Cœlioscopie - Réparer trompe bouchée !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Laura-111
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:04
Contact :

Cœlioscopie - Réparer trompe bouchée !

[font=Comic Sans MS]Salut les filles,

Ma situation :

Février 2010 : Arrêt pilule

Mai 2010 : FC Précoce
Juillet 2011 : FC Précoce
Juillet 2012: GEU (Cœlioscopie)

Hystéro faites en Août 2012 : trompe gauche ok (côté GEU), trompe droite bouchée (hydrosalpinx).

La gynéco, Dr L***** à Lille (CHR JDF) nous laissais jusque Février pour une grossesse et si pas de grossesse, on tente de réparer la trompe droite.

-> Intervention prévue le 11 avril.

La gynéco-obstétricienne que j'ai vu vendredi dernier me dit que les 2 trompes sont abîmées donc risque de récidive GEU ! Elle me dit également que lors de la coelioscopie prévue la en avril, ablation de la trompe droite si très abîmée. Donc il me restera plus que la trompe gauche, la où il y a eu la GEU ! Donc j'espère vraiment qu'elle va me la réparer et non me la retirer !

- Peut-on vraiment concevoir naturellement avec une ou des trompes abîmées ? Apparemment oui...
- On ne me parle pas encore de FIV, est-ce normal ?
- Il y a t-il des filles qui sont passées par la coelio pour réparer une ou des trompes et ensuite enceinte naturellement ?

3 ans d'essai...

Merci.[/font]

Laura-111
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:04
Contact :

Re: Cœlioscopie - Réparer trompe bouchée !

[font=Comic Sans MS]Up[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités