Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ah oii d'accord melie c'est un peu chiant cette histoire donc tu vas être obligé de faire un tg mais ta température monte encore :-D

Tcho toujours pas rrr ? Tu sens quelles vont débarquer ?
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche rien a l'horizon pour le moment!!! cycle bizarre, je ne sais pas si phase lutéale longue ou tout simplement je me suis planté sur l'ovu!! il y a 3 jours poitrine gonflé là plus rien, depuis plusieurs jours par contre douleurs pelvienne.
J'espère qu'elles arrivent aujourd'hui pour recommencer un nouveau cycle, vu ma temperature même si je me suis planté sur l'ovu on voit bien que c'est mort.
En tout cas pas de boutons sur le visage ni migraine ni ventre gonflé donc je ne sais pas quand elles vont debarqués :lol: :lol:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tcho : oui c’est ce que j’ai compris hier en cherchant sur le net. Du coup faut que je fasse un tg s’il est moins j’arrête comme ça elles peuvent débarquées. Ça me déprime :ouin: j’ai l’impression que c’est mois qui décide quand j’arrête mon cycle c’est affreux.
Ah oui peut être un décalage sur ta courbe... tu refais un tg dans le doute ? Ou tu attends vu la T ?

Cheche : oui ça monte du coup ça fait esperer mais en fait c’est que la progestérone ... c’est pas du tout fiable ce truc ! :ouin:
Je crois que je vais arrêter ce soir ... j’ai tellement pas envie de voir le —- sur le tg ... :ouin:
J’ai lu qu’elles peuvent mettre jusqu’à 4j après l’arrêt de la progestérone pour arriver.
Ovu passe c’est sur cheche ! Maintenant le plus long : attendre ! Courage ma belle
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee Après l'arret de la progesterone c'est entre 2 et 7jours d'après ce que j'ai vu chez les autres filles du forum!! et si tu es +++ ton gyneco va adapter ton traitement en progesterone pour maintenir jusqu'à se que le placenta prenne le relais. C'est bizarre ce qu'il ta dit de faire a la base c'est prise de l'ovulation jusqu'à DPO10 du coup sa te fait allonger vachement tes cycle.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Non je me testerai pas vu ma courbe je sais très bien que mes règles vont debarqués, a la base je pensé qu'elle arriveraient aujourd'hui à voir si c'est le cas dans la journée, souvent c'est soit la nuit soit en fin de matinée... puis si je me suis loupé sur l'ovu je serais qu'à DPO10 donc aucune chance de voir un +++ a ce stade.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tg négatif comme toujours. J’arrête la progestérone pour ne pas avoir un cycle à rallonge.
Joyeux anniversaire : vive la vie. :ouin:
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

:ouin: :ouin: :ouin: dsl meliee :bisou: :bisou: je suis desolé pour toi, j'espère que sa finira par arriver :croisedoigts: :croisedoigts:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

C’est la vie : certains ont de la chance d’autre non.
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Je comprend, on est pas dans le même parcours, mais enchainer les cycles je connais :bisou: :bisou: tu vas commencer les insemination artificielle?? peut etre le pb vient juste de ta glaire et/ou les spermatozoide de ton mari qui sont trop fatigués pour traverser le vagin, l'uterus puis les trompes...
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

D’après la gygy pas de soucis de spermatozoide car son spermo était très très bon mais on en saura plus avec les derniers examens fin du mois.
Pour la glaire c’est possible c’est pour ça que normalement le prochain cycle c’est iac. Mais il faut qu’on attendent les derniers résultats pour être sur qu’on puisse la faire. Je le saurai fin du mois.
Du coup j’arrête ma progestérone les rr devraient débarquées dans quelques jours et ensuite je me pique nouveau au gonal.
Je vais entamer mon c23 je vous avoue que je commence à ne plus trop y croire ... j’ai l’impression qu’on fait tout ce qu’on nous dit, tout ce qu’il faut et finalement ça ne veut pas...bref j’espère qu’un jour on aura cette chance mais je crois qu’il va falloir que je fasse une croix dessus ... manquerait plus que les derniers examens soient mauvais :-(
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités