Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche : oui de mémoire j’ai tout renvoyé.
Je crois qu’il faut effectivement avoir un « bébé » pour revenir à zéro mais je ne sais pas à partir de quel stade c’est « bébé ». Mais si tu as un 1er enfant ça retombe à 0 c’est sur.
Et on considère que c’est iac 1 s’il y a eu insémination. (Moi j’avais fait stim mais on avait pas inséminé car trop de follicule du coup ça n’a pas compté)
Il me semble avoir tout renvoyé à la sécu et il faut attendre qu’ils renvoient leur accord (environ 3 semaines je dirais).
Effectivement le biologiste va tout te re expliquer mais logiquement c’est piqûre à partir de j2 ou j4 selon les protocoles le soir entre 17h et 20h et toujours à heure fixe du début à la fin. Ensuite écho et pds de contrôle vers j8 ou j10 selon les protocoles. Quand tout est ok ils déclenchent lovu avec ovitrelle vers minuit pour une insémination 36h plus tard (le surlendemain matin).
Pour le recueil ils conseillent oui un peu d’abstinence : l’idéal étant un rapport le jour où tu fais lovitrelle et après plus rien jusqu’au recueil.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
:croisedoigts:

Tcho : déjà c’est une belle Victoire : un coeur qui bat ! Vivement la prochaine échographie alors. Mais souvent ils mesurent pas tous pareil donc bon ... :croisedoigts:

Mel : :bisou:

BiSous les filles
Image

cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Merci Melie tu es adorable! Du coup je pense que si tout se passe bien pour moi se sera pour octobre. J'ai eu mon rdv biologiste le 18 septembre, j'ai pris dans la foulé le soir meme rdv avec la gygy (car elle m'a dit qu'il fallait que j'y retourne pour qu'elle me donne l'ordonnance pour les medocs). Je pars en vac le 24septembre donc on ne la fera pas en septembre on attendra le mois d'apres.

Toi tu as quand ta prise de sang? Ca va tu n'as pas trop chaud? Nous à Marseille on se liquéfie c'est juste HORRIBLE!!!
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

C’est cool cheche : comme ça tu tentes encore un peu « naturellement » et si toujours rien hop tout est prêt pour l iac.
Tu vas avoir quoi comme stimulant ? Gonal ?
Tu verras ça se fait bien, ne t’inquiète pas trop.
Ma prise de sang est prévue le 14 mais bon j’ai des amis à la maison alors pas sure que je puisse m’éclipser pour la faire :lol:
De toutes façons je ferai sûrement un test pipi pour me préparer aux résultats.
Je sais qu’elle sest bien passée et j’espère que ce sera positif mais je me protège aussi en me disant attention c’est que l iac 2, la première était chelou, donc c’est un peu comme la 1ère ... du coup y’a quand même un risque que ça soit encore —. Espérons que ça soit +++ hihi.
Si ! Il fait chaud mais j’ai de la chance j’aime bien la chaleur hihi
Bisous
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Là déjà ce mois ci c'est mort car on sera pas ensemble au moment avec mon chéri :ouin: :ouin:

Aucune idée, elle ne m'a pas parlé du type de traitement juste que j'aurais 2 stylos un avec un bouchon rouge et un avec un bouchon vert (pour déclencher l'ovu).

Moi je le sens bien pour toi Melie :croisedoigts: :croisedoigts:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Bouchon rouge c’est gonal et bouchon vert c’est lovitrelle ! C’est Les même que moi ! Tu verras ça ira tout seul :applose:
Tant pis pour ce mois ci au moins ça enlève du stress et de la pression ! Tu sais que maintenant les choses sérieuses ne vont plus tarder :applose:
J’espère ... j’aimerai tellement que ça soit enfin bon :croisedoigts:
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ça va les filles ? Plus de nouvelles ?

Bisous
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou melie oui je me suis dis la même chose Surtout mel ça fait hyper longtemps j'espère qu'elle va bien... et toi ma belle ça va?
Et toi tcho ça va?

:bisou:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui ça va. Je profite de mes vacs. :-D je stress un peu si je pense à la semaine pro lol j’ai pas envie de connaître le résultat ... je préfère rester dans l’ignorance mdr. :lol:

Pour Mel je pense que c’est parce qu’elle est en vac.

Tcho : ça va ? Pas trop chaud ?

Cheche : c’est quand tes vacs toi ?
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tu es partie un peu? :tropdrole: vivons dans l'ignorance!! Tu as des signes ou rien de spé pour le moment?

Ca y est je suis en vac depuis hier 21h pour 2sem :-D
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Hello !

Oui je suis partie quelques jours chez mes parents c’était sympa :-D et toi quoi de prévu ?

Pas de signes pour le moment mais je pense que c’est trop tôt aussi : dpo8 aujourd’hui.
J’ai pas tres envie d’être le 14 ... pas envie de voir un —- en plus :-(
J’espère tellement que ça soit +++ pour une fois :croisedoigts:

Et toi tu en es où ?

Tcho : est ce que ça va ? :bisou:

Mel : bonnes vacs :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités