Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Les médecins ne comprennent pas. On est comme on est. Chaque personne es différentes. Général je pense que c le plus approprié pour nous. Sa sert a rien de stresser en local. Même si le jour de la ponction on le sera. Je sais les médecins mon aussu prise piur une chochotte lol mais m'en fou j'assume

zabou78711
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 30 avr. 2013, 11:54
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

-
Modifié en dernier par zabou78711 le 26 nov. 2017, 23:46, modifié 1 fois.
arc_en_ciel
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2015, 02:55
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Coucou les filles

Ouh là là vous avez papoté j'ai perdu le fil lol

Merci pour vos explications sur la pilule. Je pense que je vais avoir droit à une bien dosée vu comment mes ovaires sont polykystiques...

J'attends avec impatience mercredi pour en savoir plus et savoir quand sera ma consultation entrante!!

Lenimn

Super tu as ta date!!!!! J'espère que tu vas bien et que tu as récupéré ta cargaison de médicaments lol.

Je te souhaite aussi que ça marche du premier coup :croisedoigts:


Christelle

Bon courage pour les pic pic c'est cool si ça ne te fais pas mal!
Vivement vendredi que tu saches si tout se passe bien au niveau des dosages. N'oublie pas de venir nous donner des news :croisedoigts:
Pour les pertes marrons je ne pense pas que ça soit mauvais signe.
Ma gygy m'avait dit que je pouvais en avoir à cause du chamboulement hormonal (mais c'était en stimulation simple par clomid)

Moi aussi j'ai eu super mal pour les examens je me sens moins seule et moins chochote quand je vois que vous êtes plusieurs dans ce cas.
Allez vivement vendredi !!!!!


Louise

Bienvenue!!!
Moi aussi je suis suivie par les internes et je suis aussi IDE lol.

J'attends la date de ma consultation d'entrante, j'ai rendez vous mercredi 8 avec tout mon bilan.

Pour la ponction ça sera sans hésiter anesthésie générale.
Comme toi les hystéros se sont mal passées j'ai vraiment eu super mal et le même discours débile "c'est que le début hein qu'est ce que ça va être quand vous accoucherez"
C'est pour ça que j'appréhende aussi le transfert :???: . Je veux plus qu'on passe à travers mon col :lol: :lol: :lol: ça fait trop mal.
Mais malheureusement on a pas le choix


Alex

Des nouvelles de tes vilaines pour que tu puisse commencer la pilule?
J'espère qu'elles te feront pas trop attendre :croisedoigts:


Zabou

Bienvenue!!

Je suis vraiment désolée pour tes bébés, ça a du être un moment vraiment difficile. Je te souhaite que ton petit bout s'accroche cette fois ci et que tu puisse le serrer dans tes bras :croisedoigts:
Vivement mercredi pour que tu sois rassurée :bisou:
Qui sait on se croisera peut être sans le savoir car moi aussi j'ai rdv en PMA ce jour là.
En tout cas donne nous des nouvelles :trefle:

Aurore

Merci pour tes réponses!
J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se déroule au top!
Je comprends que tu ai été surprise que ça marche du premier coup pour bébé2 après tout ce que tu avais traversé auparavant donc ça ne me choque pas que tu ai trouvé ça rapide surtout si tu avais plein de choses à gérer à côté!!
Du coup vous avez pu déménager?


Bonne nuit à toutes
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Bonjour arc en ciel! Ah IDE comme moi :-D dans quoi travailles tu? Moi cancérologie
Moi aussi j ai des ovaires opk et Jai une minidosee quand même par contre Jai des petites doses de piqures pour pas faire l hyper stim ...as tu le rdv biologiste ? Moi c'est vendredi 10.
La pilule Cest j2 pour vous aussi? C'est bizarre j'ai toujours vu qu on prenait à j 1...


Alex as tu eu tes règles ?
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Pour moi minidil à j2. Mais je m'étais tromper parce que mes règles son venu pui disparu. J'ai arrêter 1 jour et repris 2 jours après le gros fouillis quoi lol mais lors de la consultation entrante elle m'a fai l'écho et à vu mes ovaires ô repos je lui avai expliquer mon soucis de règles et pillule et la sage femme m'avait dit que c'était pas grave si c'était à quelques jours prêt et qu'ils étaient aux repos.
arc_en_ciel
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2015, 02:55
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Louise

Je prends un poste en crèche au mois de Mai. Je t'avoue que ça m'enchante pas trop mais c'est le plus simple pour mon projet bébé. Sinon avant j'étais en maternité.
Bon je pense que pour moi aussi ça sera Minidrill alors lol.
J'ai déjà vu le biologiste il y a un moment avec les résultats du spermogramme de chéri. Je ne crois pas que je dois le revoir?
Tu l'avais déjà vu ?
C'est bizarre on fait pas dans le même ordre peut être.

Ici les problèmes viennent que de mon côté contrairement à beaucoup d'entre vous. Et du coup c'est bête mais je culpabilise.
Vivement demain que j'en sache plus!!

Christelle

C'est cool si l'essentiel c'est que les ovaires soient au repos car mes règles sont tellement bizarres que je pense cafouiller aussi hihi.
Enfin je me vois déjà avec ma date d'entrante mais si ça se trouve demain je vais juste avoir le droit à de nouveaux examens :ouin: , c'est ma grosse crainte.

Bonne journée les filles!!!
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Arc en ciel tu nous tiendra au couranr piur demain se qu'elle t'aura dit.
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Pour info les filles j ai appelé la prochaine réunion fiv Cest le 9/04 de 17 à 19h
Je ne pourrais pas y aller car mon conjoint travaille (à moins d y aller seule ...mais ça se fait plutôt en couple )

Oui arc en ciel tiens ns au courant demain ...

Moi je l ai pas vu le biologiste encore on a eu la consult avant ou il a été décidé fiv et le rdv biologiste après (mais on a recu résultat spermo par courrier deja )
Poste en creche effectivement c'est pas mal pour les horaires ;-))

J'ai vérifié mes dosages j ai 112,5 seulement comparé au 300 de Christelle , Jespere que ça suffira ..!
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Louise pour la réunion d'information j'ai été toute seule car mon homme n'était pas là et il y avait plusieurs femmes qui était seule ou même avec des amies.
Je pense que les dosage c'est en fonction de ton cas. Moi c'est 300 mais je ne sais pa pk. Ils doivent faire à chaque cas
arc_en_ciel
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 mars 2015, 02:55
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Louise

Le dosage c'est en fonction du risque d'hyperstimulation.
Quand tu es OPK tu as plus de risque donc ils préfèrent mettre un dosage moins fort.

Je vais peut être aller à la réunion du coup, si ça pouvait m'aider à déstresser ;)

Le biologiste est très gentil et il t'explique tout si c'est le même que moi ;)
Tu commence quand tes pic pics déjà?



Christelle

Tu n'as pas trop d'effets secondaires? .
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités