Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mélanie-EG a écrit :Ce mois ci je fais les deux.
Oui j'ai eu des petits saignements. J ai eu mal après mais pas le soir. Mais parfois j'ai des douleurs quand même. Genre la mon ovu je sens vraiment mon ovaire qui tire vraiment alors que d habitude pas spécialement. J ai eu beaucoup + de sensations après l'hystero. Après si il a pas été tendre tu auras peut être + mal que moi.
Moi test d'ovu la deuxième barre apparaît bien pratiquement comme la première alors est ce qu'elle va devenir + foncé ou elle est déjà en train de d'éclaircir je ne sais pas j'en ai pas fait hier je ne peux pas comparer. Et comme hier j'avais un follicule de 17 est ce que jovule aujourd'hui demain ou après demain? En tout cas c'est imminent pour moi.
Toi ça ne devrait pas traîner non plus.
Oui je pense aussi que c’est lié au fait qu’il n’a pas été très délicat...j’espère que ça va se passer pour la nuit...
C’est bizarre quand même que tu es + de sensations après c’est peut être bon signe ! Ça a peut être servi à débloquer quelque chose je te le souhaite !
Si hier tu avais un follicule de 17 ton ovulation ne doit pas être passée du coup... quand j’avais fait les tests le mois dernier le 2ème trait était clair le premier jour et beaucoup plus foncé le lendemain. Ça devrait être demain ou après demain je pense étant donnée qu’ils sont censés être positifs 48h avant l’ovu...
C’est bien tu vas pouvoir comparer avec ta courbe pour voir si les 2 coïncident... moi j’ai la flemme de faire la courbe ! Lol
Normalement ça ne devrait pas tarder non plus pour moi je te confirme ! On était calées vraiment sur le même rythme toutes les 2 pour le cycle dernier.
C’est peut être ce qui ne m’aide pas non plus douleur de l’ovulation + hystero...

Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Moi ce qui ne m'aide pas non plus ce mois ci c'est ma mycose lol. Enfin elle va déjà mieux mais bon la gygy m'a donné un autre traitement mais j'attends d'être sur que ma période d'ovu soir passer pour commencer comme elle ma dit.
Une mycose ça évolue en milieu acide donc je pense que ça mois ci je vais tuer tout les zozos. J ai fait un lavage hier soir quand même et on a eu un TP mais bon je ne suis pas très convaincu lol
Sinon ma tempêt a augmenté ce matin. Je ne pense pas que j'ai ovulé je pense que c'est parce que je ne l'ai pas prise a la bonne heure. De toute façon je dois refaire un test d'ovu aujourd'hui. Moi souvent jovule 24h après le test d'ovu + mais est ce qu'il était vraiment + hier?
Bonne journée les filles
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.
Vous allez bien? Moi ça va.
Je pense avoir ovulé hier soir ou ce matin car test d'ovu bien + hier matin, grosse douleur à l'ovaire droit hier soir et la ça va mieux. Ma température a augmenté. Je ne sais pas si mon seul câlin sera suffisant malheureusement. Je vais peut être assuré un ce matin mais bon. Ça me semble peu si j'ai ovulé hier.
Maintenant j'ai peur que c'est a cause de ma glaire qu'on y arrive pas ...
Et toi Virginie ton ovu ça dit quoi?
Et toi cheche ça va les symptômes?
Bisous les filles.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mélanie-EG a écrit :Coucou les filles.
Vous allez bien? Moi ça va.
Je pense avoir ovulé hier soir ou ce matin car test d'ovu bien + hier matin, grosse douleur à l'ovaire droit hier soir et la ça va mieux. Ma température a augmenté. Je ne sais pas si mon seul câlin sera suffisant malheureusement. Je vais peut être assuré un ce matin mais bon. Ça me semble peu si j'ai ovulé hier.
Maintenant j'ai peur que c'est a cause de ma glaire qu'on y arrive pas ...
Et toi Virginie ton ovu ça dit quoi?
Et toi cheche ça va les symptômes?
Bisous les filles.
Coucou Mélanie,

Ca va aussi pour moi ! On a fait aprèm au spa avec chéri ça fait du bien de se détendre et profiter un peu !
Ah bah c’est pas si mal si tu as ovulé avec un câlin juste avant et juste après, ne sois pas pessimiste...
Moi je suis perdue dans mon ovulation j’ai fait un test avant hier soir et cette nuit a 1h du mat’ et les 2 négatifs alors je ne sais pas si elle est déjà passée pourtant je n’ai eu aucune douleur ou alors elle se fait attendre le mois dernier j’ai eu des douleurs à J17 et j’en suis à J15 alors on verra demain...
Melanie si c’est un problème de glaire ce n’est pas bien méchant au pire...

Bisous bisous :bisou:
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles désolé pas trop présente hier boulot plus grosse migraine et nausée donc dodo tôt, aujourd'hui 6h 23h30 déménagement... et demain boulot lol...
Top Mel pour ton ovulation et les câlins parfait je pense :-D Si c'est un problème de glaire je pense que ça peut facilement se corrigé!!!
Moi pas se symptômes particulier hier migraine qui m'a donné la migraine mais souvent ça m'arrive je pense que c'est hormonal! J'ai la poitrine qui a grossi je trouve mais je pense peut être fabule pas de douleur! Je vous parlerais plus des que j'aurais internet et donc l'ordinateur car au tel c'est galère !
Biiisous les filles
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles désolé pas trop présente hier boulot plus grosse migraine et nausée donc dodo tôt, aujourd'hui 6h 23h30 déménagement... et demain boulot lol...
Top Mel pour ton ovulation et les câlins parfait je pense :-D Si c'est un problème de glaire je pense que ça peut facilement se corrigé!!!
Moi pas se symptômes particulier hier migraine qui m'a donné la migraine mais souvent ça m'arrive je pense que c'est hormonal! J'ai la poitrine qui a grossi je trouve mais je pense peut être fabule pas de douleur! Je vous parlerais plus des que j'aurais internet et donc l'ordinateur car au tel c'est galère !
Biiisous les filles
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.
Je ne sais pas si un problème de glaires s'arrange ou si c'est insémination. En tout cas je sais que clomid n'arrange pas les chose et c'est bête de reperdre un mois a rien. De toute façon le mois prochain je lui demande pour ce test. J'hésite déjà même a prendre rendez vous en pma. Ils sont peut être plus qualifié mais est ce qu'on peut prendre rendez vous comme Ça?
Sinon cheche très belle courbe pour ta première. Verdict dans 4jours Alors? On :croisedoigts:
Et toi Virginie des nouvelles de ton ovu? T'es sur que tu avais pas ovulé avant?
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles,

Oui Mel tu as raison demande lui de faire le test. Pour la pma je crois pas que tu puisses prendre un rdv comme ça je crois que tu dois passé par ta gygy, monter un dossier (il me semble).

Ah oui tu l'as trouve belle? Tu penses que c'est bon signe? Ce matin j'avais à mon premier pipi comme un filet de sang épais mais très fin mais mal en bas du ventre et derrière comme une ceinture et depuis plus rien.

Et toi virginie s'en est où ? :-D

Bisous les filles
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mélanie-EG a écrit :Coucou les filles.
Je ne sais pas si un problème de glaires s'arrange ou si c'est insémination. En tout cas je sais que clomid n'arrange pas les chose et c'est bête de reperdre un mois a rien. De toute façon le mois prochain je lui demande pour ce test. J'hésite déjà même a prendre rendez vous en pma. Ils sont peut être plus qualifié mais est ce qu'on peut prendre rendez vous comme Ça?
Sinon cheche très belle courbe pour ta première. Verdict dans 4jours Alors? On :croisedoigts:
Et toi Virginie des nouvelles de ton ovu? T'es sur que tu avais pas ovulé avant?
Coucou Mélanie,

J’ai déjà vu que certaines passées par linsemination pour des problèmes de glaires mais n’anticipe pas trop, attend de voir si c’est lié à ça, comme tu dis demande à ta gygy déjà pour faire le test. Je ne sais pas si un traitement peu résoudre ça...
Pourquoi tu dis que clomid n’aide pas ? Pour les problèmes e glaires ?
Non pour aller en pma il faut que tu es un dossier complet établi par ton gygy avec tous tes résultats.
Moi j’ai eu des crampes tout à l’heure alors je me demande si ca pourrait être ca... je ne sais pas trop ! Mon test d’ocu Était négatif hier matin... je vais peut être réessayer d’en faire un ce soir ! Pas sure de ne pas avoir ovule avant non... mais ça m’étonnerai quand même ça voudrait dire un cycle super court mais ça m’ai déjà arrivé...
je fatigue un peu de suivre chaque mois j’ai l’impression de ne vivre que pour ça... ca fait partie aujourd’hui des jours sans...ceux où j’en ai marre que ça ne puisse pas être spontanée....
Bisous bisous
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

cheche1202 a écrit :Coucou les filles,

Oui Mel tu as raison demande lui de faire le test. Pour la pma je crois pas que tu puisses prendre un rdv comme ça je crois que tu dois passé par ta gygy, monter un dossier (il me semble).

Ah oui tu l'as trouve belle? Tu penses que c'est bon signe? Ce matin j'avais à mon premier pipi comme un filet de sang épais mais très fin mais mal en bas du ventre et derrière comme une ceinture et depuis plus rien.

Et toi virginie s'en est où ? :-D

Bisous les filles
Coucou Cheche

Ca va ?
Comment ça se fait que tu es du sang ? Tu en es à J combien ?
Moi aussi j’ai des migraines en milieu de cycle souvent et sur l’application que j’utilise pour suivre mes cycles ça fait partie des symptômes alors c’est peut être bien hormonal !
Ce soir des petits tiraillements de temps en temps à l’ovaire droit...je pense que c’est bien l’ovulation du coup TP ce soir je pense même si j’ai vu que ce n’était pas forcément bon d’avoir un Rapport tous les jours.... mails demain déplacement pro.

Bisous bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités