comment une fiv fonctionne svp on nous fais croit

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
tyra
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2010, 06:18
Contact :

comment une fiv fonctionne svp on nous fais croit

slt c tyra j aimerais avoir des precision sur une fiv comment ce la se deroule est ce que sa fais mal pouvez vous me renseigner svp si quelqu un a deja suivi cette etape la merci bien

Avatar du membre
Elgapanne
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:10
Localisation : Normandie
Contact :

Re: comment une fiv fonctionne svp on nous fais croit

Je te conseille de venir sur un post FIV déjà existant et tu trouveras toutes les réponses que tu cherches.
Bon courage
Moi : 37 ans, 1 fille de 10 ans
Lui : 41 ans, pas d'enfant, spermo nickel
Endométriose stade 4 en 08.08
FIV 1 et 2 bis négatives. FIV 2 pas de brybry.
FIV 3 en octobre = 0 ovocyte
Gygy a dit chances maintenant très faibles :( C'est fini !
Finalement, FIV3 bis 5 ovocytes. Aucun brybry malgré ICSI
tyra
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2010, 06:18
Contact :

Re: comment une fiv fonctionne svp on nous fais croit

elgapane slt merci pour ton information bisous bye
jale
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2010, 13:52
Contact :

Re: comment une fiv fonctionne svp on nous fais croit

alut tyra moi je suis passer par une fiv au mois de septembre 2009 en fin de compte pour te dire comment cela ce passe tu fait tout plein d'examen toi et ton conjoint si il y a besoin et ensuite tu fait un traitement avec des piqures ou autre (ce que moi j'ai eu des piqure dans le ventre mais cela étai juste pour stimuler mes ovaires car le problème ne vient pas de moi mais de mon conjoint qui a subi une chimiothérapie ) tout tout depend du traitement que tu aura ensuite moi j'ai eu une ponction pour retirer les follicules qui doivent etre congeler pour introduire le spermatozoide, et quelques jours après 3, 4 jour ils mettent sa dans une petite pipette et c'est comme un frotti il tintroduise sa dans lutérus il peuvent te mettre 1 ou 2 embryon a la fois moi j'en ai eu qu'un car je suis jeune j'ai 22 ans donc voila suite a sa cela na pas marcher mais j'ai garder confiance et me disait que je recommencerai mon traitement au mois de janvier 2010 et par miracle et la stimulation qui a du faire effet aprè le traitement et non pour ma fiv je suis tomber enceinte et cela fait 5 mois que bébé est dans mon ventre.donc tout depend du traitement que tu a mais si tu a d'autre question n'hesite pas je veux bien y repondre.a bientôt
tyra
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2010, 06:18
Contact :

Re: comment une fiv fonctionne svp on nous fais croit

JALE: slt c tyra merci beaucoup de m'avoir repondu sa me rassure beaucoup et sa me remet en confiance encore merci d'avoir repondu a mon message pour l'instant je n'ai pas encore fais de fiv comme je doit perdre du poid avant donc j'attend de perdre un certain nombre de poid et apres je me lancerais dans la fiv j'avias deja commencer des examen ki avais reveler que mon copain avais un probleme concernant son sperme il avais la plupart mal fomer de mon coter je pense ke tt etais normale car le gyg ne ma rien dit concernant mes examen a part ke je c que g les ovaire polykistique et g des probleme d ovulation la en ce moment je prend du clomid pour stimuler l ovulation et g des probleme de regle elles irreguliere la je prend du duphaston et c tt voila mon probleme en gros lol sur ce je te souhaite de passer une bonne soiree et a bientot
marionchloelaura
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2013, 15:15
Contact :

Re: comment une fiv fonctionne svp on nous fais croit

Bonjour,
Nous sommes des élèves de 1ère ST2S du Lycée Jolimont à Toulouse. Nous menons actuellement une étude sur les fécondations in vitro. Dans le cadre de notre baccalauréat, nous travaillons sur l'hygiène de vie adoptée par les femmes au cours de leurs grossesses. Nous avons vu que vous avez eu recours à une Fiv, nous voudrions savoir si c'est possible de vous envoyez notre questionnaire par mail. On vous remercie d'avance pour votre réponse. On espère que vous nous apporterez votre aide.
Cordialement
Marion, Laura, Chloé
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations