Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 janv. 2013, 16:51
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Corophed c'est cool que tu ai passé de bonnes vacances et au soleil qui plus est !!! Mais dis moi t'étais où parce qu'à Lyon le soleil était inexistant c'est dernier temps ?!!
Pour répondre à ta question j'ai des douleurs mais pas plus quand j'ai eu des saignements qu'avant et maintenant on va dire des petites douleurs de règles... mon écho c'est que le 27 mai donc il va me falloir un peu de patience..."l'attente" on est toutes des championnes maintenant ...!!!

J'espère que vous allez bien les filles ?!!! Des bisous à toutes !!!
Image

Avatar du membre
StephFanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 août 2012, 23:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Merci les filles !

Corophed, vu les ponts du mois de mai, la reprise sera plutôt progressive, non ? C'est bien que tu aies pu prendre un peu de vitamine D... un peu de soleil quoi !

Mathony, j'espère que tout va bien, écho dans 3 semaines alors ! Tu en a déjà eu une chez ton gygy ou non ?
Et je souhaite que ton chéri aille mieux ! Ben que d'histoires tout ça... C'est pas drôle !

:coucou: Bisous, bon "week end"
Avatar du membre
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 janv. 2013, 16:51
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Coucou les filles !!!

Stephfanny : oui j'ai eu une echo de datation dans ma 7ème semaine d’aménorrhée chez mon gygy et tout aller bien à l'époque !! Vivement la fin du mois que je sois fixée aussi bien pour mon chéri que pour mon "tétard"... Et toi alors tu as eu droit à ta prise de sang ? tu dois aller voir ton gygy ou pas encore de rdv fixé ?

Corophed : j'espère que ta reprise n'a pas été trop dur !!!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Image
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

bonjours les filles,

je ne suis plus venu depuis longtemps, je me sent ..!! malgré tout j'ai continué à vous lire et je n'ai pas pu résister:
félicitation steph!! :applose: :applose: qu'il s'accroche fort, aussi fort que sa future maman l'aime déjà!!! heu c'est pas tellement français comme phrase hein! tant pis! :bisou:

mathony: j'espère que ça va aller, mais si tu n'as plus de saignements c'est déjà une bonne chose! as tu essayé le spasfon pour calmer tes maux de ventre? je :croisedoigts: pour toi, mais tant qu'il n'y a plus de saignements je pense qu' il n'y a aucun problème, les petits saignements pendant la grossesse sont sans danger.... pour ton homme je :croisedoigts: aussi, j'espère que c'est bénin. je t'embrasse.

corophed: oh ouii le soleil ça fait du bien! chez nous en Bretagne on l'a eu un peu et c'est revitalisant mais depuis qq jours c'est moche!

miss mini: j'espère que pour le prochain cycle ça sera good, mais ne t'en veux pas d'avoir voulu aller trop vite...je ne sais plus depuis combien de temps tu es en essai mais suffisamment je crois pour que ça justifie se geste. tu sais tous le monde fait des erreurs! ce qui compte c'est que aille bien. prends soin de toi surtout.bisous

bein en ce qui concerne ma grossesse pour le moment ça va après une grosse frayeur. J'ai fait une appendicite avec début de péritonite il y à 15jours. tout c'est bien fini heureusement!
maman et crapouillot se remettent sur pieds et papa et au petit soin.

je vous embrasse, et dsl si j'ai fait intrusion.... j'ai pas pu m’empêcher.
bisous à toutes et pleins de bonnes choses.
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
cheri21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 10 août 2012, 20:15
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

bonjour a toutes je ne sais pas si je suis la bienvenue lol ou pas.
mais j'etais venue sur le fofo il y a quelques mois et j'ai du repos et du recul pendants quelques mois car sous cloclo en novembre j'ai fait une GEU et ablation de la trompe dte en janvier bref le k.o.....
je réattaque cloclo depuis avril , la je suis a DPO11 je fais que roter depuis qqles jrs apres mon ovulation et j'ai des douleurs au bas du ventre, j'ai vu que cela pouvait etre des effets secondaires du cloclo je voulais votre avis car en novembre je n'avais eu aucun symptomes juste boufees de chaleur mais avant l'ovulation .
je ne pense pas etre enceinte vraiment pas je n'ai aucun signes par rapport a ma FC de septembre et la GEU donc je sais quasiment que je ne suis pas enceinte mais par contre si je fais des intolerances au cloclo alors que ca me lavait pas fait avant jaurais les boules.
avez vous eu ce genre de symptomes ss cloclo? voir des difficultés a digerer?

merci a ttes et felicitation pr vos ++++++++++++++
Avatar du membre
StephFanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 août 2012, 23:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Salut !

Tu sais Chéri21, ça ne bouge pas beaucoup par ici... Celles qui ne sont pas enceintes sont plutôt en pause forum pour prendre du recul.
Je n'ai jamais eu de soucis de remontées avec le clomid, par contre en mars, j'ai une qq jours avec des flatulences (un petit œuf qui n'était pas bien accroché)

Salut Tess ! Ça me fait plaisir que tu passes par là ! Ben alors, il faut la faire quand on est enfant l'appendicite, après plus de problème ! Repose toi bien !

Gros bisous à Mathony, Douci, Corophed, Pazienza, Miss Mini et P'tite méla !
cheri21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 10 août 2012, 20:15
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Cc
Merci pour ta réponse en tout cas.
Faut dire que des post ouvert sur cloclo ou GEU yen a pas beaucoup et comme celui la j'étais venu ya quelques mois. Mais apres cest sur qu'une fois qu'on a eu son +++ on revient moins souvent ou quand on attend un +++ depuis longtemps on prend des pauses.
Je vais demander a gygy toute facon.
Merci
Bonne continuation
Avatar du membre
corophed
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 janv. 2013, 14:16
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Salut les filles!!!

Effectivement j'étais en mode pause lol....

Steph , Tess, Mathony quoi de neuf???

Chéri21 moi quand g t sous cloclo, j'ai eu tous les effets indésirables possibles: nausées, ventre hypergonflé, maux de t^te, douleurs intenses aux seins, courbatures... bref c t pas gégé en fait... et au final, je ne prends plus rien aujourd'hui, car j'attends que mon hom fasse son spermo, il est en stress par rapport à ca alors je le force pas...

Bizzzzz les poulettes à bientôt!!!
Moi 31 Lui 32
essai bb1 depuis janvier 2012
Moi : RAS / Lui : Teratospermie

[glow=red]Protocole IAC depuis janvier 2014[/glow] 4 IAC ---
[glow=red]PROTOCOLE FIV a partir du 26 décembre 2014[/glow]
ponction 19/01/15 >>9 embryons
transfert 1 brybry 21/01/15
Avatar du membre
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 janv. 2013, 16:51
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Salut !!!

Tess : et ben le coup de l'appendicite pendant la grossesse fallait le faire !!!

Corophed : on sait toutes comme les pauses font du bien mais avoir de tes nouvelles de temps en temps ça fait plaisir !! Tu sais ce qui stresse ton homme pour le spermo ? La première fois c'est souvent la peur de l'inconnu car on ne sait pas à quoi s'attendre... mon homme était super flippé la première fois et la deuxième il y est allé sans souci ! Alors si il a des questions n'hésites pas je demanderais à mon chéri des réponses...

Cheri : tu as eu des réponses par ta gygy ? Pour ma part sous cloclo j'ai surtout eu des bouffées de chaleurs, de grosses douleurs au bas ventre et des changement d'humeur +++. Et je ne veux pas donner de faux espoirs mais le mois où j'ai découvert mon :+++: c'est le seul mois où j'ai eu aucun symptôme !!!!

Stephfanny : alors tu en es où ?!!

Pour ma part la vie est belle !!!! On a eu les résultats de la biopsie de mon chéri et c'est une tumeur bénigne !!!! Je suis soulagée comme jamais et je me suis rendu encore plus compte à quel point je l'aime alors on va vite oublié ce mois et demi d'angoisse !!!

Gros bisous les filles !! En espérant avoir des nouvelles de douci, ptite mela et miss mini et pazienza....
Image
Avatar du membre
StephFanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 août 2012, 23:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Salut !

Corophed, Pour BB1, mon homme a réussi à passer à côté du spermo et il était soulagé. Pour BB2, il m'a dit pas de prob si besoin. Il faut peut-être simplement qu'il se fasse à l'idée...Ca ne doit pas être facile.

Mathony : OUF ! Ben maintenant, il n'y a plus qu'à profiter pleinement du bidon qui grossit. Tu as déjà pris ? Moi j'ai déjà pris un peu, je me dis que ça va se remarquer rapidement, sans doute parce que c'est le 2ème et que la place est faite.

Sinon, tout roule. :bisou: Biz' à toutes !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités