Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ah super!!! On va :croisedoigts: :croisedoigts: mais je suis sur que là ça va prendre! 4millions c'est beaucoup? Du coup ils ont sélectionné les meilleurs ? Elle ta fait une écho ou pas du coup?
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee top :good: :good: tu vois si tu as un col etroit et que le remplaçant la derniere fois l'avais pas vu, sa ne pouvais pas fonctionner :rougedecolere: :rougedecolere: allez maintenant plus qu'à attendre 2 longue semaine ma belle!!

cheche vivement ce soir que tu nous raconte!!


Bon moi l'echo est pour demain, j'ai la peur au ventre c'est horrible!! avec mes taux hcg hyper élevé j'ai peur de la grossesse molaire!! sa serait le pompon!! c'est là ou franchement j’aurais pas dit non à un petit verre de vin :lol: :lol:
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui vivement hihi!!
Grossesse molaire c'est quoi plus de 2? Comment ca se passe si cest ca ? Mais se serait dingue depuis rien là 3 dun coup ne t'inquiète pas à mon avis tout va bien se passer j'en suis certaine.
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Non molaire c'est anomalies choromosomique et l'embryon ne se developpe pas mais le placenta oui, il devient une môle et il part en tumeur en forme de groppa de raisin... c'est 1 grossesse/1000 j'espère pas... l'infirmière n'aurai pas du m'en parler et me dire que mes taux été anormalement élevé...
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ah oui je comprend pas pourquoi elle t'a dis ca effectivement... moi je pencherai plutôt vers des juju si taux élevé! Ne te stress pas ma belle je suis sur qu'elle t'a dis n'importe quoi :-D
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui de toute façon me reste 1 journée a attendre... :zen: :zen:
Mais c'est vrai que le risques est là soit grossesse molaire, soit grossesse multiple, soit anomalie type trisomie.... lundi j'aurais du être à maximum 20000ui et j'etais à 52200ui :etonnant: :etonnant: après je regarde sur le net, et personne n'a noté de taux aussi élevé que le miens à mon stade, d'où le stress... et sur les sites medicaux, ils disent de consulter quand le taux est trop élevé, des filles m'ont dit d'aller a la mater faire une echo mais comme c'est pas une urgence je sais qu'ils m'auraient pas prit, puis 4SG c'est tout petit pour voir.
Bon faut dire qu'avec tout ce que j'ai vecu depuis 2016 ne me permet pas d'être zen sa me soule d'être comme sa, franchement sa me bouffe et du coup j'ai trop envie de fumer :marre: :marre:
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Je ne savais pas que la trisomie faisait monter le taux, tu vois moi vu que je suis pas par là je me serais même pas posé la question. Alors oui là c'est sur que par rapport au taux qu'il devrait être que tu me dis c'est très étrange mais comme tu dis 1mois on ne verrait rien sauf pour la grossesse multiples y a plus qu'a espérer que ce soit ça des petits juju 2 en 1 mais j'y crois je pense que là les filles vous êtes sur une bonne pente :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

C'est gentil cheche de me remonter le moral ^^ au moins quelqu'un y croit pour moi :bisou: :bisou:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche : je pense fort à toi ! Viens nous raconter des que tu peux :bisou:
Pour les zozos de l iac je ne sais pas si 4 millions c’est bien Mzis j’espère et la gygy avait l’air contente. Oui ils trient un peu pour prendre un % de « mobile » plus important.

Tcho : Essaye de te détendre ma belle même si c’est sur que c’est difficile vu ce que tu vies. Mais dis toi que stresser ni changera rien Les dés sont déjà jetés. Et puis il faut bien que la roue tourne un peu : je suis sure que ça va bien se passer. Puis finalement tu peux avoir eu une ovu un peu plus tôt et une nidation plus rapide aussi. Vivement demain que tu sois rassurée ! Je :croisedoigts:
L’autre gygy l’avait dit pour le col aussi car il avait galèrer (un peu moins).
Mais disons que mes pertes ne ressemblaient pas à lovu alors que là si. Je pense sincèrement que cette iac 2 a été faite dans de bonnes conditions. Ça veut pas dire que ça sera oui mais au moins on a tout fait pour.

J’ai donc bien eu des pertes marrons sur mon protége slip ce qui correspond bien à ce que dit ma gygy par rapport au fait qu’elle ait un peu trifouiller le col pour passer.
Peut être que cette petite sténose peut aussi explique mon infertilité :reflechis:
Je verrais fin septembre avec gygy vu que je ne la verrai pas avant
Ça me soule de perdre un cycle si cette iac n’a pas marché Mzis bon au moins je ne vivrais plus le truc chelou de l’autre lol.

Bisous
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles,

Bon ben alors ça y est je sors du rdv et je suis comme vous Melie et Mel dans une infertilité inexpliqué car tout est ok elle nous a donc demandé si nous voulions nous lancer dans les iac, que nous avions droit à 6 donc elle nous a donner le papier de la secu pour la prise en charge et ensuite un papier pour le biologiste il faut que je prenne rdv avant vendredi car après ça ferme pendant 3sem donc j'aurais surement rdv en septembre ou octobre et ensuite le rdv passer je retourne voir ma gygy pour qu'elle me donne les traitements car elle ne peux pas le faire il faut d'abord l'accord du biologiste.

Ça me stresse par rapport à mon boulot car les écho ne se font que le matin et moi je bosserais donc je ne sais pas comment je vais faire pour tout ca.

Sinon contente car on avance doucement elle a confirmé que j'avais bien un utérus rétroversé mais elle a dit ça ne pause aucun pb mise à part pour l'hystero lool
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités