Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Caly75 a écrit :Bonjour les filles

Neo je vais accoucher à la maternité Robert debré , j'habite dans le 19ème donc à côté. Et toi ?

For, trop facile d'acheter sur internet :-D et c est trop tentant .....dis lui que l'achat de la robe c est pour essayer le sèche linge lol

Bisous
NON IL A RIEN DIT CA VA BON JE LUI AI PAS DIT POUR LES LIVRES ON VERRA CA PLUS TARD :tropdrole:
Image

Image

Image

GrosReveur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 févr. 2014, 00:35
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Voilà voilà, quand ma copine For m'a dit que l'activité avait repris sur le fofo, j'y croyais plus... ah ben vi j'ai mis trop de temps à tout lire :ouin:

Merci Nasha, j'espère que tu as raison d'y croire pour moi. Je comprends ta réaction sur tes petits brybry qui attendent au frais et qui méritent juste qu'on les fasse grandir, c'est pas évident comme situation... Pourquoi tu n'en ferais pas don après ? Il y a tellement de gens qui aimeraient les avoir puisque toi tu ne peux tous les accueillir !

Zabou, cette épreuve que tu as vécue, aucun mot ne pourrait en décrire la douleur, j'espère de tout mon coeur que tu iras mieux de jours en jours et que ta nouvelle fiv t'apportera enfin la réalisation de notre rêve à toutes.

Viensbibou, bienvenue à toi. J'espère que ton parcours PMA ne sera pas aussi douloureux que celui de ta soeur. Plein de courage pour la suite de ton ++ :wink:

Tabaya, Tamossa, ça va beaucoup mieux merci et mon tec devrait se passer sur le mois de novembre.
Tamossa :applose: Félicitations, rhooo c'est vraiment chouette ça :good:
et les nausées, quelle horreur je m'en rappelle, ça avait commencé dès le début pour moi et c'était juste horrible... je sais pas si y'a quelque chose pour que ça passe...

Moi j'y connais rien en 4D 4A 2B du touché coulé des embryons, et j'avoue que je préfère pas m'y pencher sinon ça fait un stress de plus et vraiment pas besoin de ça !

Bon bon dimanche les filles
[font=Garamond]Essai bb1 depuis nov 2010
1°FIV -- deux embryons congelés
1 TEC --
1TEC + mais oeuf clair
2°FIV -- , pas d'embryon congelé
3°fiv :
1° stim stoppée, pas de réponse
2° stim, hyperstimulation = 1 blasto au congel
Transfert --
En route pour la dernière chance[/font]
NASHA75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1945
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:23
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

GrosReveur a écrit :Voilà voilà, quand ma copine For m'a dit que l'activité avait repris sur le fofo, j'y croyais plus... ah ben vi j'ai mis trop de temps à tout lire :ouin:

Merci Nasha, j'espère que tu as raison d'y croire pour moi. Je comprends ta réaction sur tes petits brybry qui attendent au frais et qui méritent juste qu'on les fasse grandir, c'est pas évident comme situation... Pourquoi tu n'en ferais pas don après ? Il y a tellement de gens qui aimeraient les avoir puisque toi tu ne peux tous les accueillir !

Zabou, cette épreuve que tu as vécue, aucun mot ne pourrait en décrire la douleur, j'espère de tout mon coeur que tu iras mieux de jours en jours et que ta nouvelle fiv t'apportera enfin la réalisation de notre rêve à toutes.

j'y crois pour toi tout comme j'y croyais pour tamossa sans savoir que c'était dejà fait!!!
oui je voudraisbien donner ce qui me restera après un ptit 4 èmais après il faut que monsieur soit ok car je crois que dans ce cas ils doiventnous voir tous les 2
Viensbibou, bienvenue à toi. J'espère que ton parcours PMA ne sera pas aussi douloureux que celui de ta soeur. Plein de courage pour la suite de ton ++ :wink:

Tabaya, Tamossa, ça va beaucoup mieux merci et mon tec devrait se passer sur le mois de novembre.
Tamossa :applose: Félicitations, rhooo c'est vraiment chouette ça :good:
et les nausées, quelle horreur je m'en rappelle, ça avait commencé dès le début pour moi et c'était juste horrible... je sais pas si y'a quelque chose pour que ça passe...

Moi j'y connais rien en 4D 4A 2B du touché coulé des embryons, et j'avoue que je préfère pas m'y pencher sinon ça fait un stress de plus et vraiment pas besoin de ça !

Bon bon dimanche les filles
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13


Image
Avatar du membre
tabaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 12 juil. 2010, 15:55
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

:coucou:

@tamossa : youhou !!! c magnifique !!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel
je suis très heureuse pour toi !!!! ENFIN la cigogne a daigné te récompenser de tous tes efforts !! tu dois etre folle de joie ! profites à fond tu le mérites ++++++++++ :bisou: :bisou:

@zabou : oui c vrai on avait fais notre fiv en meme temps en debut d'année :wink: tu as bcp de courage de songer à te relancer dans une nouvelle tentative je te souhaite de tout cœur plein de bonheur à venir :bisou:

@grosreveur : super ! novembre approche j'espère une bonne nouvelle pour toi aussi :bisou:

@hirondelle : :applose: pour cette belle recolte !! allez une autre bonne nouvelle pour mardi :croisedoigts: :croisedoigts:

@for, @flamby, @nasha, @lilazz ....... je pense bien a vous aussi et vous fais des :bisou:
Nous 40 ans OATS
Pma Cochin BB2
juil11Fiv1 stop - fév12 Fiv1b transf 2 bb le 17 ---
juin12Fiv2 stop - sept12 Fiv2b transf 2 bb le 29 ---
fév13Fiv3 - transf 1 bb le 19/3 ---
Aout13 : SURPRISE ! c ++ oeuf clair a 8SA - FC/Cytotec
Jan14 Fiv4 : transf 1 bb le 24 ---
un miracle ... ??
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Hello nasha comment va tu ma cherie et ta reprise de boulot comment ca se passe raconte ?
Image

Image

Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Tabaya ma cherie comment va tu raconte donne nous un peu de tes news . :-D
Image

Image

Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Bon moi ca va je me suis ecroulé a 21h30 hier par contre ce matin 5h30 :quoi: moi toute seule et les 3 enfants 6h30 mais bon ca va j ai la forme et eux aussi :-D . Sinon ce soir rdv avec le chirurgien pour voir comment enlever ma tumeur au doigts sinon ménage et farniente. Et vous quoi de prevue aujourd hui les puces ?
Image

Image

Image
Avatar du membre
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3703
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Zouzoup a écrit :@Tamossa : félicitations !!! C'est super c'est génial :applose: :applose: :applose: :applose: Profite a fond tu t'es tellement battue ça fait chaud au coeur !!!!

@Hirondelle : c'est top pour cette 3e FIV , 5 ovocytes c'est bien pour des IOP comme nous et en plus 3 bry bry et un congelé c'est mieux que la dernière il me semble... comme quoi d'un cycle à l'autre ça change. Tu as changé de protocole ? ou toujours du puregon ?

@Neo : tu peux pas te faire arrêter au niveau boulot ? ca doit être du 3H par nuit si tu bosses...
J'avais pour l'oisillon 1er un protocole long avec décap, fostimon et ménopur avec blocage pilule préalable, pour les 2 derniers essais c'était gonal-f sans blocage préalable on a collé sur mon cycle.
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Avatar du membre
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3703
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Zouzoup a écrit :Hirondellle tu as eu a chaque fois des top qualité?
Pour la 1ere fiv j'avais eu 2 4A et 1 4B, pour l'avant dernière je ne me souviens pas mais en tout cas, il n'était pas forcément top car en retard dans son développement mais ils ont tenté le coup quand même.

Là, j'en ai eu 2 top mais bon ce n'est jamais la garantie qu'ils s'accrochent, il y a toujours une part de mystère...
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Avatar du membre
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3703
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: Bouche à oreille PMA Paris

:coucou: j'ai craqué, j'ai fait un :testgrossesse: et il est :negatif:
:ouin:
J'attends demain pour la pds mais ça m'a fichu un coup au moral.

A la fois, toutes mes copines pmettes me disent que rien n'est perdu et qu'il faut attendre la pds pour le confirmer. Mais j'avoue que j'y croyais encore cette fois ...

Je vous tiendrai au courant demain...
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités