Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Ha oui je rectifie... La ce cycle ci j étais encore sous l ancienne ordonnance... La nouvelle ordo je ne l ai pas encore entamé... Et c'est sous la nouvelle ordonnance qui m'a demandé de faire un cycle de pause mais du coup-là si ça marche pas j'utilise la nouvelle ordonnance je fais le premier cycle sur /3 et le mois prochain si ça toujours pas marcher la je fais mon cycle de pause
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image

pazienza
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 juil. 2011, 19:42
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Salut !

Ptite_mela je comprends que tu le sentes pas mais comme a dit douci les symptômes peuvent être trompeurs... Mais encore une fois je comprends ce que tu ressens car moi aussi je commence à avoir des pertes plusieurs jours avant les règles et c'est déprimant à chaque fois.
J'espère vraiment que pour une fois ça annoncera autre chose pour toi.

Douci en effet tu es parée, tu as bien raison de mettre toutes les chances de ton côté ! Moi je prends de l'acide folique sur les 2èmes parties de cycle en général et ça fait un moment que je voudrais faire de l'acupuncture aussi...

De mon côté, je prends Clomid pour améliorer mon ovulation. J'ovule sans puisque j'ai eu des TO + sur plusieurs cycles (j'ai commencé à en faire à partir d'1 an sans résultat), mais ma gynéco dit que mes ovulations sont de mauvaise qualité, ce qui cause aussi les pertes brunes plusieurs jours avant les règles.
Pour le 1er cycle sous Clomid il n'y a eu absolument aucun changement à ce niveau, toujours ces pertes. Donc je ne suis pas super optimiste mais bon...

S'il n'y a rien au bout des 3 cycles avec Clomid ma gynéco m'a déjà dit qu'on ira en PMA donc je vais anticiper au cas où et prendre RDV, ça évitera d'attendre encore 2 mois (les délais de RDV sont assez longs apparemment).

Allez on va y arriver !! Bonne journée.
Mars 2011 : On fait un bébé !
Été 2012 : 1ers examens
spermogramme OK
hystérographie OK
bilan hormonal + écho : SOPK
Nov 2012 - Janv 2013 : Clomid
Fév 2013 : 1er RDV PMA
Mars 2013 : hystéroscopie OK
Avr 2013 : 2ème RDV PMA

C24 en cours - DDR 20/02/13
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Coucou pazienza , tu as bien raison de prendre RDv maintenant , au mieux çe sera pour annoncer ta grossesse et démarrer ton suivi au pire, tu gagneras du temps pour la PMa. Sinon on ne t à apas encore demandé tu viens de quel coin et que fais tu dans la vie? Gros bisous et :croisedoigts:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Je sais qu'il faut garder espoir, mais bon logiquement on est constipé quand c'est :+++: donc le peu d'espoir qu'il me reste s'envole. Mais bon, j'ai pas de gros soucis alors je l'aurai bien un jour ce :+++:

Pazienza: C'est bien de prendre rdv à l'avance en PMA car vla la galère. Enfin j'espère que tu aura ton :+++: avant :wink:

Doucimadouce: tu as de la chance de bien ovuler, donc ton :+++: devrait vraiment pas tarder :applose: . Bon même si tu ressents rien ça ve pas dire grand chose (c'est moi qui dis ça alors que je ralé que je ressentai rien :lol:.)

J'espère qu'au lieu de se porter chance on va pas toutes se porter la poisse :lol: allez les :spermatobleu: vous pouvez le faire !!!!!!!!!!!

:bisou: les filles
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Non on n est pas la pour se porter la poisse mais pour annoncer tour à tour nos :+++: :testgrossesse: :+++: je suis tombée il y a une heure sur l émission baby boom... Super!!! Je devrais changer de chaîne mais j y arrive pas... :grattelatete: :grattelatete:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

HOUUULLAAAA moi je regarde même plus car après j'innonde tout mon appart et chéri n'aime pas me voir pleurer :ouin:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Ouais ses je devrais en faire autant je te cache paśque j ai eu làlarminettec est .. punaise!!
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
pazienza
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 juil. 2011, 19:42
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Moi aussi je suis tombée sur la fin de baby boom et pas pu m'empêcher de regarder... Mon mari non plus n'aime pas que je regarde ces émissions, car ça me donne le cafard. Lui voudrait que j'arrête d'y penser tout le temps, plus facile à dire qu'à faire. Enfin maintenant qu'on sait qu'on a un problème je sais qu'il est inquiet et qu'il y pense lui aussi...

Sinon, je suis professeur des écoles et je suis de Toulouse. En ce moment je vis en Italie, mon mari y a eu une proposition de poste avec son boulot il y a 1 an donc j'ai demandé un congé sans solde et on est venus s'installer ici (pas trop loin de Rome). Mais on a un appartement à Toulouse et on va revenir s'y installer cet été, lui reprendra un nouveau poste dans sa boîte et moi je retrouverai le chemin de l'école à la rentrée...

Si j'ai bien compris Douci tu as emménagé à Toulouse récemment et tu cherches du travail c'est ça ? Dans quelle branche ?

Et toi ptite_mela tu es à Paris c'est ça ? J'avais lu que tu hésitais à quitter ton boulot mais je n'ai pas retenu ce que c'était ?
Mars 2011 : On fait un bébé !
Été 2012 : 1ers examens
spermogramme OK
hystérographie OK
bilan hormonal + écho : SOPK
Nov 2012 - Janv 2013 : Clomid
Fév 2013 : 1er RDV PMA
Mars 2013 : hystéroscopie OK
Avr 2013 : 2ème RDV PMA

C24 en cours - DDR 20/02/13
pazienza
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 juil. 2011, 19:42
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Ptite_mela j'ai relu la première page et en effet tu avais déjà dit quel était ton boulot, et tu n'est pas du tout à Paris !! désolée.
Mars 2011 : On fait un bébé !
Été 2012 : 1ers examens
spermogramme OK
hystérographie OK
bilan hormonal + écho : SOPK
Nov 2012 - Janv 2013 : Clomid
Fév 2013 : 1er RDV PMA
Mars 2013 : hystéroscopie OK
Avr 2013 : 2ème RDV PMA

C24 en cours - DDR 20/02/13
cheri21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 10 août 2012, 20:15
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

coucou a toute
voila je me presente , 25 ans en octobre, infirmiere , lui 28 ans , marié depuis septembre , ensemble depuis 10 ans . en essai bebe depuis cette année, mais j'ai un tas d'antecedents lours donc maleureusement j'ovule mais pas de bonne qualité donc gygy m'a prescrit clomid depuis novembre .
sauf que voila j'ai fait des test d'ovu car la temperature pour le moment j'evite avec mes horaires s'est trop contraignant, et voila que j'ai eu des test d'ovu positif 2 voir 3 jours d'affilé.
en gros je devrais avoir mes :regles: vers le 13 ou 15 decembre donc a voir .pour l'instant je ne ressens rien.
ah si j'avais fait une FC 4 jours avant de me marier a 2SG. :marre:
voila je me joins a vous car le nom du forum cest tt mon parcours comme le votre et aussi comme vous les autres fofo les filles sont deja enceinte et se connaissent depuis un bail!!!!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités