donc certainement un dérèglement hormonal. On a fait une IAC ce mois-c, j'attends le verdict qui doit tomber en fin de semaine. J'ai des douleurs de règles depuis hier donc je crois que c'est fichu, mais bon on va tenter d'y croire jusqu'au bout, cette attente est longue. Où en êtes-vous dans vos parcours PMA? Y a-t-il eu des + dernièrement? Est-ce que vous avez eu des IAC qui ont marcher? Des témoignages positifs pourraient me donner un peu d'espoir.
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

Bonjour, tout le monde, vous allez bien ?

Suite à un TEC, j'ai enfin eu mon :+++: J'ai fait la pds vendredi passé avec un taux de 315, qu'en pensez-vous ?

J'ai la 2ème prise de sang et une écho, toujours en PMA le 15 mai :applose:

Bonne journée :D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Vanoutte54
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2018, 16:32
Contact :

Re: Début de parcours PMA pour 2018

criscool = bjr tu as refait une 2eme pds?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités