Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
vanessa0907
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:25
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous faire partager mon expérience avec CLOMID!

Après 3 fausses couches en un an et un mauvais suivie au sein des hôpitaux, et gygy (pour eux aucun problème les fausses couches était un cas fréquent chez les jeunes femmes ) après ma 3ème fausse couches en février 2013 gygy me dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais mon conjoint et moi persuader qu'un réel problèmes été présent, nous nous sommes rendu dans un centre contre la stérilité (AMP) ou nous avons étaient suivie de prés après avoir fait plusieurs examens: prise de sang, échographie, spermogramme... aprés quelques jours d'attente voila enfin la réponse a notre problème concernant mon conjoint aucun problème, mais me concernant le médecin du centre m'annonce que j'ai une mauvaise ovulation et que l’œuf n'est donc pas vivable et ne peux ce développer correctement!
Elle décide donc de me prescrire CLOMID a prendre sur 5 jours pendant les règles et une injection d'OVITRELLE entre le 11 ème et 13 ème jour du cycle.. le 21 mars jour de mes régles donc je commence CLOMID du 22 jusqu'au 26 mars ensuite j'appelle le centre de stérilité pour prendre rdv pour faire une écho et pour savoir si CLOMID a marcher et donc si je peux faire l'injection d'OVITRELLE pour déclencher l'ovulation hors le jour ou l'injection devais ce faire tomber un jour férié donc pas d'injection d'OVITRELLE je perd donc espoir et me dit que je devrais encore attendre un mois pour pouvoir réessayer et déclencher l'ovulation hors après 3 jours de retard dans mon cycle je décide donc de faire un test de grossesse et une prise de sang qui me confirme que je suis belle et bien enceinte malgré que je n'est pas faite l'injection je suis super heureuse pour l'instant ma grossesse ce passe bien je suis a 1 mois et une semaine ma première echo a lieu lundi 17 juin j'ai hâte de voir si bébé ce porte bien et si c'est une grossesse multiple ou pas voila j’espère que mon témoignage aideras certaines d'entre vous a ne pas perdre espoir :wink:

Avatar du membre
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 janv. 2013, 16:51
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

salut les filles !!

Corophed : c'est sur que pour le moment tu n'as plus personne pour partager les essais ça ne doit pas être simple et j'en suis vraiment désolé pour toi... Mais n'hésites pas à décharger si tu as besoin tu sais on est aussi passé par là steph et moi même si c'est sur l'attente à été moins longue donc moins pénible...

Stephfanny : super pour ton echo !! pour ma part j'ai la chance de n'avoir été malade que pendant 2-3 semaines !! J'espère que pour toi ça passera vite aussi !!

Vanessa : c'est gentille de partager ton expérience !! J'ai aussi eu la chance d'être sensible au clomid malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde... alors on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!

Bisous bisous !!!!
Image
vanessa0907
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:25
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

sayer les filles résultat de prise de sang taux a 2162 je suis contente il y a eu une bonne évolution i y a 2semaines mon taux était de 199 je suis rassuré le taux augmente, ne diminue pas, et ne stagne pas plutôt bon signe
vanessa0907
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:25
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Les filles j'ai calculer l'age gestationnel de ma grossesse par rapport a mes dernière régles avec une application apple et sa me dit que je suis a 6semaines aménorrhée et 5jours donc 4 SG et 5jours, je pense que sa correspond bien a mon taux de prise de sang qui était de 2162 entre 4 et 6 semaines :) donc rassuré :)
Destiné
Super fraise
Super fraise
Messages : 1014
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:46
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Bonjour,
Je suis nouvelle, voilà sa fait un moment que mon mari et moi essayons 2010, suite a un changement de pays je n'ai été suivi que fin 2011 par une gyneco, j'ai actuellement 33 ans, mes trompes ne sont pas bouche!!! Ouf!!!!
On a eu droit a tout la batterie de test et au final je suis ompk!!! Avec une ovulation a j19 avec des cycles de 34 jours!!! Donc j'ai été mise sous clomid, le mois dernier 50mg durant 5 jour, avec injestion d' ovitrelle pour déclenche l'ovulation, j'ai ovuler a j15, j'ai eu tout les effets indésirables, vertiges fatigue nausse ...et mes règles sont arriver, deuxième cycle j'ai augmenter a 100mg , 3 follicule arriver a terme j'ai ovuler a j14 avec ovitrelle et la je suis a J9 après ovulation, aucun symptome a part une grosse fatigue!! Je prend la courbe de temperature j'ai un plateau tri phasique!!! Le mois dernier également !!! L'ATTENTE EST Dur jusqu'au 19 juin date sense ou je suis avoir mes règles!!! On est toute dans la même galère!!!!
Modifié en dernier par Destiné le 03 mars 2014, 14:14, modifié 1 fois.
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Destiné
Super fraise
Super fraise
Messages : 1014
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:46
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Félicitation a Vanessa!!!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
vanessa0907
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:25
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Coucou destné et bienvenue a toi sur ce forum!
Moi aussi j'était sous clomid et j'aurais du faire une injection d'ovitrelle qui n'a pas pu ce faire a cause des jours fériés mais dans mon malheur j'ai eu de la chance car juste avec clomid j'ai eu mon+ au premier cycle maintenant il me reste plus qu'a espérer que sa tienne et que je passe le cap du premier trimestre! Lundi j'ai rdv pour ma première écho donc j'ai hâte, mais en tous cas ne désespère pas courage a toi et je suis sur que ton + tu l'auras très bientôt je te le souhaite vraiment :)
Destiné
Super fraise
Super fraise
Messages : 1014
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:46
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Merci Vanessa c'est gentil!!! Wahou au premier cycle!!!! Le rêve!!!! J'ai peur de devoir fair plusieurs cycle!!!!
Profite bien de ta première échographie!!!! Et oui on va croisé les doigt pour que ta grossesse se passe bien !!!!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
vanessa0907
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:25
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Je croise les doigts pour toi destiné et que sa marche aussi rapidement que moi :)
Destiné
Super fraise
Super fraise
Messages : 1014
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:46
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Coucou les filles!!!
Je suis a j11dpo, ta temp est toujours élevé, aucun symptome a par la fatigue du au clomid!!!! Je pense que j'aurai droit a un 3 cycles!!!!
Qui etait :+++: avec aucun symptome?
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités