Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou Mel ! Comment vas tu ? Tu testes quand ma belle ?

Moi j’ai rdv semaine pro pour en savoir plus sur la fiv

Bisous
Image

Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou.
Pas pour tout de suite Je ne suis qu'à 6 dpo. J'ai encore du temps.
Je suis quand même pour l'instant plus zen que le mois dernier. Après c'était la première. La pour l'instant ça va.
Tiens moi au courant sur ce qu'ils vont te dire.
Gros bisous
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

:croisedoigts: pour toi j’espère que ce sera la bonne.

Oui je te dirais. J’espère pouvoir commencer au plus vite ..

Bisous
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Melanie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: encore un peu de patience!!

Meliee et toi de ton côté ma belle tu en est où dans tout sa du coup pour le moment?
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles !

Mel : Comment vas tu ma belle ? Tu ressens quelque chose ? Je :croisedoigts: pour toi

Tcho : ma 4Eme iac était négative du coup je pars en fiv. Mon dossier est passé en commission et j’attends d’en savoir plus là semaine prochaine.
Je pars sur une fiv icsi avec protocole long : une mise au repos des ovaires pendant 15j puis une stim pendant 15 j (à peu près) puis ponction et transfert d’un j2 si tout se passe bien.
J’aimerai pouvoir commencer au plus vite : j’espère avoir le feu vert du centre. Je n’en peux plus d’attendre pour rien.
Et toi ta grossesse se passe bien ?

Cheche : j’espère que ça va :bisou:


BiSous les filles
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles
Bah je suis à dpo 11. Et non je ne ressens rien comme d'habitude lol. Si je fais comme le mois dernier j'aurais dû faire un test aujourd'hui et demain.
Mais bon je ne sais pas quand je vais le faire.
En + ma prise de sang c'est jeudi normalement mais je suis de jour. Donc je ne sais pas comment faire ou quand la faire.
Bisous les filles :bisou:
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Melanie espèront qu'un joli +++ soit au rdv :croisedoigts: :croisedoigts:

Meliee j'espère que sa ira vite aussi pour toi, du coup sa te fait faire une FIV en janvier je suppose?? allez :croisedoigts: :croisedoigts: avec une ICSI tu as toutes tes chances, par contre je comprend pas pk ils partent pas sur un J3 ou J5 il parait que c'est ceux là qui donne les meilleurs résultats, bref j'espère que cette nouvelle année t'apportera enfin ton +++ il serait temps!!

Moi la grossesse sa va, j'avoue fatiguant car comme on achète la maison et les demarches papiers et les gros travaux qui arrive c'est difficile mais bon je suis pas la 1ere ^^ après les maux de grossesse mais je m'en plaint pas je suis enceinte après tout, demain je suis à 5mois sa passe à une vitesse!! par contre dans 10jours a mon echo de controle on va voir son poids car la dernière fois il était un peu petit... en tout cas moi je m'arrondi :wink: :wink:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mel : je :croisedoigts: et je comprends Que tu nais pas envie de tester... mais j’espère que tu auras une bonne nouvelle d’ici quelques jours. Rien ressentir c’est bien aussi car au début normalement pas trop de symptômes. Je :croisedoigts: pour toi.

Tcho : parce que c’est comme ça dans mon centre. Ils ont de meilleurs statistiques à implantes des j2 qu’à risquer de ne pas avoir des j5 car pas de développement en dehors du ventre. Par contre ils poussent avant la congélation s’il yen a bcp.
On verra bien je vais leur faire confiance mais s’il doit y avoir un jour une deuxième fiv on fera à nouveau le bilan. Mais j’espère que la vie m’offre enfin un peu de bonheur.
Tu viendras nous dire pour ton écho. Tu dois être trop belle avec ton petit ventre rond.

BiSous les filles
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ça y est mon rdv s’est bien passé. Je commence à mon cycle mi décembre pour un blocage des ovaires et ensuite stim début janvier et ponction prévue si tout va bien mi janvier.
Je suis contente de pouvoir commencer assez vite.

Bisous
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mel : alors :croisedoigts: ?
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités