Combien de temps avant un :oui: ac gonal??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ckc1
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 23 févr. 2012, 22:55
Contact :

Re: Combien de temps avant un :oui: ac gonal??

Merci pour ton courage et je croise les doigts pour toi pour :+++:
Moi aussi c'est le même problème, pas de :regles: et on en est maintenant à trois ans d'attente. J'ai pris CLOMID pdt 5 jours et ensuite 5 jours de GONAL, et toi? Parce que je ne sais pas si c'est du au CLOMID, mais j'ai remarqué une petite prise de poids qui ne me plait pas trop... :rougedecolere:
Image

maesta84
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:20
Contact :

Re: Combien de temps avant un :oui: ac gonal??

J'ai pris gonal du 3ème au 12ème jour du cycle et ovitrelle le 13ème, moi aussi prise de poids mais ça n'a pas d'importance j'ai fait un :testgrossesse: ce matin et il est :+++: !!!! j'en suis à 10 dpo.
J'essaie de relativiser (déjà 2 fausses couches) mais trop contente kan même. Je me prépare vite et vais faire une prise de sang en espérant que le taux d'hormone soit correct.
Je te souhaite la même chose!!
Benjamin, mon petit amourImage

Image
ckc1
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 23 févr. 2012, 22:55
Contact :

Re: Combien de temps avant un :oui: ac gonal??

Félicitations, je suis contente pour toi!!! Je te souhaite un très beau :bebegif: et beaucoup de bonheur!!
Image
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Combien de temps avant un :oui: ac gonal??

ckc1 a écrit :Parce que je ne sais pas si c'est du au CLOMID, mais j'ai remarqué une petite prise de poids qui ne me plait pas trop... :rougedecolere:
La prise de poids doit être dû à Gonal, j'ai moi même pris 12kg à cause de celui ci... :rougedecolere:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
ckc1
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 23 févr. 2012, 22:55
Contact :

Re: Combien de temps avant un :oui: ac gonal??

jujudu02510 a écrit : La prise de poids doit être dû à Gonal, j'ai moi même pris 12kg à cause de celui ci... :rougedecolere:
Bonsoir,

Génial... Dame nature ne nous aide pas vraiment là...Si ca peut nous faire avoir ce bébé tant attendu... J'espère que cette fois ci sera la bonne pour ne pas recommencer un nouveau cycle...Je te souhaite également à toi un beau :tetine:
Image
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Combien de temps avant un :oui: ac gonal??

ckc1 a écrit : Bonsoir,

Génial... Dame nature ne nous aide pas vraiment là...Si ca peut nous faire avoir ce bébé tant attendu... J'espère que cette fois ci sera la bonne pour ne pas recommencer un nouveau cycle...Je te souhaite également à toi un beau :tetine:
Non elle ne nous aide pas du tout, prise de poids pour le traitement et ensuite il faut penser à la prise de poids de la grossesse (pour moi ça va ma grossesse ne m'a pas fait prendre beaucoup).
Merci beaucoup, je te souhaite un beau :+++: pour bientôt.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations