Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee je comprend sa fait +/- 2 ans d'essais c'est long mais tu n'as pas encore commencé les techniques PMA c'est triste mais dans certain cas il faut en passer par là, on a de la chance il y a 50ans sa n'exister pas les FIV ect... donc patience et ne renonce pas etant donné que l'on te propose quelque chose :wink: :wink:
Regarde moi spermo cata et on me dit de continuer naturellement et on me fait cobail en me testant des medoc qui n'auront surement aucune utilité... j'en suis conciente mais j'espère tout de même qu'un miracle frapperra a ma porte!! courage ma belle :bisou: :bisou:

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

J’ai déjà commencé la pma vu que je suis en stimulation ... mais oui tu as raison il faut que j’attende de faire des iac avant de me décourager mais bon c’est dur de voir encore un —- alors que je me disais si le soucis est l’ovulation ben ce mois ci elle était là ...
vivement les résultats de mon homme et cet iac j’en ai marre de tout ça.
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mais comme je te dit qi ta glaire est mauvaise forcement sa ne fonctionnera pas, des fois il n'y a pas forcement de raison... ^^ quand je parlais PMA je parlé prinsipalement des IAC ou FIV!! après ne te decourage pas, j'ai vu que les IAC il fallait en moyenne 2 à 3fois pour que cela prenne!! et ce qui est bien c'est que les IAC même si petit coup de pouce c'est toujours la course pour arriver a l'ovule donc toujours " naturelle" que les FIV (ICSI) même si c'est très utile pour les couples qui galère, le bébé que tu auras sera grace au spermato que le biologiste aura selectionné!! Enfin c'est ce que je pense ^^
Courage sa viendras!!
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Il faut qu'on tiennent bon les filles!!!! On l'aura notre ++++ je l'espère de tout mon coeur!

Je vous fais de gros bisous
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Merci les filles d’être toujours là et de me soutenir ça fait du bien :bisou:
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles comment allez vous?? quoi de neuf

Pour moi aujourd'hui au revoir 19ème cycle, et bonjour au 20ème :ouin: :ouin: qu'est ce que c'est long c'est chiant!!! mais bon bizarrement contrairement aux 2 derniers cycle je ne vit pas mal l'arrivée de ses règles, je pense que vu que j'avais fait un test de grossesse dimanche j'ai eu le temps de digérer....
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.
Melie je me retrouve dans toutes tes paroles... ça va aller. La.pma nous donnera un coup de pouce et plus tard on fera un forum toute ensemble pour suivre l'evolution de nos bébé :croisedoigts:
Je vois que tu es à dpo 14 au moins. Tu comptes te faire un test? Pour savoir si tu continues la progestérone?

Et est ce que tu as beaucoup de perte avec la progesterone ?
Moi les premiers jours ça aller je perdais juste un peu la capsule dans la journée mais hier j'ai eu un peu + de perte et aujourd'hui ça ne fait que couler, c'est pas que la capsule c'est des pertes à gogo. Et c'est assez dégueu. Pourtant je mets qu'un ovule. Donc je voulais savoir si c'était normal?

Tcho vraiment désolé pour toi. Je sais ce que tu ressens...
Du coup pour ce cycle tu dois faire quoi?

Cheche tu vas bien? Ça y est la longue attente à commencé?

Gros bisous les filles :bisou:
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Merci Melanie, pour mon moi il y a plus rien a faire à part attendre qu'un jour sa fonctionne...ou PAS!! j'ai le droit à rien du tout... :ouin: :ouin:
Juste dans 1 mois nouveau spermo + rdv urologue pour voir où en est la varicocèle de mon chéri et si pas de chose suspecte sinon rien...
J'y pense depuis un moment mais sa se confirme dans ma tête de plus en plus, novembre sa fera 2ans d'essai, vu que j'ai le droit a rien du tout, si j'ai toujours pas de bébé alors je mettrais ce desire aux oubliette definitivement ou pendant plusieurs années, j'en est marre, j'en suis à un point où j'envie en + des femmes qui sont tout de suite enceinte, celles qui partent en PMA car au moins même si c'est dur spycologiquement, elles ont des solutions moi j'ai rien, alors j'en est un peu marre :rougedecolere: :rougedecolere: trop de projet mis en attente pour ce bébé qui arrivera peut etre jamais, c'est dommage je n'ai que 26ans mais me donner de l'aspegic en me disant au cas où alors que j'ai aucun problème de coag c'est pas serieux, donc voilà pas de solutions concrete...
C'etait mon coup de gueule de la journée :lol: :lol:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Je passe en vitesse pour répondre à Melanie : j’ai fait un tg hier et il était négatif du coup j’ai arrêté la progestérone hier et là j’attends que les rrr arrivent.
Oui j’ai eu énormément de pertes et j’en ai encore alors que j’ai pas mis de capsule hier ! J’ai dû mettre un protège slip tous les jours, voir même les plusieurs par jour tellement c’était beurk !
Maintenant on attend les résultats de mon
Homme

Je repasse tout à l’heure les filles
Bisous
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui moi aussi c'est pareil.
J'ai déjà mis des ovules pour des mycoses ou autre mais j'avais pas autant de pertes je trouve. C'est pas très glamour.
La progestérone bloque bien les règles du coup vu que tu les as toujours pas.
Tu recommences un cycle de stim du coup?
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités