Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

C'est bon elles sont la. D'habitude j'arrête à 12 dpo et je n'avais pas de retard. La j'ai eu une journée de retard.
En fait je ne sais pas si ils font des FIV ou je vais. Je ne Men suis pas renseigné.
Bon demain c'est reparti pour les piqûres.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ah trop bien ! C’est fou que tu n’ais pas de retard et moi autant LOL
En tout cas c’est chouette au moins tu peux reprendre dès demain :applose:
Espérons que cette seconde soit la bonne :croisedoigts:
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou Mel !

Ou en es tu ma belle ?
Ici Dpo 11 mais comme dhab mes boutons qui arrivent ce qui ne me laisse que peu d’espoirs... en même temps je m’en doutais ... on verra mardi : pds.
Je suis pas très en forme moralement mais bon pas le choix non plus de faire avec : la fiv se rapproche de plus en plus : ça fait peur.
Cette nuit j’ai rêvé que j’étais enceinte ... si seulement ça pouvait être vrai :ouin: trop triste de tout ça.

Je pense bien à toi, hâte d’avoir de tes nouvelles

Bisous
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ça va Mel ?

Cheche on a plus de nouvelle j’espère que ça va.

Bisous
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou Melie.
Bah écoute moi ça va rien de particulier. Demain je fais mon écho donc on verra. J'ai peur qu'elle me dit que j'ai trop de follicules ou je sais pas.
Et toi t'as pas fait de test? C'est sur que si tu sens tes règles arriver c'est déprimant.
Si c'est négatif et que tu passes au FIV tu dois pas faire d'autres examens avant ?
Moi je me dis que je dois avoir un problème d'endometre. Car le seul mois ou j'ai eu un mini début d'accroche j'avais été malade et j'avais pris de la cortisone.
Je sais qu'ils font des biopsies de l'endometre et que c'est comme ça qu'il le voit.
Moi si je passe au FIV je fais le plus d'examens possible avant
Car si c'est pour faire des FIV pour rien c'est pas la peine

Enfin ce n'est pas encore fini pour toi. Je :croisedoigts:
Tiens moi au courant.
Bisous.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Non pas de test car je n’ai pas envie de déprimer deux jours de plus : mardi suffira lol.
J’ai des boutons c’est ça qui me fait dire c’est - : j’aimerai tellement me tromper mais bon ...
Pour la fiv j’ai trois rdv de programmer :
- un spermo, une culture, une migration pour mon homme
- un rdv biologiste
- rdv gynécologue pour faire les papiers.

Elle ne m’a pas parlé de test en plus car pour elle c’est fiv icsi direct et j’ai déjà fait bcp d’examen
L’endomètre je pense ils le font après la première fiv. Qu’est ce qui te fait penser ça toi ?

Bisous
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Bah ce qui me fait penser ça c'est que si t'as un soucis d'endometre ils te prescrivent de la cortisone. Et pas que ça je sais pas pour le reste.
Et moi le mois ou j'ai eu un mini quelque chose j'avais pris de la cortisone quelque jours avant l'ovu car j'avais une grosse sinusite et mon endometre ce mois la était vraiment bien comparé à d'habitude.
Alors est ce que c'est une coïncidence.
Moi je pense continuer à faire des tests. Enfin peut être pas pour la dernière IAC mais pour les deux prochaines oui pour éviter un gris retard. Au moins j'arrête la progestérone.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tu veux dire qu’il était plus épais ?
Oui peut être que ça peut être lié alors. De toutes façons tu as raison de poser la question et d’insister un peu pour qu’ils cherchent plus loin.
Moi je pense que j’ai un sérieux soucis de qualité d’ovocyte lié surtout à ma fsh haute (12) et peut être aussi à L amh basse (1,7).
Et à mon avis j’ai peut être une glaire pas au top (acide ou quoi ...)
Bref rien pour que ça fonctionne.
Je vais lui poser des questions à mon rdv de jeudi pour en savoir plus mais je pense qu’on fera plus d’examen si la première fiv icsi ne marche pas.
Elle avait dit que justement faire une première fiv leur permettait de savoir où ça coince (fécondation ou nidation) et que du coup ça leur permettait de mieux agir pour la seconde.
Je n’ai pas envie de perdre du temps à démarrer la première je n’en peux plus d’attendre. Ça devient insupportable de laisser passer du temps pour rien. Tu as raison de commencer les tests avant pour ne pas perdre de temps. Après c’est vrai que comme on en a que 4 de rembourser faut qu’on fasse attention à ce qu’on fait ...
vivement que ça marche pour nous aussi
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ah ouai c'est vrai que c'est logique. Au moins ils verront aussi la qualité des ovocytes.
Moi aussi je pense à ça vu que j'ai les mêmes soucis que toi mais la gynéco m'avait dit que comme j'etais jeune ce n'étais pas le cas.
Et ben on en a fait du chemin depuis le début de ce forum. J'espère qu'on en verra le bout un jour...
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Pfff c’est clair ... je me dis qu’on essaye depuis 2016 c’est si long ... on va finir par être les plus « anciennes » lol.
Sincèrement je vois pas ce qu’on peut avoir d’autre comme soucis : on ovule c’est sur avdc le gonal et ovitrelle, nos hommes ont des bons zozos et en iac on passe la glaire ... donc pk ???
Je poserais la question jeudi à mon rdv voir ce qu’elle en pense maintenant.
Mais je me dis c’est cette p.. de fsh qui nous pourri. Car j’ai vu des copinautes avec des amh plus faibles qui sont tombées enceinte ... mais dès que la fsh deconne ça a l’air moins simple ...
elle te l’avais redoser la dernière fois ?
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités