Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

J'ai passé l'hystero j'ai bien eu mal car elle n'arrivait pas a trouvé le col qui est très haut et coudé donc pour l'aspiration c'était compliqué ...
Elle m'a dit que j'avais un utérus retroversé (alors que ma gygy a noté antéversé...) et un col coudé donc plié ce qui a compliqué la pose mais heureusement l'assistante et la médecin était des amours.
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ouf ! Bonne nouvelle ça ! Et tes trompes ? Oui parfois ça peu faire mal ... mais tu as été forte et ça y est c’est passé ! Bravo à toi !
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Merci Melie :-D Pour les trompes RAS lol

Toi ça va tu en es où? :bisou:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Cheche Ah ben c'est top!! :good: :good:
Par contre ta gygy un peu a la ramasse, car moi uterus retroversé et absolument tout les medecins qui sont passé entre mes jambes ( medicalement :lol: :lol: ) m'ont tjr dit retroversé sans jamais se trompé :grattelatete: :grattelatete:
Bon le principal c'est que tout es OK!!

Donc si je me rappel bien, tu as juste des cycle dysovulatoire c'est sa??
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ouai Tcho je me suis dis pareil ... ça me rassure pas trop quoi... car sur le compte rendu elle a bien mi antéversé antéflechi et je comprend mieux j'ai toujours eu des douleurs pendants les rapports dans certaines positions et j'avais regardé sur internet qui disait que c'était surement parce que j'avais un utérus rétroversé donc quand je retournerais la voir je lui demanderais... :grattelatete: :grattelatete:

Non non j'ovule car j'ai toujours un TO positif donc je ne pense pas mais j'ai jamais eu d'écho en 2eme partie donc je ne sais pas. :lol:
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ah je croyais que tu avais dit avoir une dysovulation... tu as fait la progesterone?? et ta phase lutéale est bien de 11-15jours??

Oui je te confirme pour les rapports c'est très souvent douloureux surtout juste après les règles c'est le pire... et encore moi à cause de sa j'ai une descente d'organe qui c'est agravé avec l'accouchement... du coup trampoline- vomir- eternuer ec... et bien je me fait pipi dessus :ouin: :ouin: et je suis très jeune, sa promet quand j'aurais 10ans de plus...
Par contre pour moins de douleurs tu peux demander a ton medecin de la rééducation du periné.
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Progesterone j'ai déjà fait oui j'avais 19.72 ug/L sauf que sur mon truc y à écrire phase lutéale : 1.2 à 15.9 donc je ne sais pas si c'est normal d'avoir plus je pense que ce n'est pas normal non plus ?!

Ah oui c'est chaud ma pauvre... et il n'y a rien a faire pour t'éviter ça?
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ah non ta progesterone est tip top!! faut pas prendre en compte trop les valeurs de reference car en phase lutéale en dessous de 5 on estime qu'il n'y a pas eu ovulation ou bien gros deficit en progesterone moi je suis à 7 ou 8 si je me souvient bien... donc a voir avec le spermo de monsieur mais apparemment tout de ton coté fonctionne a merveille!! c'est prevu pour quand le spermo deja??
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Quand je te lis je rêverais que la gygy dise ça... mais je pense que le pb vient des fofo antraux 6 + 10 je ne sais pas si c'est top... :grattelatete: et je pense manquer aussi d'oestrogène peut être pour ça que j'ai "beaucoup" de progesterone. Vivement le 01 aout :-D Chéri a passé le spermo lundi matin donc on attend, il a eu les résultats de la prise de sang tout est ok
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

OK donc resultat spermo en theorie lundi prochain :croisedoigts: :croisedoigts:
Elle été de cb ton oestradiol???
Par contre progesterone et oestradiol n'ont pas la même fonction donc je pense que sa n'a rien avoir, et ta gygy te diras la progesterone même si elle depasse le seul c'est que ton ovule est de bonne qualité le corps jaune delivre bcp de progesterone!!
Pour ce qui cocerne les follicule antraux, je trouve sa plus que correct!! au contraire moi avec le nombre que j'avais, j'ai cru a un syndrome OPK, en comptage tu es à peut près dans ce que je vois sur le fofo, et la plupart de ses filles sont deja enceinte.
Tu sais, dans la societé on pense que l'infertilité est souvent du coté feminin mais pas du tout, les cause d'infertilité sont proportionnelles homme/femme!! donc attendons lundi je te le souhaite pas mais sa pourrais expliqué que tu as du mal, bien que je trouve que ce n'est pas encore très inquiètant surtout que ton AMH c'est amelioré!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités