de l espoir pour toutes celles en attente !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
liloua
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:59
Localisation : loire atlantique
Contact :

de l espoir pour toutes celles en attente !!!

bonsoir j ai envie de partager avec vous mon histoire pour dire que tout arrive

nous sommes en essai bebe depuis juillet 2007 avec mon mari
un an apres n'etant toujours pas enceinte nous nous sommes dirigés vers notre medecin qui lui a presvrit un spermogramme a mon mari resultats negatifs pas de spermatozoides ou le si peu pas bon
le coup de massu !!!
donc direction pma de nantes ou la il a effectue a nouveau 3 spermogramme negatif une biopsie testiculaires decevant !!!
la deprime totale c est a cet instant qu il nous ont parle de l insemination avec donneurs nous en avions deja entendu parle et bien evidemment parle entre nous si cela devait arrive jusque la !!!
apres reflexion nous avons accepte par contre le delai d attente 12 a 15 mois ahhhhhhhhh l horreur !!!
j avai entendu que si nous nous connaissions qu elqu un qui ferait un don cela nous avancerai notre dossier recherche sur internet et j ai trouve un couple qui avait ete ds la meme situation auparavant et qui vouilait aider un couple a avancer
cette personne a ete effectuer son don en dianant notre nom pour le dossier bien evidemment il n est pas pour nous directement cest pour un autre couple mais nous on prends une autre place puisque l on a ammener quelqu un a le faire !!!
delai 7 mois bonheur !!!!
premiere insemination mi mars traitement echo ect bon pas une partie de plaisir mais ca va resultats negatif alors la le doute des questions qui me trottent dans la tete j en ai marre j ai peur qu il fasse du temps avant que je tombe enceinte j en peut plus en fait je deprime un peu !!!mais me dit allez fonce je pense que je vais redemarrer directement sur mon cycle les traitements et ben non il faut un mois d arret alors la grrrrr

je patiente et hop rebelote je redemarre debut mai traitement pics pics et deuxieme insemination le 11 mai prise de sang le 25 mai donc mardi de cette semaine bien evidemment je n ai pas pu faire la prise de sang le matin donc que le soir et resultats hier midi avec un joli :r+: trop heureuse je remercie le couple qui m afait diminuer cette attente nous sommes toujours en contact et j espere un jour les rencontrer !!! donc voila resultats 2 inseminations et un bebe
j ai voulu ecrire mon histoire pour rassurer certaines qui ont des doutes qui en on marre car effectivement c est un long parcours pas toujours evident voila tout et dits maintenant il n y a plus qu a attendre la suite des evenements
je vous souhaite une bonne soiree a toutes et courage
bizzzz
[font=Bradley Hand ITC]IL ETAIT UNE FOIS MON PRINCE[/font]...Image

Avatar du membre
liloua
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:59
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: de l espoir pour toutes celles en attente !!!

bonjour elen0109alors pour repondre a tes questions mon homme ca lui a mis un coup a son ego certainement mais la hier a l annonce que ca amarche je pense qu il est tellement heureux que ts ois c est fait de cette facon la ca sera notre bebe a tous les deux meme si il n est pas le pere genetique
c est vrai que desfois je me suis pose des questions en me disant que mine de rien on m injecter du sperme d un incionnu mais heureusement qu il y en a qui font ces dons sinon je ne sait pas comment on ferai !!!
les traitement moi ca ete piqures a j4 de mes regles puregeon jusqua a peu pres en moyenne 16 a 18 jours ensuite orgalutran et deux jours a pres ovitrelle mais ca cela va dependre de chacuns ca pourra etre plus tot ou plus long !!!le traitement n est pas lourd moi ca venait que de mon conjoint la sterilite et toi ?donc traitement court ensuite a j10 ou 11 du debut du cycle j ai eu des echos vaginales une tous les 2 ou 3 jours jusqu a que les fofos soit de bonne stailles plusieurs fofos mais j ai jaais su combien en fait !!!
voila si tu as envie de partager ton histoire ce qui va venir je suis la pas de soucys bonne soiree
[font=Bradley Hand ITC]IL ETAIT UNE FOIS MON PRINCE[/font]...Image
Avatar du membre
liloua
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:59
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: de l espoir pour toutes celles en attente !!!

coucou elen0109
alors je ne sais pas encore combien de bebes car pas fait echo encore cela ne va pas tarder !!! j ai hate moi je desire en avoir qu un car j ai deja une fille d une premiere union donc un nous satisferait !
mon mari est super heureux et je pense que forcement de temps en temps il pensera qu il n est pas le geniteur mais il se sentira pere a 200% car il a vraiment une forte envie d enfants et depuis tres longtemps je croise les doigts pour toi pour la suite tiens moi au courant bonne soiree a plus tard :coucou:
[font=Bradley Hand ITC]IL ETAIT UNE FOIS MON PRINCE[/font]...Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités