Clomid depuis nov12,un bébé 2013 Ou 2014! POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

hello,

oui ils retouchent 2/3 fois...mais attention, bien qu'ils retouchent, ils pourront rattraper ta robe si entre temps tu as pris 10 kilos pour ta grossesse :non:
Moi j'avais pris 3 kilos pas pour une grossesse hein, je te dis pas comment on m'a remontée les bretelles..car ils retouchent et après tu reviens pour réessayer alors si te va pas encore..punaise la m....je voudrais pas te stresser, mais les retouches ils peuvent c'est clair, mais pas non plus dans le cas d'une grossesse qui serait assez avancé par rapport à la première fois ou tu l'as essayée.

Concernant le chômage, je ne savais pas que le mariage en tant que tel, te permettait justifier une démission légitime et de ce fait, d'avoir droit au chomage...c'est une bonne chose pour toi alors, si tu préferes etre zen et t"eviter de croiser des cons lool!!
je te comprends parfaitement en tout cas!

concernant mon :enovu: , j'ai plus de test d'ovu, fais ... !
mais je sais que c'est today et que çà a du commencer tard hier soir...
du coup, j'espère le :calin: suffit car il a pas la grande forme et cela m'étonnerait que ce soir on remette le couvert,
c'est dingue d'en arriver à se poser ces questions là comme même!! :???: :???: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:
Sinon , pour te répondre, j'ai le ventre Eééééénorme!
je me sens hyper gonlée du ventre, j'avais une sensibilité aux seins hier, mais je ne l'ai plus aujourd'hui...
je sens mon ventre gargouiller et des bulles comme si l'uterus ou les trompes bougeaient;alors je sais si l'effet clomid mais là je sens fort l'ovu et tant mieux!!! :applose:

pour les décharges électriques et les crampes j'avais eu çà en mars quand j'avais eu mon :+++:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image

Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Heuu tu me fais peur d'un coup, en + si je tombe enceinte maintenant je serai à 9 mois donc énorme mais bon sinon je prends une robe toute simple en voile et tant pis, ça sera pas celle de mes rêves mais j'aurai réalisé un autre rêve :-D

Bin normalement je peux avoir le chômage si je dis que c'est pour suivre mon mari du coup, c'est drôle de dire "mari" :lol:

Je te rassure pendant :enovu: c'est tout le monde pareil, moi limite je le forçais en disant que c'était pour la bonne cause :wink: mais c'est vrai qu'on faisait des :calin: que pour le :+++: à la fin :???:

Bin c'est cool au moins tu sais que clomid fonctionne bien, on :croisedoigts: alors :???:

Merci pour l'info, je vais éviter de me faire des fausses joies mais j'en rêve tellement de mon :+++: !!

Bonne soirée en tout cas et bon :calin: si il est en forme :applose:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou: ma belle!
c'est rigolo j'ai l'impression de me lire!
j'ai mis du temps à m'habituer à "mon mari"...çà me faisait tout bizarre au début:!
Pour la robe, je suis désolée de te stresser mais j'ai préféré te le dire (je suis passée par-là).
A la limite, attends ton essayage choix de la robe que tu as prévu pour le mois prochain et demande leur...si entre aujourd'huiµ (jour ou tu choisiras et qu'elles piqueront pour prendre les mesures) est ce que c'est rattrapable si le mois du mariage, tu as un ventre de 7 mois ou plus... :???: :???: :etonnant: :etonnant:
si tu es enceinte de 3/4 mois çà peut passer mais +, à mon avis :non: :non: :non: :non:

Pour le chômage, ah oui si tu dis que tu dois suivre ton conjoint t'y as droit..mais encore faut-il que ton mari soit muté ou quitte la région parce qu'il a trouvé un boulot ailleurs...Lors de ton inscription à Pôle Emploi ils te demanderont les documents de ton mari...qui prouvent bien sa mut.
Bon sinon toi çà va comment? tu le sens bien? tu sens rien/ qq chose?
tu le sens comment par rapport aux autres cycles?
dis moi c'est la première fois que t'es sous traitement ?
Bon sinon, pour tout te dire nada niveau :calin: :calin: :calin: on s'est matté des séries jusqu'à 1h30 du mat ce matin...et on a chômé.
On a :calin: dans la nuit de mardi à mercredi et j'ai ovulé hier mercredi, tu penses que çà colle?
bon voilà, j'ai plus mal au ventre aujourd'hui...mais hier je ne te dis pas crampes, tiraillement, les ovaires qui "pinçaient" et lourdeur dans le ventre, donc je suis sûre que j'ai ovulé hier et que je dois être à DPO1, j'ai pris ma temp ce matin, 36,8 j'ai pas fait ma courbe de temp...
mais je l'avais fait en mars quand j'avais pris le clomid pour la 1ere fois...et à 36,8 j'étais bien à dpo1, j'avais ovulé laveille du 36,8
donc çà concorde, :enovu: était hier!
Bon sinon je voulais dire que pour mes 2 derniers :calin: j'ai utilité pre seed, tu connais ou pas?
j'en avais commandé en mars dernier pour mon premier cycle sous clomid qui avait fini par un :testgrossesse: et il m'en restait, et là, j'en ai réutilisé. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
punaise j'ai hâte d'être à 14 dpo, toi aussi , je suppose!
en tout cas, çà fait du bien d'en parler;;il y a des choses dont on ne peut pas parler à son mec, çà les saoulerait!
c'est pas bien mais je crois que je vais craquer, j'ai des tests bandelettes... :testgrossesse: :testgrossesse: trop dur d'attendre 14 dpo..je craquerai avant c'est obligé!!

Concernant la" bonne cause " comme tu dis, à vrai dire moi je ne luis dis plus...je lui saute dessus sans parler de çà...car à force de l'avoir fait, çà le rebute et çà lui met la pression et après il m'en veut..donc maintenant je ne dis plus rien à ce niveau là, type 'chéri, faut aujourd'hui c'est maintenant etc.." :non: j'ai capté qu'au bout de pas mal de temps qu'il détestait çà et je peux le comprendre :non:
je suis contente que l'ovu soit passée, c'est un soulagement!
c'est fou comme on peut se rassurer en tant que femme d'avoir ovulé!
c'est comme si on avait gagné qq chose :applose: :tropdrole: :tropdrole:

et puis hier j'ai eu mal, punaise je l'ai grave sentie et tant mieux :marre: :marre: :lol: :lol: :lol:

sinon je voulais te dire que la premiere fois que j'avais pris clomid en mars, j'avais noté un peu comme çà, tout ce que je pouvais ressentir, dès fois je relis... :marre: :marre:
ce qui revient le plus souvent c'est envie de dormir, fatigue intense en journée, envie de dormir dès midi...insomnie la nuit

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bise sà toi !
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou: !

Merci pour le conseil, je verrais avec la vendeuse pour la robe et je te dirai :wink:

Plus je pense à plus tard et plus je stress, j'ai vraiment trop peur de pas retrouver un emploi, mais en même temps c'est trop fatiguant grrrr faut vraiment que je fasse un choix, encore 6 mois et il faudra prendre une désision :marre:

C'est la première fois que je suis sous traitement, avant j'étais sous duphaston, j'étais réglée à j30 graçe à ça. Car sinon c'était plutôt 40 jours. Maintenant c'est remplacé par la progesterone, mais c'est pas trop pratique.

Concernant le ressenti, bin j'ai des douleurs aux ovaires à longueur de journée, mais c'est très supportable, c'est des petites crampes. Parfois, j'ai des petits pics à l'uterus mais je me dis que je psycote peut être. Les autres mois j'avais pas mal aux ovaires après DPO mais bon c'est surement parce que cette fois-ci j'ai ovulé :???: , je suis aussi super crévée mais c'est peut être le temps et aussi mon chaton qui me reveille en pleine nuit hihi. Je pense que je saurai plus vers 12 DPO si c'est positif ou pas, je te dirai, je stressssssssssssssssssssssssssssss :marre: . C'est clair que d'avoir :enovu: c'est super, moi je suis aux anges car c'est une première :applose: , on gagne un chance d'avoir un :+++:

Pour tes :calin: c'est tout bon, il faut 2 jours avant et 2 jours après :enovu: pour rien louper, donc toi c'est bon :applose: car c'était mardi soir :wink:
J'ai de la chance avec mon chéri car j'ai l'impression qu'il veut le petit bout encore + que moi( même si je pense que c'est pas possible hihi) car à chaque fois qu'on doit faire des :calin: c'est lui qui me force allez allez faut le faire lol, c'est trop choux :-D


Non je connais pas pre seed, c'est quoi?

Pour le :testgrossesse: je te comprend moi aussi j'ai du mal à résister, c'est horrible, mais me concernant je dois vraiment patienter car avec ovitrelle on peut avoir des faux :+++: sniff alors pas de fausse joie pour moi, il faut que j'attende un max. Pour toi, logiquement tu peut le faire un peu plus tôt style 11 ou 12 DPO pour certain :testgrossesse:

Merci pour les renseignements, je te dirai mes symptômes et tu me dira si c'est bon signe :-D .

Et au faite ton entretien???

Bizou :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Coucou,

J'espère que t'as passé une bonne journée, merci pour ton message.
Je comprend ton angoisse pour le boulot, et surtout le fait que tu sois extrêmement partagée, ce n'est pas évident... Ton chéri a un boulot stable? si c'est le cas , je pense que tu peux te le permettre, surtout pour bébé qui va arriver (il n'y pas de raison)! :reflechis: :reflechis:
effectivement tu as de la chance d'avoir un chéri aussi motivé que toi et qui surtout ne loupe pas les jours...
car moi quand je lui disais, çà le rebutait comme je t'ai dit plus haut, donc maintenant je ne dis plus rien...Paradoxalement, il a très envie de ce bébé, et en fait, le fait que çà ne vient pas , çà le mine...la fausse couche l'a beaucoup déprimée surtout qu'autour de lui tout ses potes viennent tous d'avoir un bébé en 2012 ou ou l'ont eu en 2011.
Tant mieux pour eux, mais je ne sais pas pour toi, mais moi, je suis envieuse, pas jalouse enfin j'avoue que presque...
Je suis retournée sur un post que j'avais crée sur un autre site..on était très peu... 5 je crois...entre temps, j'ai eu ma fc, et les autres sont toutes tombées enceintes! je viens de lire çà...le post n'est plus actif mais on voit sur les signatures ou elles en sont;
alors les signatures "enceinte de 4 semaines" " bébé arrive dans 200 jours"
A quand notre tour?? :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre:
Non faut que j'arrête, il n'y pas de raison, pourquoi pas nous? :applose: :applose: :applose:

J'espère trop que çà va marcher... car je me connais, j'aurai du accoucher à la mi décembre, et si mon test est :negatif: çà me fera doublement mal...et bonjour mon moral durant les fêtes!

Bon faut pas que j'y pense! je fais n'importe quoi là hein ! :tropdrole: :lol:
C'est quoi la progestérone dont tu parles et que tu ne trouves pas trop pratique? en tout cas, c'est déjà une super bonne chose que tu réagis bien au duphaston,
Pour l'instant tes symptômes sont plutôt encourageants, mais c'est vrai que pour se préserver vaut mieux ne pas interpréter...et c'est moi qui te dis çà, !!! quelle grande gueule je peux être :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :applose: :applose:

Pre seed c'est un lubrifiant vaginal qui est spécialement conçu pour la conception...faut le mettre 15 min avant le rapport et ensuite :vole:
grosso modo çà aide les spermato à monter :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: et parfois quand on a pas trop de glaire,et même si on a en a, elle est acide, et l'acidité de la glaire tue les :spermatobleu: du coup, ce lubrifiant modère l'acidité du coup, + de :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: qui montent là-haut!
tu peux trouver pas mal de comm dessus sur le net!

L'entretien, merci de me demander. Bien écoute, çà s'est bien passé, le poste m'a l'air pas mal... c'est dans une agence d'assurances...pour tout te dire j'y crois pas trop.çà s'est bien passé mais il y a d'autres candidats et le truc se fait en deux étapes, il me rappelle mi décembre pour me dire si j'accède à la 2eme et dernière étape (entretien avec qqn d'autre).
j'ai cartonné à mon entretien, mais le hic c'est que moi, au plus tard 18h faut que je me taille, il y a une heure de transport et la garderie ferme à 19H...je lui ai dit que le matin je peux arriver super tôt, mais le souci c'est que c'est pas utile d'arriver avant 9h15...
donc il m'a dit que très bon profil mais cette histoire de 18h c'est un hic et que ce sera difficile pour lui dire, de choisir entre mon bon profil et qqn qui n'a peut etre pas les memes compétences que moi, ou me prendre moi et passer à côté de qqn qui peut rester + tard ...
donc bref, concrètement, je n'attends rien du tout, c'est passé...retour que mi décembre en + ..le truc +++ c'est que ce serait pour commencer en janvier ce qui m'arrange, car commencer en décembre fais ...!
lool

Allez je te laisse,
passe une bonne soirée,
je ferai un tour ce soir sur le forum !
bon sinon, aucun symptôme pour aujourd'hui!
mais bon c'est trop tôt pour qu'il y en ait de toute façon :grattelatete: :grattelatete:

Gros bisous :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

hello ma belle

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, tu bosses today?
si c'est le cas bon courage à toi :cop: :cop: :cop:

Comment vas-tu? tu as un peu moins de tiraillements ou tu en as toujours autant?
Pour ma part, je confirme que j'ai bien :enovu: je suis à 37 ce matin, donc j'ai bien :enovu: mercredi
Sinon j'ai commencé le duphaston hier, tu en prends aussi en ce moment je suppose?
Il fait super froid ici mais je suppose que chez toi c'est pire!
Aujourd'hui, rangements, peut-être des courses, j'ai mis mon fils à la cantine et à sa demande :-D du coup, j'ai toute la journée pour moi...
Je suis contente, mon père vient chez nous lundi et reste toute la semaine, c'est la première fois qu'il vient chez nous depuis qu'on a aménagé ici, je suis trop contente!
et en entre nous, çà me permettra aussi de penser à autre chose pendant les derniers "dpo"...

Passe une bonne journée, :coucou: :coucou: :coucou:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Coucou ma belle :coucou:

Oui malheureusement je travaille bien aujourd’hui et oui je te confirme vlaaa comment il fait froid grrrrr :maladeglagla: , il neige dimanche normalement (moi j’adore la neige !!!)

Pour le boulot mon chéri à un boulot stable, c’est pour ça que je pense à partir sinon c’était impossible snifff. C’est vrai que j’ai de la chance avec mon homme pour le bébé mais bon je te rassure il est chiant comme tous les mecs hihi.

C’et normal d’être jalouse, c’est humain tkt. Moi c’est pareil, j’avais créée un poste et hop toutes enceintes pff vla la déprime. Haaa oui au faite quand je te dis que je porte chance, j’ai commenté le post d’une fille et hop 2 jours après enceinte !!!!!!!!!

C’est clair que sa va pas être évident décembre mais bon clomid à bien marché le dernier coup pourquoi pas là, faut y croire ma belle, ne te ruine pas tes vacances de noël.

La progestérone remplace le duphaston. Ce n’est pas pratique car c’est un comprimé vaginal, donc vla les pertes que tu as, c’est comme un suppositoire. Haaa c’est cool Pre seed, en plus je cherchais un truc de ce genre, car je suis assez sèche moi. Mais bon je viens de faire le test de huhner pour la glaire et elle est bonne en plus il faut 5 :spermatobleu: vivants minimum et moi j’en ai + de 20, donc je m’inquiète plus pour ça.

C’est dommage pour les horaires du boulot, mais bon j’espère qu’ils vont te choisir quand même, on :croisedoigts: tout fort !!!!!

Cool pour ton :enovu: donc tes :calin: sont nikel, plus qu’à attendre :applose:

Super pour ton père, c’est sur que sa va te changer les idées, profites bien de lui :wink:

La chance une journée que pour toi, le bonheur :-D !!!

Donc bonne journée en solo alors :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

:coucou: contente de lire tes news!
c'est cool pour ton test..c'est toujours très rassurant de savoir que t'es ok de ce côté là et qu'en + il y a beaucoup de :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :wink:
la progestérone dont tu parles c'est pas "utrogestan"?
car quand j'étais enceinte, j'ai eu un souci en début de grossesse, un hématome et il m'a filé de la progestérone "utrogestran" donc, un ovule vaginal...matin et soir pour résorber l'hématome,malheureusement fausse couche comme même derrière.

J'adore la neige aussi c'est marrant, je demande que çà! du coup, tu auras peut-être du mal pour aller bosser la semaine prochaine, non?
Nous pas de neige visiblement de prévu pour le moment...on pensait qu'on en aurait pas ici.et en janvier/février 2012, on a plus de 10 cm! le village était tout blanc et donc trop beau ! j'amenais mon fils en après ski à l'école c'est trop marrant!

Tu me rassures quand tu me dis que tu ressens également la même chose par rapport aux filles qui dans un post tombent tour à tour enceintes et toi...t'es la dernière, au moins on se comprend!
j'avais honte de parler de mon sentiment de jalousie :???: :rougedecolere:

Bien écoute si tu peux me porte bonheur autant que pour les autres ce serait cool :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
c'est cool on aura nos verdicts à 5/6 de décalage!
:croisedoigts:
bon courage pour le boulot!
:bisou:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

C'est vrai que c'est pas évident la route avec la neige mais c'est de l'autoroute et avec mes pneux neige logiquement, j'aurai pas trop de souci :wink:

Bin moi sur la boite c'est marqué progesterone mais c'est peut un générique de utrogestan :grattelatete: .

Oui oui j'espère tu porter chance :trefle:

Au faite pour les symptôme aujourd'hui j'ai eu une petite décharge électrique dans l'uterus, j'ai sauté de mon siège (on m'a prise pour une folle lol), c'est stressant de pas savoir si c'est bon signe grrrr :marre: .

Et toi toujours rien?

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
ptite_mela
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 08 août 2011, 10:38
Contact :

Re: Clomid depuis nov12, vers un bébé pr 2013, on se suit???

Et oui si on a notre :+++: ça sera vraiment très proche et les :bebegif: aussi du coup, c 'est super :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités