Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
StephFanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 août 2012, 23:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Miss Mini, tu peux nous tenir au courant de l'avancée même si tu n'en es plus au clomid.

Corophed, je te comprends, avec les cycles réguliers comme tu as, tu sais exactement où tu en es sans avoir besoin de t'exprimer sur un forum avec des filles qui te remue leur :rr+: devant les yeux ou qui font le concours de la plus déprimée.

Il y avait pourtant des filles à qui je m'étais attachée... Et qui restent aussi en retrait.

De mon côté, je suis à J25 d'un cycle sous clomid. Je ne sais pas si j'ai ovulé il y a dix jours (mais pas de :ovu:) ou bien si j'ai ovulé hier. Bref, encore du temps avant de songer à un vrai test. Le clomid ne m'a pas porté chance depuis le début de ce ttt. A chaque cycle sous clomid ma phase lutéale durait une dizaine de jours seulement.

Bref, toujours dans l'attente.
Au plaisir d'avoir des nouvelles. :coucou:

Avatar du membre
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 janv. 2013, 16:51
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Bonjour les filles,

J'écris pas beaucoup car j'ai peur d'être maladroite... mais sachez que je vous lis toujours très régulièrement !!!
Enchanté Titoune je n'ai moi non plus jamais pris ovitrelle j'avais juste du clomid (OPK). Pour les effets secondaires à part des maux de ventre important 4-5 jours puis douleurs à l'ovaire pendant 1-2j je n'ai pas eu d'autres effets... ah si mon humeur était "changeante" !! Sinon j'avais une echo un mois sur deux mais j'avais un antécédent de kyste ovarien donc c'est peut être pas pour tout le monde pareil !
Miss mini : j'espère sincèrement que ce nouveau traitement te réussira !!!
Stephfanny : je pense beaucoup à toi... surement car nous suivre m'a donné du courage alors je l'ai déjà dit des dizaines de fois mais je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi...

Corophed, douci, ptite mela je pense à vous aussi ...
Image
la_miss_mini
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2013, 22:39
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

merci les filles!!
steph on croise tjs les doigt malgre tout on y croi!! tu devrai avoir une echo de controle a chaque fois normalement...
mathony tu n est pas maladroite ca fait plaisir de voir comment evolu ta croissance et ca donne de l espoir...
sinon moi aujourd hui j 12 du 1 er cycle avec gonal f les pikure sont indolore oufff.
j ai eu echo de controle vendredi et hyperstimulation!! j avai tro de fofo et les injestion on tro marche (je vais vous faire une confession j ai deliberement augmenter la dose le medecin a prescrit 50 et g pri 75 c de ma faute. j en avai tellement mare d mini dose et puis j avai lu sur le net ke beaucoup de fille prenai 50 et ke c ete la dose minime ke le medecin prescrivai et ke il fallai tjs augmentai apres donc un cycle de perdu. moi g fai la bete j ai pa voulu ecouter et bah hyperstimulation et ca fai mal en plus. bref un cycle de perdu on recommence avec 25 ui cette fois ) la le medecin ma donner du surgestone pour faire disparaitre les fofo mure et recomencai un nouveau cycle. donc voila les news. j espere ke vous allez bien sinon...

:bisou:
la_miss_mini
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2013, 22:39
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

dsl mathony je voulai dire comment zvolu ta grossesse lool
Avatar du membre
StephFanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 août 2012, 23:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

C'est le petit haricot de Mathony qui est en pleine croissance !

Miss Mini, sous clomid tu avais des écho à chaque mois sous ttt ?
Ma gygy laisse faire qq cycles et observe si ça va ou non.
Là, je croyais avoir ovulé le 15 mais hier TG négatif. Alors soit mes :regles: vont débarquer en retard soit j'ai ovulé plus tard.
J'avais fait des TO mais tous négatifs de J13 à J18. Je me suis dit que ça n'avait pas marché j'ai arrêté. Mais j'aurai peut-être du poursuivre pour savoir ma date d'ovu. A la place, j'ai pris ma température... Et depuis trois jours c'est au-dessus de 37 (37.2, 37 et 37 ça ne m'est jamais arrivé 3 jours de suite) mais je suis un peu enrhumée alors je me demande si je suis un peu fièvreuse... Enfin, 37.2 c'est peu pour de la fièvre !

Donc j'attends, je ne sais pas jusque quand pour savoir je ne sais pas encore quoi, mais j'espère que ça va être la bonne.

Douci, tu avais fait une pause de plusieurs mois après ta fc, n'est-ce pas ? Le cycle après ta fc avait une durée habituelle ou bien l'ovu a eu lieu plus tard ?

C'est l'anniv de mon fils aujourd'hui, cela fait 1 an d'essais ! et je suis au cycle 6.

J'espère que vous allez toutes bien. :coucou:
la_miss_mini
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2013, 22:39
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

steph oui j avais des echo tous les mois. c est plus prudent pour les kystes. en ce qui concerne ton cycle c est difficile de se prononcer ca peut etre positif comme negatif il faut patienter mais c est vrai que ta temperature est assez elevee... je sais pas dsl je peux pas t aider. mais je croiz quand meme les doigt
:croisedoigts:
l anniversaire des un an d essai a ete assez difficile pour moi. une pensee pour toi . mais tu as de la chance de pouvoir pensee a autre chose avec l anniversaire de ton fils. bisou :bisou:
Avatar du membre
StephFanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 août 2012, 23:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

la_miss_mini a écrit :merci les filles!!
steph on croise tjs les doigt malgre tout on y croi!! tu devrai avoir une echo de controle a chaque fois normalement...
mathony tu n est pas maladroite ca fait plaisir de voir comment evolu ta croissance et ca donne de l espoir...
sinon moi aujourd hui j 12 du 1 er cycle avec gonal f les pikure sont indolore oufff.
j ai eu echo de controle vendredi et hyperstimulation!! j avai tro de fofo et les injestion on tro marche (je vais vous faire une confession j ai deliberement augmenter la dose le medecin a prescrit 50 et g pri 75 c de ma faute. j en avai tellement mare d mini dose et puis j avai lu sur le net ke beaucoup de fille prenai 50 et ke c ete la dose minime ke le medecin prescrivai et ke il fallai tjs augmentai apres donc un cycle de perdu. moi g fai la bete j ai pa voulu ecouter et bah hyperstimulation et ca fai mal en plus. bref un cycle de perdu on recommence avec 25 ui cette fois ) la le medecin ma donner du surgestone pour faire disparaitre les fofo mure et recomencai un nouveau cycle. donc voila les news. j espere ke vous allez bien sinon...

:bisou:
J'ai eu une ordonnance pour 6 mois avec 3 cycles de ttt. Et j'ai hésité à prendre 2 cp de Clomid au lieu d'un car la plupart des filles en ont 2. Je ne l'ai pas fait...
Il ne faut pas t'en vouloir d'avoir un peu pousser le ttt, de toute façon, ce qui est fait est fait. J'espère que ça va marcher avec le nouveau dosage du docteur. :croisedoigts:


Sinon, Un volontaire pour m'aider à rester zen et me donner son avis ?
Avatar du membre
StephFanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 août 2012, 23:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Salut les filles,

je n'ai pas la moindre idée de ma date d'ovu. J'avais testé lundi mais c'était négatif, j'ai craqué aujourd'hui, je me suis arrêtée à la pharmacie et je n'ai pas eu le courage d'attendre les urines du matin pour tester.
Résultat : :+++:
Je souhaite qu'il s'accroche car je l'aime déjà très fort et j'ai déjà prévu ceci et cela
Je vais aller faire des emplettes de pelotes de laine dès que possible !

Mon chéri a deviné tout de suite. Moi qui voulait d'abord acheter les pelotes et commencer le tricot ! :-D Il est trop fort mon homme !

Mathony, j'espère que ta grossesse se passe bien, ainsi que Tess.

Corophed, Pazienza, Douci, P'tite Méla et Miss Mini je vous souhaite une jolie surprise :bisou:
Avatar du membre
mathony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 16 janv. 2013, 16:51
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Stephfanny je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme quoi on se suit tu étais à tes 1 an d'essai si j'ai bien compris ?... Mon :+++: est tombé aussi sur le mois de mes 1 an d'essai !!!!! ;-) En tout cas félicitations et surtout donne nous des nouvelles !!!!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Miss mini : ne culpabilise pas on est beaucoup à vouloir que les choses aillent plus vite alors je comprend tout à fait la décision que t'avais prise... Maintenant j'espère que ça marchera vite !!!! Pleins de pensées pour toi...

Pour ma part tout n'est pas simple... j'ai eu des saignements la semaine dernière mon gygy que j'ai appelé m'a dit que c'était peut être une fausse couche mais que ça pouvait aussi être pas grave...mais qu'il n'y avait rien à faire dans tous les cas... ça a duré 3/4jours et puis plus rien alors j’attends impatiemment l'écho des 3 mois qui doit avoir lieu le 27 Mai... Et pour couronner le tout mon chéri doit se faire opérer la semaine prochaine d'une grosseur au cou qui est apparu récemment pour faire une biopsie car ils ne savent pas ce que c'est malgré tous les examens fait... je suis terrorisée j'ai l'impression de revivre l'histoire de ma meilleure amie il y a peu... Je me dis que ça ne peut pas être grave qu'il ne peut pas être malade après tout ce qu'on a traversé mais l'attente est très dur...
Enfin désolé j'aimerais vous amener pleins de positif c'est d'ailleurs pour ça que ça me tenait à coeur de rester présente sur le forum mais là je suis pas de très bonne compagnie...

Mais restons positives la roue tourne on sera heureuse très vite c'est sur !!!

Bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: !!!!!
Image
Avatar du membre
corophed
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 janv. 2013, 14:16
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé 2013 POST COMPLET

Salut les filles!!!!

j'étais absente la semaine dernière car en vacances au soleil!!!!!! aaahhh ça fait du bien!!!!!

Ducoup, je n'ai pas testé mon ovu car vendredi ou samedi et comme je reprenais l'avion bah j'ai rien testé du tout.... donc on verra bien....

Mathony, c'est quand ton écho pour contrôler?? Tu te sens bien, tu n'as pas eu de douleurs?

Steph, FELICITATIONS!!!!!!! on croise fort les doigts pour que ça se passe au mieux, pour toi aussi Mathony... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ........... :croisedoigts: :croisedoigts:

Mini miss, je ne sais plus où en es-tu dans tes cycles??
Quand je prenais clomid, j'ai dérouillé à chaque ovulation, j'avais super mal... pour le moment je n'ai plus rien, tout nature, lol.

Bizzzz à toutes les autres!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 31 Lui 32
essai bb1 depuis janvier 2012
Moi : RAS / Lui : Teratospermie

[glow=red]Protocole IAC depuis janvier 2014[/glow] 4 IAC ---
[glow=red]PROTOCOLE FIV a partir du 26 décembre 2014[/glow]
ponction 19/01/15 >>9 embryons
transfert 1 brybry 21/01/15
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités