Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TAMOSSA
Super fraise
Super fraise
Messages : 1150
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:49
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Ssalut lzs filles

Ca fait longtemps que je ne suis pas passee..ici les nuits sont chaotiques ca fait 1 semaine qu elle refuse de dormir dans son.lit je vous ecrit elle dort sur moi jvais tznter d ela poser j ai les yeux qui se ferment...

Elle se levent 4 a 5 fois par nuit....

Niveau diversification elle mange pas beaucoup d apres la pediatre envieon 200g de puree et ben c est loind etre ca...m1is je ne force pas et ne me prznd pas la tete comme zlle est toujours allaitée...alors je lui donne le.sein pour completer au pire..et niveau compotes et yahourt c est la meme....

Bon.je vous laisse j espere qu alle ne va pas pleurer qj1nd je vais la poser
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image

neoifchdsn
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:17
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Coucou Tamossa,
J'espère que tu as pu dormir.
Quel âge a ta fille déjà, je ne me souviens plus, désolée.
Pour la purée, ça va venir, ne t'inquiète pas. Grégoire a été aussi assez long à s'y mettre. Au début c'était 3-4 cuillères, j'ai augmenté au fur et à mesure, et maintenant il mange ses 200g. Ne te prends pas la tête, de toute façon on ne peut rien y faire (c'est ce que je me disais quand Grégoire rechignait à manger ses légumes).
Est-ce que ton mari t'aide un peu?
Tiens nous au courant.

Bisous.
TAMOSSA
Super fraise
Super fraise
Messages : 1150
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:49
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Salut

Elle a 8 mois pile aujourdhui...ca passe troooop vite c est fou..

Mon mari m aide beaucoup heuresement...oui je me souviens pour ton fils quand il mangeait pas bcp..bon je m en fait pas trop mais ca me gene un peu..alors je vais attendre a ce moment la..

Elle est un peu malade ca dure ca fait 1 semaine mais depuis hier fievre jusqua 40 alors je.ne sais pas ce qu elle a..je pense aller lundi chez la pediatre...

Et toi ca va et ton fils? Vous vous plaisez dans votre nouveau logement..environnement?

Les autres j espere que vous allez bien.
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:17
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Coucou Tamossa,

Tu sais, Grégoire s'est mis à manger correctement sa purée à 8 mois, donc ça va sans doute venir.
Grégoire est aussi malade depuis jeudi. Il est monté à 38°7. Il a le nez plein. Une belle rhino. Du coup il mange très mal sa purée. Heureusement que les bibs passent bien, ainsi que la compote.
On a RV chez la pédiatre vendredi pour les vaccins, mais à mon avis on ne va pas les faire à cause de sa rhino. Mais je maintiens quand même le RV.
Tiens nous au courant pour ta puce, j'espère qu'elle aura moins de fièvre aujourd'hui.

De mon côté ça va. L'appart est bien, mais on a une voisine au-dessus qui fait la fête 1 fois tous les 15 jours la nuit de vendredi à samedi. Ca n'a jamais réveillé Grégoire, je ne sais pas par quel miracle.

Gros bisous à toutes.
TAMOSSA
Super fraise
Super fraise
Messages : 1150
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:49
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Salut

Alors manel a le nez toujours ausi plein c est hallucinant a chaque éternument tout ce qui peux en sortir...

La pediatre a voulu la voir quand même malgré mon passage aux urgences et heuresement car elle ne tousse plus n a plus fait de fievre et ca fait 2 jours elle mange beaucoup mieux mais alors elle n aime pas le sucré...

Je commence à préparer tout doucement pour nos vacances au maroc..il fait actuellement environ 26 degres a agadir..hate d aller au soleil et laisser ce temps froid..elle ira mieux la bas...

Dis donc la voisine qui fait la fete 2 fois par mois c est deja teop pour moi..
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:17
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Coucou,

Eh ben, c'est bien si Manel se remet. Les rhumes c'est toujours galère avec leur nez plein et le mouche-nez.
Grégoire aussi sort de se rhino.
Manel qui n'aime pas le sucré. C'est drôle ça :lol: Tu vas voir, elle va manger de mieux en mieux.
Grégoire de son côté commence à être très sélectif. On est allé voir la pédiatre hier; et il parait que c'est l'âge, et que ça va durer jusque 2 ans :ouin: On va voir comment on va gérer ça.

Tu as de la chance Tamossa de partir au chaud. J'ai envie de soleil en ce moment. On n'a pas été gâté niveau temps: pluie, pluie et pluie. Envoie-nous du soleil steuplééééé.

Les filles, ça va?

Bisous.
TAMOSSA
Super fraise
Super fraise
Messages : 1150
Enregistré le : 18 avr. 2010, 12:49
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Salut

Bon courage à toi alors si c est jusqu a 2 ans..lol

Ma file a le nez toujours aussi pris j ai tout testé rien a faire....alors oui vivement que je parte au moins avec le temps la bas ce sera mieux pour elle...c est certains..j ai hate :cry:

Je suis debout depuis 5h30 je crois...elle a dormi a 21h00 hier et elle n est pas encore levée..premiere vraie nuit...ca fait trop bizarre
Avril 2011 FIV 1:négative 2tec FiV 2 en 2012 et 1 tec negatif
Janvier 2013 FIV 3:1 tec neg Chngement pma....tec2 juillet 2014:negatif tec3: positif Dieu merci...

Moi 33ans endo stade 4
Lui 35 ans RAS
En essai bb depuis 2007, soit 7 ans d attente avant d avoir mon +++
Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:17
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Coucou,

Félicitations à Manel pour sa première vraie nuit :good:
Ca ve venir tu vas voir, et ça va te faire un bien fou de faire de vraies nuits toi aussi.

Bisous à toutes.
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Bonjour les filles

Tamossa j espere que ta puce va continuer a faire ses nuits :croisedoigts:
Neo tu te plais dans ta nouvelle ville ?

Moi ca va on enchaine les rdv medicaux pour les jujus .... bref pas que des bonnes nouvelles. Mon grand à eu ses 18 ans ca m a fait pleurer ca passe trop vite en fait.
Image

Image

Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:17
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Coucou For,

Qu'est-ce que tu as eu comme nouvelles pour les jujus (enfin, si tu veux en parler hein).
18 ans... comme tu dis, ça passe vite. Il faut vraiment en profiter.

Ben en fait, c'est drôle que tu me demandes ça For, à savoir si on se plait à ici, ben pas trop en fait. Même mon homme ne s'y plait pas trop. La grande ville nous manque. C'est pourquoi on pense rentrer à Paris dans 1 an 1/2... retour aux sources.

Nasha, t'es oùùùùùùù?
Et les autres, ne nous abandonnez pas.

Bisous.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités