FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un nouveau petit groupe de suiveuses ?

plus que 4 jours pour ton rdv bagh :applose: qui sait, peut etre qu'il sera plus necessaire si tu as ton :+++: :-D
Ca fait pas trop mal l'acupuncture? toutes ces aiguilles... Moi ca me derange pas de piquer les autres mais quand c'est me piquer moi, j'apprecie bcp moins, bizar :tropdrole:

La pma a sonné et c'est reparti pour piqure ce soir et echo avec prise de sang demain matin. Ils ont l'intention de faire du boudin avec tout mon sang je pense :lol:

Et les autres filles vous etes ou???? on profite du weeken?

Sinon pas mal le titre des filles qui déchirent :-D j'adore :applose:

Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: Un nouveau petit groupe de suiveuses ?

Re,

ahhh tu vois! c'etait sur que ca continuait!! Tes fofo ont fait une tite pause voila tout :p Bon je suis contente pour toi, c'est cool!
Comment te sens-tu? Pas trop le bas ventre en vrac? Es-tu prete à courir un 100m Haies, la tout de suite? si oui, et bien dis donc, tu supporterais bien la stim mdr ^^ pas trop fatiguée? attention au rhume, microbes et virus! tu arrives au moment crucial, protège-toi bien car une fois la ponction et le transfert faits, on se détend... et bam! c'est la qu'on prend mal. Ca arrive à vraiment bp de nanas (ce fut mon cas aussi bien que precautionneuse). Ca n'empeche pas une grossesse mais ca aide pas surtout si il y a de la fievre (à surtout eviter!).

Pour ce qui est de l'acupuncture, non ca va, ca ne fait pas mal du tout. Avec tout ce que j'ai pris en stim et cie de tte facon ^^ mais non les aiguilles sont tres fines et ne s'enfoncent que tres tres peu :)
Il m'en a mis dans le dos puis me dit "allongez-vous maintenant"
moi : oO euh mais ca ne va pas s'enfoncer????
lui : oh ben si et ca va ressortir par devant :p non non vs inquietez pas ca se plie
bon je me suis allongée tout dou-ce-ment en faisant marcher les abdos, bien contractée de partout de peur que par malchance ca s'enfonce ^^ effectivement, ca s'enfonce pas :p
on ne sent rien non plus qd il les retire.

bizzz les filles et bonne fin de weekend :)
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Courbes-PMA-TEV-TEC 2015 - Groupe Complet

Par contre il faut qu'on change l'ancien titre avec le nouveau avant de faire répondre afin qu'il soit validé je pense. ca a marché pour moi taleur, a voir si c'est comme ca que ca fonctionne.
Courbes-PMA-TEV-TEC 2015 - Groupe Complet
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: Un nouveau petit groupe de suiveuses ?

Bon non c'est pas comme ca... pfff bon jvais regarder ^^
bizzz
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un nouveau petit groupe de suiveuses ?

pour changer le titre, tu dois modifier ton premier message, celui qui a lancé le post. Enfin il me semble que c'est comme ca :wink:

Suis pas spécialement fatiguée mais ca doit etre du au fait que ca fait que 5 jour que je fais des piqures, la fatigue viendra peut etre apres.

:non: les fofos ne faisaient pas une pose, ils ont retreci depuis hier. On verra demain. C'est ma gyneco qui me recoit :-D et elle prend bien son temps pas comme celle que j'ai eu ce matin.
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: Courbe-PMA-FIV-TEV-TEC 2015 - Complet

Super c'est ca! Cool merci :)

Oui rétréci, mais tkt pas va, s'ils t'ont appelée et que tu poursuis, c'est que c'est bon :)
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: Courbe-PMA-FIV-TEV-TEC 2015 - Complet

Bonsoir les filles :coucou:


Petitnous : Ok je comprends mieux pourquoi ils ne font qu'une implantation de blasto, merci pour l'explication :)
Je n'ai pas encore commencé l'acupuncture en fait, j'ai promis à mon ostéo d'attendre un cycle avant de m'y mettre.
Oui bien sûr que ce n'est pas parce que l'ovulation est passée qu'on doit laisser tomber notre moment en amoureux :-D C'est juste que quitte à faire un week-end en amoureux à l'hôtel, j'aurais préféré que ça serve aussi à nos essais au passage :wink:
Là visiblement, ovu à J12... on l'a fait une fois à J13 le matin et sinon aucun câlin aux alentours qui peut aider, ça fait un peu léger :???: Je me méfierai du Clomid le mois prochain :lol:

Espoir : trop désolée que tu sois tombée sur une ..*****... c'est fou quand même ces gens, ils ne comprennent pas que c'est un parcours du combattant, que tout ça reste un sujet sensible et que, juste avec un sourire, ils peuvent rassurer, mettre à l'aise...
Je :croisedoigts: pour que la ponction soit pour bientôt et que tout se passe bien!

Barbara : c'est marrant que tu sentes tes ovaires travailler avec l'acupuncture! Je pense que ça peut vraiment aider :croisedoigts: Mon esthéticienne m'a dit que ça l'avait aidé pour plein de choses : stress, régime (ça a coupé son appétit), etc... Tu m'as trop faite rire avec l'histoire de s'allonger sur l'aiguille.. j'aurais eu trop peur aussi :lol:

Bon allez je file au lit! Gros bisous et à très vite :bisou: :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: Courbe-PMA-FIV-TEV-TEC 2015 - Complet

:coucou: les filles !! Comment ça va ?

Oh, j'ai eu du mal à vous retrouver !!
Je cherchais le groupe "Groupe de filles qui déchirent !!! - Complet" :tropdrole: J'adore, c'est tellement vrai !

Mais sérieusement, j'ai pas réussi à vous trouver du premier coup, en plus le nombre de commentaires qui à subitement grimpé aussi... Mais c'est bon, vous revoilà ! 8-)

:trefle:

Petitnous : comment vas-tu ?
C'est bien que vous ayez pris la décision de recommencer de suite ! J'admire votre ténacité immédiate... :applose:

Le Provames c'est des injections ? Comment ça se fait que tu commence dans 3 semaines, ça me parait long ?

Et tu te fera transférer les 2 blastos cette fois ? S'ils pouvaient tenir tous les deux ce serait une p*** de victoire ! :-D

Allez, encore plein de courage et prends bien soin de toi... :bisou:

:trefle:

Espoir : Alors, comment s'est passé ton écho ? Et ta prise de sang ? C'est le grand jour ??? :applose:

J'ai suivi ton parcours de ce week-end... C'est étrange que les fofos aient "rétrécit" :etonnant: je pensais pas que c'était possible mais en même temps, j'y connais pas encore grand chose en stim... Enfin, si tout est rentré dans l'ordre depuis c'est une bonne nouvelle !

Toi aussi tu as eu affaire à une C*** ?! :rougedecolere: J'ai presque envie de croire que, si t'es pas tombée sur un médecin qui se fout de .... au moins une fois, t'a raté ton parcours PMA ! Bon, j'en rigole parce que ça m'es pas encore arrivé :???: mais je compatis...

Tu travailles dans le médical ?

:trefle:

Fanny : Alors ce week-end ? C'était sympa ? :-D

Bon flûte, va falloir être plus attentive avec Clomid ! Tu va ovuler comme une montre Suisse maintenant :lol:
Pourquoi ne tentes-tu pas de faire des tests d'ovulation juste après la fin du Clomid, histoire de bien cibler ?

Ce n'était peut être pas trop tard ce câlin du J13 ? Il parait qu'un ovule vit 24h alors pourquoi pas ? :croisedoigts:

:trefle:

Barbara : Comment tu vas ?
Cette décoction de plantes te fait du bien ? Visiblement, oui, vu que tu dit être confiante "no prise de tête" :-D

MDR ton dialogue avec l'acupunteur ! :tropdrole: Remarque, j'aurai eu la même réaction !
Mais dit donc, t'es bien sure que c'est les effets de l'acupuncture qui te fait travailler les ovaires ? Pas des signes d'un éventuel bébé couette ? :wink:
On verra comment tu te sens après ta séance de jeudi alors et puis, encore une semaine à attendre...

:trefle:

Et puis de mon côté... J-1 :g:
Je ne saurais vous dire si je suis pressée, stressée ou bien j'm'en fout...
En faite, comme je sais que ce premier rendez-vous ne débouchera sur aucune suite étant donné qu'on ne rencontrera pas directement le médecin... Ben... Voilà quoi... Au moins c'est fait ! :grattelatete:

Ma courbe se maintient mais vendredi, une étrange substance rose s'est échappée donc bon, comme ça m'arrive maintenant tous les mois depuis ma coelio (avant j'avais aucun souci de spotting entre l'ovu et les règles !?) ben je sais que c'est annonciateur des :regles: d'ici quelques jours...

Sinon, rien de bien intéressant pour le moment... :aqua:
J'attends de vos nouvelles !

:bibi: :bibi:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: Courbe-PMA-FIV-TEV-TEC 2015 - Complet

Coucou les filles

Aurélia,
le provames c'est juste des comprimés à prendre donc c'est vraiment super light ! C'est aussi pour ça qu'on enchaine !
ET puis, entre mon insuffisance ovarienne précoce et l'endométriose, moins on perd de temps mieux c'est !
Je commence dans environ 3 semaines car c'est au 1er jour de mes prochaines règles que je le traitement démarre :wink:
ET oui, on transfère les 2... si ils survivent au réchauffement :???:
Courage pour demain ma belle... peut être que le rdv ne débouchera pas directement sur la suite, mais au moins il vous mettra dans le bain et vous pourrez poser une partie de vos questions...

Espoir, ton corps fait aussi des trucs bizarres :lol:
J'espère que la situation est rentrée dans l'ordre et que c'était juste un souci de mesure à l'écho ?
Le déclenchement c'est pour quand ?

Fanny, alors ce petit week end était sympa et productif ? :wink:
Pas trop fatiguée :tropdrole:
Rien n'est perdu niveau câlins... comme le dit Aurélia, un ovule peut vivre 24h donc why not ?


Barbara
, comment se passent tes expériences culinaires et avec la médecine douce ?
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Courbe-PMA-FIV-TEV-TEC 2015 - Complet

Coucou :coucou:
Comment allez vous en ce debut de semaine?

Aurelia : le debut de la grande et longue aventure pour toi demain. Si c’est comme moi, ils vont te poser plein de questions a ton premier rendez vous, sont tres curieux a la pma :-D

Petitnous : comment va le moral ? un peu mieux ? je pense beaucoup a toi.

Fanny : alors le weekend en amoureux ? raconte !!! donne nous envie ...

Barbara : tu vas une fois par semaine chez l’acupuncteur ?

Pour ma part, je suis allée ce matin a mon rdv. Ma gyneco m’a rassurée et m’a dit que mes follicules évoluaient tres bien mais m’a pas dit leur taille. Elle m’a expliqué qu’il n’y avait pas eu ponction pour l’instant a cause de mes taux d’hormones qui n’etaient pas bon mais qu’on verrait en fonction de ma psg de ce matin. Donc je reste une fois de plus dans l’attente du coup de telephone lol
Pour repondre a ta question aurelia, oui je travaille dans le medical, je suis infirmière donc les piqures je connais bien mais je prefere quand je les fais aux autres, ca fait beaucoup moins mal :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités