Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou Mel !

Vivement qu’elles debarquent que tu puisses commencer le traitement :applose:
Oui je fais moi même les piqure de gonal par contre le cetrotide c’est une infirmière qui me les a faites : y’a des produits à mélanger et comme j’ai un peu la trouille de tout ça, gygy est partie sur une infirmiere.
Effectivement le produit pique un peu et fait une petite boule rouge mais si tu masses bien ça va mieux. C’est supportable sincèrement.
Courage ma belle.
J’ai fait mon iac et j’attends le résultat pour le 17 ... je stress un peu mais bon il faut bien.
Après on voit gygy pour refaire un bilan et on lance les papiers pour la fiv en parallèle de l iac 4.
J’espère que ça ira.
Gros bisous :bisou:
Image

Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.

Alors Melie tu as eu le résultat?
Moi ça y est j'ai commencé les piqûres lundi. Echo lundi prochain. Et comme toi ma gygy est en vacances cette semaine la. Donc ça sera un autre gygy qui me fera l'insémination. Si il y a bien insémination. Ça me fait comme toi pour ta première.

J'espère que vous allez toute bien.

Gros bisous
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

C’est négatif. Comme d’habitude. Je suis vide, épuisée. Je ne ressens plus rien. Je n’ai même pas pleurer.

J’espère que ça marchera pour toi je :croisedoigts: ma belle.
Ta gygy a déjà anticipé c’est cool moi ça c’était fait à l’arrache ... lol.
Tu viendras nous dire pour le contrôle.
Moi j’attends les rrr pour commencer le traitement pour l iac 4 et j’ai rdv début décembre pour la fiv.
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui je comprends. J'ai peur aussi que ça se solde que par des négatifs
J'espère que la prochaine sera la bonne. Après avec la FIV il sélectionne les ovules de bonne qualité. Ça pourrait nous aider je pense.
Je suis désolé pour toi et je ne comprends que trop ce que tu ressens.
Bisous et bon courage
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

J’entame c28 qu’est ce que c’est dur ... :???:
En fait je suis de plus en plus persuadé que mes ovocyte sont pourris et que c’est pour ça que ça ne marche pas ... je ne vois pas d’autres explications sinon. Fsh haute, amh basse ...
je vois presque tout le monde pour qui ça marche et moi je reste à attendre ...
Franchement je me tâte de plus en plus au don ...
Je n’ai rdv que début décembre pour le 1er rdv fiv donc j’imagine que pas de fiv avant février le temps de tout mettre en place ... c’est long !!! Après si la 1ère ne marche pas ils attendent 3 mois entre deux essais ... donc je me vois bien fin 2019 a toujours attendre ... donc je me dis peut être une voire deux en France et si toujours rien ben me résigner et aller voir autre part ... j’en sais rien c’est dur.
Ça nous pourri la vie sérieusement.
Tu te piques toujours à 75?
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui j'imagine je ne compte même plus mes cycles moi donc je ne sais même pas à combien je suis. Sachant que ça fait un an que je suis suivi pour ça c'est long. Après j'ai fais des stim pour rien aussi...
Oui je suis toujours à gonal 75 et toi?
Quelle galère sérieux j'espère qu'on va y arriver. Ça me fait flipper.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Moi 62,5 et pour l iac 3 j’ai fini avec 3 piqûres à 75 parce que ça mettait du temps à grossir.

Moi je pense que c’est ma fsh haute qui pourri le truc !

J’espère aussi qu’on va y arriver mais j’ai de plus en plus peur ...
après il faut croire dans les iac pour bcp de femmes ça marche bien. Mais si vers 3-4 toujours rien faut partir en fiv je pense et pas s’acharner.

Pfff qu’est ce que c’est dur.
Je :croisedoigts: pour toi lundi .
Bisous
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui j'espère que 75 ça ne sera pas trop et que je n'aurais pas trop de follicule. Sinon l'IAC sera annulé.
Je connais plusieurs personne qui sont tombé enceinte à leur dernière IAC mais bon.
Tu prends de la progestérone ? Et ta prise de sang tu la fait à dpo combien? .
Tu as eu tes règles la ?
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Pour ma première iac on a du annulé car j’ai eu trois follicules et c’était trop.
Mais toi tu as déjà eu pas mal de fois gonal donc vac devraiy le faire :croisedoigts:
Je vais quand même me motiver pour cette 4ème Mais bon j’avoue que je n’ai plus trop d’espoir je sens bien la fiv arriver. En sois je me suis faite à l’idée ce qui me soule c’est que c’est long, des doses de cheval et surtout les délais sont long et j’en ai marre d’attendre.
Je devrais relativiser mais j’ai du mal.
Sinon oui j’ai pris de la progestérone : un ovule de 200 mg le soir. J’ai fait ma pds à 14dpo et j’attends mes rrr mais c’est normal chez moi car la progestérone me les décale toujours d’une szmaine.
Et toi tu en auras aussi ?
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Alors ça y est j'ai eu mon echo. J'ai deux follicule de 13mm à droite. Et un plus petit.
Et un plus petit à gauche. Donc je continue les injections ce soir et demain. Et mercredi je déclenche à 23h30 et insémination vendredi à 11h30. Pas de prise de sang pas d'autre echo.
On verra. J'ai eu peur qu'il y ait trop de follicule mais elle m'a juste dit la c'est bien on augmente vos chances. C'est pas ma gygy habituelle.
Je pense pas que je vais devoir prendre de la progestérone elle ne m'en à pas parlé.
En + vendredi ça tombe bien je suis d'après midi donc pas besoin de raté le boulot.
Voilà les nouvelles. Il est temps que je commence depuis le temps.
Et toi tes règles ont débarquées?
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités