Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche : un câlin ce soir dès qu’il rentre ça peut le faire aussi. La courbe de T n’est pas hyper fiable tu sais ça montre juste que lovu a eu lieu Mzis on ne sait pas non plus précisément quand.
C’est possible que lhystero te décale un peu ton cycle aussi.
Aller ma belle on se re motive !
Moi j’ai arrêté la progestérone ... on verra bien.
Bisous
Image

cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Je me dis que j'ai pas de bol pile le cycle où j'ai fais l'hystero... enfin bon... et toi alors? tu ne vas pas faire un tg? tu préfère attendre demain?
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Comme prévu c’est négatif pour moi. De toutes façons à mon avis ça mettra encore beaucoup de temps avant que ça marche pour moi. Je n’y crois plus.
Je vais continuer les iac dès que je peux et espérer que ça fonctionne mais je ne me fais pas trop d’illusion. Je n’ai malheureusement pas la chance de mon côté, je sens que le parcours va être encore chaotique.
Je vais essayer de me détacher un maximum de tout ça même si je n’y arrive pas complètement je vais essayer de ne plus espérer comme une folle car malheureusement ça ne sert à rien à part être déçue à chaque fois.
Maintenant j’espère juste que mes rrr arrivent entre le 18 et le 21 pour pouvoir faire une autre iac avant mes vacs. C’est plus sûr ça que je me concentre.
Bisous les filles.
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oh désolé ma belle je suis de tout coeur avec toi... Je :croisedoigts: vraiment pour que tu puisses en faire une autre avant les vacs!! Tu as bien fait d'arrêter la progesterone du coup!
Moi je viens de faire un to et il y a une petite barre mais ce n'est pas positif alors j'espère que se sera comme d'hab et que je n'ai pas encore ovulé...
Melie ne te décourage pas comme tu as dis 10 a 15% de chance donc la prochaine les proportion augmente
:bisou:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mais au fait Melie ton gygy du coup il t'a expliqué la raison pour laquelle ça ne prend pas? tu as aucun soucis particulier si?
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Il pense à une ovulation un peu détraquée : jovule mais sûrement pas au top.
Quand j’ai fait mon écho de contrôle avant traitement j’avais des follicules un peu gros pour j6 et plusieurs donc le gygy disait que peut etre aucun d’eux ne prend vraiment le dessus. De plus J’avais tendance à ovuler tardivement (vers j20) et une phase lutéale de 11 jours à peu près mais avec des spotting avant. Du coup on a décidé de faire stimulation et comme mon amh est pas hyper haute on est passé directe par les iac plutôt que de faire des mois de stim simple.
Mais bon ça fait 3 mois que je me pique au gonal et pourtant toujours rien donc à mon avis il y a encore autre chose de détracter chez moi ... :-(
Je suis blasée mais bon c’est la vie.
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
Désolé je suis un peu débordé en ce moment donc j'ai pas trop le temps de répondre mais je viens vous lire quand même.

Cheche oui ça se peu que tu ovules plus tôt avec l'hystero je crois que ça va avait été mon cas. J'espère que ton câlin sauvera la mise :croisedoigts:

Melie je suis désolé pour toi. Après c'était la première. Pas dans les meilleures conditions. Reste positive il faut être positif ma gynéco me le disait car elle me disait quelle me sentait négative lol

Sinon pour moi c'est pas mieux. J'ai pad réussi à avoir un vrai positif sur tout les tests que j'ai fais. J'avais une barre qu'on voyait bien tout les jours mais pas de positif et depuis samedi plus de barre. Du coup dimanche je prends ma température pour voir et 36.9 et aujourd'hui pareil. Donc je pense que j'ai du ovuler mais quand je ne sais pas.

En + je n'ai pas trop assuré les câlins. On avait trop de trucs à faire. Déjà la mon dernier date de vendredi. Donc ce n'est pas bien parti pour moi aussi.

Et toi tcho tu vas bien? Pas trop chaud?

Bisous les filles
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mel : oui moi aussi elle m’a dit ça ! Mais bon comment être positive dans ces conditions ? C’est compliqué quand même lol. Mais disons que là je me prends moins la tête. Je profite de mes vacs et on verra bien ce que ça donne.
Pour tes to on a pas toujours une barre aussi foncée en fonction de l’urine, du pic ... donc moi je dirais ovu vendredi ou samedi vu ce que tu décris. Et du coup ton câlin de vendredi est bien placé : on dit toujours qu’un seul peut suffir. En plus la machine est enfin en route j’espère que ça sera le bon début pour vous :-). Je :croisedoigts:
Écoutons les gygy : soyons positive mdr :bisou:
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

To toujours pas positif... je pense que je l'ai loupé en 10mois la seule fois où je la loupe c'est après l'hystéro... la poisse jusqu'au bout je crois :ouin: :???:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche Ovu a J12 calins à J13 sachant qu'un ovule survit en moyenne 24h sa peut le faire!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Toute petite chance mais chance quand même!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités