Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche un spermo doit être obligatoirement être refait pour confirmer ou non le diagnostic!! Moi aussi je ne pense pas que si besoin de PMA sa se fera de suite... surtout que si teratozoospermie confirmer, ta gyneco va vous envoyer chez un urologue pour voir s'il n'y a pas de varicocèle, et evaluer avec ton chéri les comportement a risque + donner un TTT! enfin normalement c'est le protocole, les medecins privilegie les grossesses naturelle, et c'est très bien!
Moi aussi il y a 3 cycle j'avais acheté 50TO ben il me servent a rien...

Melanie malade non pas vraiment, juste au reveil des vomissements a vide... et l'echo est prevu pour le 2aout, je trouve sa un peu tot, je voulais 1 semaine plus tard, mais j'avais pas le choix sinon c'etait decalé au moins de septembre.

cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Moi ce qui m'embête dans les délais c'est mon taux d'amh et mon âge qui augmente si j'avais un bon taux et 23ans effectivement je m'en foutrais d'attendre mais là j'ai l'impression que plus le temps passe et plus les chances se réduise aussi de mon côté...
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

28 ans est considéré comme jeune!! c'est a partir de 35ans où les protocoles se font plus rapidement. Et ton AMH c'est amelioré donc tkt sa viendra ^^ attend deja de voir a ton rdv debut aout!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche : ne t’inquiète pas je ne pense pas qu’on soit à un ou deux mois près avec notre réserve. Mais c’est vrai que c’est long tout ces délais d’attente alors qu’on aimerait enfin que ça fonctionne. Je te souhaite que les délais ne soient pas trop long ... :croisedoigts:

Mel : Dpo alors ? Bien avancé non ? :bisou:

Tcho : essaye de te reposer un Max :bisou:

Mes rrr sont enfin arrivées hier soir je n’y croyais plus. Du coup je compte j1 hier même si c’était le soir ?

Bisous
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ça dépend si cest pas beaucoup compte j1 aujourd'hui ? C'est Top du coup tu pourras faire ton iac
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.
Alors voilà je suis à j24 de mon cycle. Je me lève et la belle perte marron. Donc je pense quelles arrivent. Je ne les ai pas vu venir.
Donc ça veut dire que j'ai bien ovulé plus tôt. D'où mes tests qui ne réagissait pas. J'ai commencé trop tard.
Je n'ai aucune douleur. Je ne les sens pas arriver. Mon cycle aura vraiment été bizarre ce mois ci.
Au moins je les aurait vraiment avant les vacances donc je suis contente.
Du coup j'aurais pu avoir le temps de faire mon echo ce mois ci mais je ne préfère pas. Je préfère pouvoir profiter de mes vacances sans stress.

Voilà les nouvelles pour moi.

Gros bisous les filles.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Melanie sa arrive... une fois moi aussi j'en est eu un de 24jours mais 1 fois uniquement... cycle non ovulatoire, on bien ovu très tot dans le cycle tu ne pourras pas le savoir, mais c'est top si elle arrievent avant les vacances, c'est tjr une plaie de les avoir en vacance.. au moins toi tu es tranquille!! pour l'echo tu n'es pas à un cycle près ^^ tu pars quand en vacances??
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche : ben ça a coulé rouge et grosse douleur au ventre de j1 mais que vers 20h... mais je l’ai quand même compté en j1 j’espère que j’ai bien fait ... :???:
Ton rdv c’est le 3 c’est ça ? (Désolée j’ai du mal avec les dates...) je suis sure que ça va bien se passer.
Oui normalement si la stim se passe bien ça devrait aller pour l iac ... mais je ne m’emballe pas je sais que jusqu’au dernier moment on peut me dire c’est annulé : hyper stim ...

Tcho : pas trop chaud ?

Mel : ah oui petit cycle : mais c’est possible vu l’arrêt des stim et vu la fc le cycle d’avant. Tu as raison de ne pas te prendre le chou pour ton écho. C’est vraimeng l’attitude à avoir je trouve : être concernée mais pas obsédée par ça.
J’essaye de faire pareil que toi : bien sûr j’y pense et je me motive mais en même temps je pense à mes vacs, à d’autres projets pour justement « vivre » un peu normalement même si c’est compliqué de faire ça en pma.
Moi aussi elles sont arrivées direct ce mois ci : rouge d’un coup aucun spotting, par contre quand ça a coulé grosse douleur de j1. :-(
Et oui au moins tu seras tranquille pour les vacs : câlins à gogo hihi :lol: c’est quand même mieux que de devoir changer son tampon toutes les 4h :lol:

De mon côté j’ai recommencé la stim et lundi j’appelle pour le rdv de contrôle. J’espère que l iac pourra se faire mais je ne m’emballe pas je sais que jusqu’au dernier moment ça peut tourner au vinaigre...
Bisous les filles : on va se soutenir et on va finir par y arriver :croisedoigts:
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles ça va ? Vous en êtes où?

:bisou:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les copines!! j'ai eu mes nouveaux resultats de la pds, et sa a l'air de tenir!! que sa continue :croisedoigts: :croisedoigts: aujourd'hui 15744ui à J21 en + j'explose les plafonds des valeurs de references...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités