Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

C’est negatif.

Tcho : :croisedoigts: pour ton écho du 20. Ça va bien se passer :bisou:

Mel : courage pour tout ces tests : bientot la mise en place des iac. Je te souhaite que ça fonctionne dès la première :croisedoigts:
Peut être que d’agir sans le passage de la glaire t’aidera ma brlle. :croisedoigts: :bisou:

Cheche : bientôt toi aussi la mise en route du traitement : je te souhaite que ça fonctionne très vite aussi. :bisou: :croisedoigts:

Virginie : bonne fin de grossessse ma belle :bisou:

Bisous
Image

Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Désolé pour toi Melie. Ça a du être dur de regarder ce résultat.
Mais ne perd pas espoir.
Moi ça y est mon j1 arrive. J'ai des pertes rosée et mal au ventre.
Demain il faudra que j'appelle la pma.
J'ai déjà eu les résultats du spermogramme.
Il l'a fait le jeudi et le samedi il avait les résultats c'est fou ça a été vite.
Donc toujours des leucocytes mais moin qu'au premier prélèvement. Donc leucospermie
Ensuite le ph est à 8.8 donc trop haut
Et enfin c'est écrit polyspermie donc il aurait trop de spermatozoide c'est fort ça non? Et en fait j'ai regardé un peu ça peu poser problème dans le sens où si plusieurs spermatozoïde féconde lovule à chaque fois ça donne un ovule pas viable
Et ça pourrait être la conséquence d'une infection.
Sauf qu'à part ses leucocytes il n'y a pas de germe de trouvé.

Donc est ce que c'est à cause de tout ça?
A moi de faire la suite des examens et voir ce que la gynéco va nous dire.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee courage, tu as encore des IAC de prevu ce n'etait que la deuxième c'est ce que tu doit te dire ^^

Melanie rapide dit donc!! après peut etre qu'il n'y avais pas de spermocytogramme contenu la dedans :grattelatete: en tout cas soit zen et ton gyneco sera le + a même de vous diire ce qu'il en est, et effectivement polyspermie n'est pas non plus bon mais plein de chose existe et vous aurez plus d'info au prochain rdv :bisou:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mel : courage pour ce j1. C’est tellement pénible toute cette attente.
Je n’ai jamais entendu parlé de polyspermie mais vivement que la gygy te donne son avis. Tu l as revoit quel jour ?
Mais c’est possible que c’est toutes ces petites choses qui agissent ! Du coup l iac pourrait bien aider vu qu’ils choisissent un nombre de spermatozoide je crois. Je :croisedoigts:
Oui c’était très dur, enfin surtout de me dire que je dois attendre pour la prochaine iac. J’ai l’impression de perdre du temps alors que ça fait déjà plus de deux ans.
Bien sûr un mois ça peut paraître peu, mais comme c’est un mois sans aide je sais que c’est un mois de pause et non moi je ne veux pas de pause ... je veux que ça avance pour avoir mon +++ au plus vite, mais je sais bien que ce n’est pas moi qui décide et qu’il va falloir que je l’accepte car je n’ai pas le choix. Donc comme toujours je vais prendre sur moi et positiver. Mais combien de temps vais je encore y arriver ? Bien sûr qu’il y a pire que ma situation, qu’il me reste des iac et des fiv mais malgré tout ce n’est pas simple à accepter.
Je me sens de moins en moins comprise.

Bisous ma belle
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee mais ne tkt pas on te comprend parfaitement... chaque histoire est différente bien sur, mais sur ce fofo on a toute galéré d'une façon ou d'une autre.
C'est vrai que les médecins ont mis du temps à s'occuper de ton cas ( d'ailleurs c'est bizarre autant), car 2ans sa fait quand même long quand tu vois que d'autre au bout d'à peine 1an ont des prise en charge...
Après avec les filles on te comprend, mais on essaye de te remonter le moral dans le sens où, en effet tu as d'autre IAC de prévu et si sa fonctionne pas, tu partiras sur des FIV qui auront + de chance de fonctionner... même si ce fameux laps de temps durant l'été avec la fermeture du labo ben faut patienter en sachant que naturellement il y a peu de chance... ben sa fait chié. Mais tu vas y arriver, et tu nous annoncera cette fois là " sa y est c'est +++ " et tu flipperas comme nous on le fait ^^
Tu as une chance que d'autre ont pas, c'est que tu réagit super bien au TTT pas d'hyperstim et pas d'annulation d'IAC donc dit toi que septembre sa va s'enchainer ^^ en tout cas j'espère que tu nous rejoindra avec ton +++ en 2018!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Après si tu as envie de parler ou autres on est là, moi de même je suis quand même actif sur le fofo malgré que mtn je soit +++ sa n'empeche que j'aime continuer à soutenir celle qui m'ont soutenu alors qu'elle même galère :bisou: :bisou:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Merci tcho. :bisou:
Mais si justement j’ai eu des iac annulée pour cause d hyperstim (modérée mais quand même trop pour iac) du coup je flippe d’attendre encore un mois de pause pour qu’après ça soit encore pas bon ou autre ...bref de toutes façons j’ai pas le choix ...
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee ah ok comme tu avais eu 2 IAC l'une sur l'autre je croyais que tu avais pas eu d'hyperstim.... dsl des fois j'ai du mal à tout me rappeler comme je suis sur d'autre post... mais ne t'en fait pas sa arrivera, et ta gyneco s'arrête à 3 ou 4IAC pour passer aux FIV si sa fonctionne pas??

Merci ma belle moi aussi je :croisedoigts: :croisedoigts: je flippe tellement qu'au reveil j'ai des coliques à mort et des grosses nausées à la limite du vomissements, sa me soule trop d'être comme sa :rougedecolere: allez dans 4h je serais fixée et je l'espère detendu.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles ^^

Je reviens de mon rdv échographique, et mon brybry a bien poussé et correspond totalement aux normes. Mon début de grossesse est comme je l'imaginais daté du 3juillet avec un bel embryon de 22mm!! mon mari est moi avons eu notre petite larme de soulagement et d'émotion, mon gyneco m'a dit qu'il avait une bonne vitalité car il n’arrêter pas de bouger!!
Je me sens enfin soulagé!! le gyneco m'a rassuré et nous l'avons annoncé à notre fille, qui est ravi!!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tcho c’est rassurant ! Tu peux enfin être plus sereine. Je suis heureuse pour toi. :applose: profite de tout ça maintenant.

Ma gygy avait dit entre 4 et 6 selon comment je réagis. On verra bien. Mais tu sais attendre encore un mois pour moi ce n’est pas simple : bien sûr je n’ai pas le choix mais comme on ne connaît pas L issue ce n’est pas facile de se dire aller un mois c’est pas grave.
Bref de toutes façons c’est ainsi, j’espère juste que la roue tournera un jour pour moi aussi.

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités