Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui c'est bête que j'ai oublié de lui demander ça fait encore un cycle de perdu a rien. Le clomid n'aide pas car si le problème vient de la ca changera rien en fait.
Assure un petit tp surtout si il s'en va après tu as raison. Après si il y a 24h entre les deux rapports c'est déjà ça.
Moi aussi je suis soulé un peu de tout calculer et de rien voir venir c'est fatiguant. Quand je me balade j'ai l'impression de croiser que des femmes enceintes c'est déprimant.. .
Cheche un filet de sang c'est peut être un signe de nidation. J'espère pour toi.
Moi c'est parti pour la longue attente des DPO heureusement qu'il y a les fêtes de fin d'année pour m'occuper quand même l'esprit.
Bonne soirée les filles
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang

Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles,

Je viens de refaire un test d’ovulation et cette fois il est positif ça confirme bien les crampes de tout à l’heure...
Du coup TP ce soir même si j’ai de + en + de mal à y croire on garde quand même une pointe d’espoir en tête à chaque fois...
Alors on va :croisedoigts: quand même...
Oui Cheche espérons que ce soit ça ce serait vraiment le top.
Et Mélanie oui les fêtes de fin d’année ça occupe un peu l’esprit heureusement mais ça dépend des jours...
Moi aussi j’ai l’impression de voir des femmes enceintes partout en ce moment c’est horrible !
En + ma belle sœur est enceinte alors ça n’aide en rien... cette après midi nous avons eu le droit au repas de famille et au traditionnel « et vous c’est pour quoi ? Vous y pensez quand même ? Non parce que si vous tardez trop après ça va mettre encore + de temps à arriver on voudrait pas attendre 3 ans + «  ah bah oui parce que vous savez déjà tout... sérieusement les gens ne se rendent pas compte de leur maladresse et à quel point ils peuvent être blessants...
Bisous les filles, bonne soirée.
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Je suis à j24 virginie et logiquement à 10dpo,pour le sang aucune idée peut être les règles qui vont arriver bientôt.... j'espère pas!!
Super pour ton test d'ovulation du coup tu as ovulé à j combien ? Assure un petit tp on ne sait jamais tout peu arriver :-D

Oui les filles c'est affreux moi aussi je voir de partout mais vraiment partout des femmes enceintes. Ça me fait bizarre à chaque fois.
C'est horrible quand la famille te dis ça moi j'ai des la chances personnes ne m'en parle lol

Biiisous les filles
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Hello les filles,

Ça voudrait dire que j’ai ovulé à J16 du coup, comme le mois dernier ! On a eu TP ce jour la et la veille on verra bien...
Mélanie a J10 ça parait tôt pour que ce soit déjà les règles non ? Elles arrivent combien de temps après en général ?

Bon courage pour la journée !
Bisous bisous
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles

Ben oui VIrginie c'est un peu tôt mais finalement pas de règle c'était vraiment qu'un espèce de filet mais comme rien du tout tout fin généralement entre j28 et j 35

Bisous les filles
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Perte marron... :rougedecolere:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

cheche1202 a écrit :Coucou les filles

Ben oui VIrginie c'est un peu tôt mais finalement pas de règle c'était vraiment qu'un espèce de filet mais comme rien du tout tout fin généralement entre j28 et j 35

Bisous les filles
Bientôt le verdict. Alors des symptômes?
Moi ma tempêt a baissé ce matin est ce que c'est parce que je me suis réveillé à 5h et rendormi je ne sais pas. On verra demain si elle remonte.
Sinon aujourd'hui chez moi il a bien neigé la galère pour rentrer du taff j'espère que demain ça ira mieux. Et par chez vous ça dit quoi?
Bisous les filles
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles,

Moi je suis deg ce matin 36.8 et perte marron et depuis plus rien donc je comprend plus rien si je suis à j26 ou bien j1....
Et vous comment ca va?
:bisou: :bisou:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

J26 toujours. J1 c'est quand elles seront abondantes. Attends de voir demain ta tempêt. Moi j'ai bien chuté hier aussi. Et je remonte tout doucement. On :croisedoigts:
Et Virginie ça va?
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles,

Ah mince c’est pas terrible ça Cheche... écoute attend demain tu verras bien si tu as d’autres pertes... moi quand ça m’arrive généralement mes règles arrivent 1 jour où 2 après je ne veux pas être pessimiste tu verras bien.
Après si tu n’as rien d’autres dans les quelques jours qui arrivent il faudra te poser la question...

Ah oui Mélanie c’est galère avec la neige, fait attention à toi ! En + avec des horaires décalés comme toi ça ne doit pas être évident... nous on y a échappé hier et ce week-end ça a vite fondu...

Moi j’en suis à J18 ce matin j’avais des pics de douleur wahouuu
Impossible de ne rien laisser transparaître tellement les pics étaient violents çà dure 1seconde a chaque fois mais violent !
Je ne sais pas si c’est la conséquence de l’hystero...
Et cette après midi des douleurs horribles aux dents du coup j’ai pris un cachet qui masque aussi les douleurs liées aux contractions je pense...
On verra si ça persiste encore demain !

Voilà, voilà...
Bisous les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités