Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Bonjour les filles,

Je passe ici vous faire un petit coucou pour vous annoncer la naissance de notre petite puce.
Elle s’apelle Julia.
L’accouchement a été assez difficile mais notre princesse va bien. Je n’arrive même pas à exploser le bonheur de sentir ce petit être contre nous. Pouvoir enfin la tenir dans mes bras après toutes ces nuit passées à pleurer en me disant que je ne connaîtrais jamais cela...
J’ose encore à peine y croire !
Je vois souhaite du fond du cœur de connaître cette extraordinaire amour. Je vous envoie des bisous les filles

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Félicitations pour la naissance de ta fille. Le prénom est magnifique. Profite à fond de tous ces moments de bonheur bien mérités.
Merci pour tes encouragements.
Bisous :bisou:
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles !

Virginie : comment se passe les premiers jours de maman?

Cheche : comment ça va ma belle ? J’espère mieux :bisou: ou en es tu des essais ? Courage :bisou:

Melanie : j’espère que ça va. Tu as démarré les iac ?
Je pense à toi.

Courage les filles :bisou:
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.
Virginie je n'avais pas vu que tu avais accouché alors félicitations. Quel bonheur ça doit être. :bisou:

Melie non je n'ai pas commencé. Je commence au prochain cycle. La je suis en pause et protégé car j'ai du faire le vaccin contre la rubeole. Donc pas d'essai ce mois ci. Dur dur quand même.
Et toi tu as recommencé ?

Cheche ça va mieux ?

Gros bisous
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou Mel ! Je suis super contente d’avoir de tes nouvelles !
J’ai aussi été en pose forcée le mois dernier (pas protégé mais bon naturellement je n’y crois plus trop lol) ma gygy étant en congé. J’ai eu de la chance le cycle était court !
J’ai repris la stim il y a 15j à peu près. Mon corps n’a pas réagit aussi bien que d’habitude : deux contrôles de suite : follicule a 12 mm et endo a 5,5 ... du coup ça m’a paniqué. Elle m’a augmenté la dose de gonal a 75 et contrôle hier matin : un follicule a 15mm et endomètre a 7,5 ! Oufffff ! Du coup on poursuit un peu encore et on fait l’insémination mercredi ! Je suis soulagée !
Bon par contre ce soir piqure de cetrotide pour bloquer lovu naturelle ! Snif j’aime pas ce produit ça pique.
Du coup tu pars aussi sur les iac ? Tu auras une stim gonal ?
Bisous ma belle
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui je pars sur stim. J'ai rendez vous cet après midi pour rendre le dossier et qu'elle me dise sur quel traitement je pars.
Je ne sais plus si je t'avais dis que mon amh avait baissé donc ça me panique un peu. Je suis à 1.2 maintenant.

J'ai posé la question pour les fiv car je sais que certaine pma ne prenne pas avec réserve basse mais elle m'a dit qu'on tenterait comme je suis jeune.

Moi il est temps qu'on commence car ce mois ci rien n'essayer même naturellement c'est dur.
C'est pour ça que je viens moins car pas grand chose à raconter en ce moment.
Et Cheche pas de nouvelles ?
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Stim et iac après c’est ça ? Ne t’inquiète pas pour la fiv à 1,2 ils vont tenter c’est sur. Surtout que l amh varie assez vite (dans les deux sens) d’après ce que j’ai compris.
Moi je ne l’ai pas re doser et la gygy ne m’en a pas re parler.
Mais avec toutes nos stim forcément notre réserve baisse un peu je pense.
C’est vraiment pas simple nos parcours. J’espère qu’on aura vite un bébé avec nous ... :croisedoigts:

Non pas de nouvelles de cheche ! J’espère qu’elle va bien.
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Melanie Cheche plus de news j'espère que vous allez bien les filles et que tout avance pour vous!! :bisou: :bisou:
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.
C'est parce que j'ai pas grand chose à passionnant à raconter. Je suis en pause forcé. J'attends mes règles pour commencer les injections. C'est reparti avec tout ça.

Et Melie tu es ou? Tu devrais rapprocher du résultats tout doucement.
Moi aussi je vais avoir des injections pour bloquer lovu. Mais avec elle c'est en systématique. Et elle m'a prévenu que le produit piquer... pas envie j'aime déjà pas faire gonal
C'est toi qui fait tes injections au fait?

Et toi tcho ta grossesse se passe bien?

Et Virginie comment la vie à 3?

Gros bisous les filles
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Melanie OK je pensais que depuis le temps tu avais commencé les injections... allez jsp pour bientôt ^^

Sinon moi sa va, le petit bouge bien, et j'ai rdv dans 2 jours pour une echo, on saura normalement si c'est un poussin ou une poussinette... donc pour l'instant :zen: :zen:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités