C’est parti FIV en Juin qui me suit!!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mimi1502
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2018, 13:02
Contact :

Re: C’est parti FIV en Juin qui me suit!!!!

J'admire ton courage !! Continue à te battre, il y a que ça qui paie!!

Moi j'attend mon prochain cycle pour le transfert.. ca sera ma première.
Vous avez des conseils pour celle qui l'ont déjà fait ? Conseil avant/après transfert. J'ai vu sur internet que l'acupuncture aidait donc j'ai pris rendez-vous.

Je vois le médecin de la PMA le 9 juillet pour qu'il m'explique la "procédure" et on part en vacances le 14 juillet pour deux semaines, j'espère que ça posera pas de soucis... au pire bah tempis pour les vacances...

Et vous comment ça va ?

Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: C’est parti FIV en Juin qui me suit!!!!

Jeanne je suis désolée prends le temps qu’il te fait pour te ressourcer et requinquer c’est important même si c’est pas facile à vivre
!!

Mimi j’ai eu 2 tec!!! Tu auras certainement à un traitement pour épaissir endomètre avec contrôle echo pour vérifier épaisseur!!!

On t’appel Le matin jour du transfert pour te dire si la décongélation c’est bien passée si ok tu te présentes et l’acte se passe sous echo!!!

C’ret Indolore

Avantage chaque transfert j’allais à l’ôter pour aider mais l’accupuncture c’est aussi bien!!!


J’ai eu la ponction vendredi 9 ovocytes

Sur 9 ovocytes 4 embryons, le biologiste les pousse jusqu’a j5 mercredi il me rappelle l’entrée matin pour donner les éléments pour transfert
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: C’est parti FIV en Juin qui me suit!!!!

:coucou: les filles

Comment allez vous ???

Voilà pas de transfert suite à ma crp élevée je dois tecontrole par pds demain et lundi rdv gygy pour prévoir le tec

2 j5 de congelés normalement
amanken
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2018, 19:45
Contact :

Re: C’est parti FIV en Juin qui me suit!!!!

Bonsoir,
Désolée de m incruster comme ça. J ai eu une fiv (transfert de 2 embryons morula ) mercredi je suis en attente et guette le moindre symptômes. Est qu il y a des fivette de juin qui ont déjà leur positifs et quel étaient les symptômes.
Svp svp
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: C’est parti FIV en Juin qui me suit!!!!

Bonjour

Je peux pas t’aider j’ai pas eu de transfert suite à ma fiv cause d’hylerstim!!!

Le mieux est de ne pas faire de fixette
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités