Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

coucou
ha oui tu te tapes de l'autoroute tous les jours! punaise ce n'est pas rien, je comprends que tu remettes en question ton job!

Pour la décharge électrique, j'avais eu ça aussi :+++: ;-)
en fait, c'est comme un énorme pincement électrique que j'avais eu...je l'avais noté dans mes petites notes de psychopathe :tropdrole: :tropdrole:

quel suspens! çà horrible d'être "suspendue" à çà pendant 14 jours....... la science pourrait nous aider en faisant en sorte qu'on puisse le savoir 5 jours après l'ovu au lieu de 14 :marre: :marre: :marre:
je rigole toute seule en me relisant!
quelle impatiente que je suis!

j'avais noté çà aussi à 6 dpo copié collé " mal bas ventre, sensation de bulles et de crampes dans le bas ventre sensation que qq chose se passe dans le bide (bruit, bulle, comme un truc qui se déplace). " et apparemment j'ai eu la nidation à 8 dpo soit 2jours après car grosse chute à 8 dpo et belle remontée à 9 dpo. :grattelatete: :grattelatete:
juqu'a 5/6 dpo: gros maux de tête (pas habituel chez moi je ne suis pas sujette aux migraines) , à partir de 6 dpo, glaire collante et début de la "mauvaise humeur" ou de l'humeur qui vacille, un coup, bien et un coup gros envi de chialer...torp bizarre!
vers 12 dpo; sensation constante que çà coule, du coup je vérifiais sans cee i mes règles ne débarquaient pas plus tôt que prévu...
grosses douleurs de règles imminentes vers 12 dpo jusqu'à 16 dpo...17 dpo test +!
je te rassure, j'avais craqué j'avais fait des tests des 12 dpo mais tous négatif jusqu'à 15 dpo inclus,c'est pour te dire... pas de test à 16 , et à 17 dpo enfin le :+++:

aujourd'hui, finalement ménage avec musique à fond je pense à autre chose du coup..même si cela fait beaucoup de bien d'en parler entre nous...car le fait de garder toute cette "tension" pour soi, c'est pas bien...
Alors merci de partagé çà avec toi!
ouais ce serait trop cool!!! si c'était en même temps !

côté symptômes, je ne ressens absolument rien...en même temps je ne devrais être qu'à 2 dpo au mieux, au pire 1 dpo...
trop tôt donc!
j'ose y croire, pas mal de tp... :spermatobleu: clomid, test d'ovu+ pre seed :croisedoigts:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image

Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou:
j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week end!
alors de la neige chez toi nous c'est pas prévu, mais il caille grave 1 ce matin et que 4 cet aprèm! çà change
sinon comment tu vas?Rien de neuf?
Moi çà va, mais le moral est par terre aujourd'hui...jarrête pas de cogiter, et c'est pas bon je sais...
j'ai fait la connerie d'aller sur un forum ou j'avais participé 'bébé arrive en décembre 2012" çà me fit trop ml de relise mes posts je venais de faire mes pds :+++: et j'ai vu que toutes la autres filles çà a bien marché pour elles, certaines ont déjà accouché, l('une d'entre elles a même posté une photo e son bébé à la mater), d'autres sont sur le point...
En clair, je suis la seule qui s'est extirpée de ce post sans que personne ne s'en rende compte :good:

bref, c'est idiot ce que j'ai fait au final j'ai le moral miné et plus j'approche de ma dpa prévue + je déprime...pour couronner le tout m'a temp a un peu baissé ce matin bizarre...si elle commence déjà à baiser c'est mort, avant hier j'étais a 37 , j'étais donc plutôt contente et rassurée, ce matin, 36,9... :etonnant: :???:
Hier soir, j'ai eu mal aux reins jusqu'au coucher...mais j'en ai marre de me demander est ce que c'est çà est ce que c'est pas çà;;etc, bref tu connais...
J'avais une humeur exécrable ce matin, même mon mari m'a demandée plusieurs fois si tout allait bien :ouin: :ouin: :rougedecolere:

Je pense tellement ces derniers jours qu'hier j'en ai oublié de prendre mes comprimés duphason. Ma doc que j'ai vu ce matin pour autre chose m'a dit de les prendre aujourd'hui, et que çà ne pouvait faire que du bien...

pffff, je crois plus en rien, on verra...çà fait deux noels que je me disais "le prochain, je serais peut-être enceinte ou bébé sera avec nous"..et voilà le 3 eme noel arrive et rien n'a changé.
je suis désolée de balancer mon mal être ici, c'est un peu échappatoire pour moi ;-),et vaut mieux que je :cop: :cop: :cop: :cop: qu je me prenne la tête avec chéri..

j'espère que toi tu es bien loin de toutes ces pensées!
je :croisedoigts: pour toi, encore qq jours :applose: :applose:

Bises
et bon dimanche
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou:

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est vrai que c'est pas une bonne période. Tout le monde dans ta situation serait pareil, c'est normal, mais essaye de faire le vide et de te dire que si ce :+++: c'est mal terminé c'est qu'il n'était pas fiable, dame nature c'est ce qu'elle fait, même si c'est très dur à accepter. Ton 3ème noël sera peut être le bon, clomid à déjà marché du 1er coup pourquoi pas maintenant? Faut y croire ma belle, courage.

Ne retourne pas sur les anciens forums, cela fait plus de mal qu'autre chose, pense au futur et plus au passé :non:

C'est normal d'en parler, ça me dérange pas, si ça peut te soulager, je suis là :wink:

Je te rassure un oubli de duphaston ne change rien, faut pas oublier la plaquette non plus :lol:

Pour ta température, c'est pas grave c'est pas une grosse chute, il suffit que tu sois fatiguée ou autre chose et hop ça change tkt.

Pour les symptômes de toutes façon, on peut pas y échapper malheureusement, faut juste éviter de devenir folle :lol: . Les douleurs aux reins sont peut être un bon signe, en même temps j'ai jamais eu de :+++: donc aucune idée de ce qu'on ressent :???:

Je te rassure c'est pareil pour moi, j'ai des douleurs de plus en plus forte, aujourd'hui en faisant les courses j'ai eu des tiraillements à l'ovaire dès que je posais le pied par terre :marre: j'arrivai plus à marcher quel bonheur! Donc je me posais la question si on est :negatif: a t-on quand même des douleurs en DPO ou seulement quand on est :+++: ? en même temps on saurai tout de suite si on est :+++: bien avant 14 DPO :???:
Pour moi c'est la première fois que j'ai ces douleurs d'habitude j'ai rien, là c'est comme des douleurs de règles et des petits points de chaleur mais je me dis aussi c'est peut être le traitement haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: je deviens folle :tropdrole:

Donc je te rassure je psychote graaaaave aussi :lol:

Bon weekend et essaye de penser à autre chose (comme si on pouvait :lol: )

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou: :coucou: Ma petite Mela!
Merci pour ton message, cela m'a donnée du baume au coeur.
Et tu as raison, psychottons ensemble, lol :applose: :applose: et tu as doublement raison de me dire d'arreter de lire les anciens post...
Concernant tes symptomes, j'ai eu çà à chaque +, je me rappelle que pour mon fils j'avais eu plein de pics aux ovaires, mal aux reins et mal au bas au ventre tout le temps...et une espèce de sensation de crampe récurrente.
Je ne savais pas ce que c'était, car je n'étais pas en essai...puis 15 jours+ tard j'ai appris que j'étais enceinte.
Pour mon + en mars dernier, je me rappelle que mes ovaires me tortillaient et que j'avais mal aux reins...puis à compter de 10 dpo...je sentais déjà mes règles arriver!j'allais aux wc souvent car j'avais une sensation que çà coulait, et en fait, rien du tout...
Concernant les seins, pour ma part ce pourra etre un bon indicateur, car en temps normal, je n'ai jamais de douleurs aux seins, type seins sensibles/tendus...
pour mon fils, j'ai commencé à avoir horriblement mal aux seins à un mois et demi de grossesse mais bon j'étais donc déjà au courant que j'étais :b+: , et là pour ma grossesse en mars à un mois çà a commencé...
par contre, bizarrement ce cycle-ci j'ai eu le seins très tendu durant l'ovulation.
de ton coté est ce que çà va mieux?ou tu as toujours des pics aux ovaires?tu as touljours un peu mal?
tu n'es plus qu'à qq jours du verdict :croisedoigts: :croisedoigts: ce serait vers jeudi non?
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose: :applose: :angefraise:
tu prends ta temp ou pas? bon pour moi çà a remonté hier 37,1 et ce matin 37...ha oui au cas ou si tu la prends j'avais eu une baisse à 8 dpo et augmentation très nette à 9 dpo, la nidation sans doute (en mars dernier donc)...bref :bebegif: :bebegif: :bebegif:
bon ce matin, grand ménage bouhhhh, mon père vient ce soir! , faut que je range un peu, la flemme!
mais bon quand ce sera fini je serai contente :zen:
Alors de la neige chez toi?
gros bisous et bon courage pour le boulot!
:croisedoigts: :croisedoigts: :angefraise: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou:

Ouiii il neige, il y en a partout, trop contente, bon à part que mon rdv pour mettre les pneus neige et que demain donc vla la galère, en plus j'ai les pneux lisses :???:

Concernant les douleurs, j'ai rien eu hier donc on verra, aujourd'hui rien pour le moment mais par contre mes seins n'ont jamais été si douloureux sniff

Non, je ne prends pas la température, c'est chiant :???: . Tu vois ta température est bonne c'est cool!

Moi le ménage, c'était hier vla, on été HS. Tu dois être contente que ton père vienne, sa va te changer les idées :wink:

Et toi alors comment va?

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Et quand j'y pense je suis logiquement à 10DPO mais pas sûr car j'ai pas fait de courbe, de toute façon j'attends, je les aurai bien :???:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

hello!

ne dis pas que tu les auras bien...au contraire, faut pas qu'on les attende!
fais attention du coup sur la route, pas évident! vivement ton rdv de demain alors!
tu seras fixée fin de cette semaine du coup :applose: :applose: :angefraise:
Moi çà va un peu speed ce matin, entre ménage 2/3 courses aller à la poste et je repars dans 5/10 min pour aller à la gare.
Coté courbe je ne la fais plus non plus. comme toi çà me saoule! .mais j'ai l'habitude de prendre ma temp juste comme çà (je fais pas de courbe je mémorise c'est tout) qu'une fois que mon ovulation et passée...pour voir quoi...
A pat çà rien de spé coté physique, sinon j'ai remarqué que j'ai pas mal de pertes sous clomid une fois l'ovu passée çà te fait çà à toi aussi?donc là depuis aujourd'hui, j'en ai un peu quoi
désolée pour les détails, mais bon, on est entre nous ;-)

bon courage pour ta fin de journée,
on se tient au jus ;-)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Ya pas de souci, pour les pertes moi c'est galère car à cause de la progestérone, j'ai des pertes du produit à longueur de journée donc je peux pas voir mes pertes, je suis dégoutée. En plus quand je vais avoir mes :+++: j'ai des pertes filandreuses bin la je pourrai même pas savoir :rougedecolere:

Au moins tu vois pas la journée passer c'est cool, plus vite tu sera à la fin du cycle :-D

Bonne soirée et profites bien de ton papa :wink:

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Coucou j'espère que tu vas bien et que tout roule chez toi. Ça y est tu as pu mettre tes pneus neige? Je me rappelle en effet que la prise de progestérone donnait Beaucoup de pertes du coup tu peux plus trop différencier. J espère que tu es positive et que tu gardes la pêche e t surtout espoir. Car pour ma part il n y a vraiment plus de quoi avoir espoir car ma temp à de nouveau baissé je suis à 36,9 je comprends pas...quand j avais eu mon :oui: ma temp avait descendu à 36,9 à 8 dpo, nidation à mon avis , car à 9 dpo elle a grimpé à 37,2 et pour rester jusqu'àu test :enceinte+: à 37,1 et 37,2 mais la si elle grimpe pas d ici deux jours Max je sais que c est mort d emblée....si je reste à 36,9 à 8 dpo voire 9 dpo c est d'eau je peux enterrer le dernier espoir que ça marche avant la fin de l année. J espère que je e casse pas la moral... Si c est le cas excuse moi.tiens pour couronner le tout on va nous bassiner pendant 6 mois sur la grossesse de Kate et ses nausées. Super!! Je te souhaite une bonne journee j ai un bon pressentiment pour toi. Car moi aussi j apporte les +++++ :wink: :coucou:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou:

Bin moi pas trop le moral, Kate m'a déprimée dès le matin grrrr

En plus hier, prise de tête avec ma beau de collègue :rougedecolere: j’avais vraiment pas envie d’aller au boulot ce matin mais bon pas le choix faut penser à l’appart. En plus, j’ai plus trop de douleurs donc je me dis aussi que c’est mort car logiquement si bébé est la ça doit bouger la dedans. Donc début de semaine de .....

Allez courage pour ta courbe, ça veut rien dire certaines ont des courbes plates et hop :+++: à la fin du cycle, un cycle n’est pas l’autre. Tkt, tu peux vraiment savoir qu’à la fin.

J’amène ma voiture entre midi, mais plus de neige déjà donc sa va.

J'espère que tu va me porter chance :applose:

Courage :wink:

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités