Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
zabou78711
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 30 avr. 2013, 11:54
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

-
Modifié en dernier par zabou78711 le 26 nov. 2017, 23:48, modifié 1 fois.

christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Oui on m'a dit que 300 était de bonne dose mais je ne ressent rien. Ou alors très très léger. Je pensais avoir des douleur aux ovaires mais rien alors je m'inquiète un peu. Esque je réagi bien? 1 er contrôle ce vendredi
zabou78711
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 30 avr. 2013, 11:54
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

-
Modifié en dernier par zabou78711 le 26 nov. 2017, 23:47, modifié 1 fois.
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Oh oui vivement vendredi qu'on sache se que sa dit avec une aprenhension quand même. Oui bisarre je pensais qu'on ressent ai quelque chose vu que sa fait grossir les follicules mais rien
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

bonjour zabou et merci de ton témoignage !!!! qui reste positif car effectivement u as été enceinte 2 fois
je suis desolée pour tes jumeaux c est affreux et je ne peux imaginer ce que vous avez enduré ....
je croise les doigts pour mercredi et reviens nous dire ce qu il en est car on va vraiment penser à toi...

christelle les pertes marrons je pense que c est normal car comme tu as arrete pilule ca declenche des regles artificielles et il peut y avoir des "résidus" de rrrr

moi mes doses sont minimes je crois que c est 115 un truc comme ça!!!!
comme j avais des ovaires porteurs de nombreux follicules ils ont peur de l hyperstim mais jespere que ca va lmarcher pour pouvoir etre ponctionnée :grattelatete:
les filles vs m avez pas dit si vous avez choisi une anetsh generale ou pas pour la ponction?
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Moi j'ai choisi une anesthésie général. Je suis très sensible et le moindre truc je tombe dans le vape :-( pas terible
Ô moin je ne verrai rien
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

zabou je pose la meme question qu aux filles ds ton protocole antagoniste combien de temps avais tu pris la pilule avant de demarrer piqures?
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

je suis comme toi christelle
l interne ma dit 30% prennent generale 70% locale
je sais pas si tu es comme moi mais j ai un tresssssssssssssssssss mauvais souvenir de lhysterosalpingographie que j ai enchainé direct par l'hysteroscopie 2 jours apres je peux te dire que je suis assez traumatisée des gestes invasifs a cet endroit...

pour te dire j ai meme peur du transfert d embryon!!!!!! :ouin:
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
christelle60
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 14 mars 2015, 00:18
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

Louise je suis comme toi. Pour lhysterosalpin.. j'ai tellement eu mal que j'ai vomi tomber dans les vape avec d'horribles douleur. Quand j'ai fai lhysteroscopie jetai tellement angoisser que j'ai fai un malaise je me suis trouver très mal. Du cou quand on m'a demander si général ou local j'ai pa esiter. J'angoisse mtn pour rien. Pour le transféré aussi je serai sûrement angoisser mais surtt piur la ponction car j'ai lu bp de filles qui on eu très mal après en bas du ventre
Louise86
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 04 avr. 2015, 21:58
Contact :

Re: Début de parcours FIV a COCHIN/PORT ROYAL

ca me rassure ce que tu me dis , car les deux docteurs méchanteeeeeeeeeeeees qui m ont fait l hysterosalpingo m ont pris pour une chochotte et se foutait de moi :rougedecolere: :rougedecolere: !!! oh ben didonc, nous aussi on est passée par la , j ai accouché deux gamins bla bla c est rien , qu est ce que ca va etre qd vs allez etre enceinte!!
alors que j ai jamais eu aussi mal de ma vie je voulais juste mourir lol ( ils ont a peine pu faire les clichés c etait moins une !! tellement que je me tordais!!!)
et pr l hysteroscopie ( un autre médecin en cabinet privé a 190 euros lexam!!!) était plus sympa mais me disait non mais faut se detendre la , vous etes qu au début de vos galeres quoi !! merci!! mais ce que tu prend pas en compte c est qu on ma traumatisé juste avant hier a ce niveau la pffff bref!! :marre:

pour la ponction, je me dis que si on a mal au reveil ca va etre difficile mais y aura pas le "traumatisme" du geste!! je me sens capable de gerer la douleur!!
mais pas d entendre l aspiration ou je ne sais quoi qu ils utilisent !!

la plupart disent que le transfert on sent rien mais rien que d imaginer qu on va encore me passer le col alors que je serais reveillée j appréhende !!
moi 29 ans, lui 30 ans en essai bb1 depuis avril 2014. OATS et OPK

2 IAC neg
FIV 1 ICSI Octobre: 4 embryons, 1 transféré résultat --- et 0 embryons congelés...
FIV 2 ICSI Février: 1 blasto transféré en Avril negatif :-(
2eme TEC le 1er juin ...magnifique ++ à la clé .... Que du bonheur
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités