Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tcho : oui mon mari a un excellent spermo d’après la biologiste du centre pma et le test de migration est top aussi : bonne quantité, bonne mobilité, bonne survie et bcp de typique.
Et du coup avec la stim on est sur que jovule bien vu que c’est contrôle ! Par contre je n’ai jamais fait le test de
Huner car ma gygy m’a direct dit iac. Mais je crois que si le mois prochain l iac ne peut se faire encore je lui demanderai si on peut tester ça encore. Car j’ai de plus en plus de doute : je me dis que c’est la seule explication (après il n’y a peut être pas d’explication mdr).

Mel : vous avez bien fait de faire un CAlin tous les jours ça change de d’habitude et vu que les zozo sont au top c’est pas grave de faire tous les jours ! Je :croisedoigts: que ça prenne enfin !
Moi aussi c’était un générique la progestérone mais je ne me souviens pas du nom.
Du coup tout est réuni ma belle : ovu au top, zozo au top avec CAlin bien placé, progestérone pour aider au maintien.... il faut y croire :croisedoigts: y’a 25% de chance que ça marche donc on va positiver :tetine: (même si je sais au combien c’est dur car moi aussi ça semble reuni sur le papier et je n’arrive plus trop à y croire)

Cheche : youhou tp un jour sur deux c’est bien aussi ! Au moins si les zozo sont un peu fragile ça assure leur maintien ! Je :croisedoigts: que ça marche aussi ! Souvent on dit entre 9 mois et un an : j’y crois pour toi ma belle ! Et souvient toi amh basse veut juste dire réserve faible : il y a une ovu tous les mois donc une chance tous les mois !

Restons positive : peut être qu’on aura notre +++ toutes ensembles ce mois ci ? :applose:
Bisous
Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee, en effet si tu fait une IAC il passe la barrière de la glaire donc le test est inutile, mais le test huhner pourra permettre de savoir si c'est la glaire le PB, surtout que si c'est juste sa, un medoc ou bien des lavement peuvent suffir.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui et surtout ça me permettra de savoir ce qui ne va pas ... après je pense que mon ovu n’est peut être pas au top sans la stim ... bref on verra bien. Pour le moment mon objectif c’est de réussir une iac avant l’été pour au moins avoir tenté une fois ! J’y crois tellement aux iac ... peut être même un peu trop ...

Et toi comment te sens tu aujourdhui ? Tu penses tester quand ?
Image
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Oui Melie on va essayer de positiver comme ça vu que tout est réunis mais bon je suis comme toi j'ai du mal à y croire.

Moi elle m'a pas proposé le test car elle a dit que si c'était ça le.probleme en gros ça sera les lac la solution.
Enfin on attendant si c'est bien j'ai été stimuler pr rien avant.
Cheche si tu faisais tour les jours avant oui essaye un jour sur deux surtout que tu n'as pas fait de permogramme .

On connaît tous quelqu'un qui a galérer pour en avoir un et qui a réussi.
Donc faut qu'on y croit aussi.
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee2124 a écrit :Oui et surtout ça me permettra de savoir ce qui ne va pas ... après je pense que mon ovu n’est peut être pas au top sans la stim ... bref on verra bien. Pour le moment mon objectif c’est de réussir une iac avant l’été pour au moins avoir tenté une fois ! J’y crois tellement aux iac ... peut être même un peu trop ...

Et toi comment te sens tu aujourdhui ? Tu penses tester quand ?
Alors pas très glamour mais aujourd'hui comme hier je suis patraque... je suis tellement constipé depuis 10jours j'ai pas été au toilette... du coup douleurs intestin ovaire dos enfin tout ce qui est a proximité du ventre... donc même si c'est tot, j'aurais le moindre symptomes je ne pourrait pas le savoir!!
Je ne pense pas à tester, je sais que le gygy m'a dit de me tester tot pour prendre l'aspegic et progestan, mais en faite sa me deprime trop de ne pas voir de deuxième barre... si je me trompe pas, mes règles devraient arriver mardi voir mercredi au plus tard, si a ce moment toujours pas de règles et temperature qui se maintient alors je verrai peut etre pour tester, mais bon j'y crois pas plus que d'habitude...
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mel : c’est exactement ça : je me dis on est stimulé et ça prends pas non plus ... donc ça veut dire qu’il y a autre chose : car bon follicule + bon zozo ... mais après peut être que nos stim étaient pas encore top a cause de notre endomètre qui était trop fin ... je sais pas trop je suis perplexe ... attends 10j et on sera fixée ! :croisedoigts:

Tcho / je trouve que ça sent bon tout tes trucs quand même mais après y’a que toi qui sait ce qui est bien pour toi ... mais si le gygy pense que l’aspegic peut aider tu devrais peut être suivre son idée non ? Mais je te comprends ce n’est pas facile tout ça :-(
Vivement qu’on ait un +++ qui s’accroche et qu’on en parle plus de tout ça lol.

Ce matin je suis passée des rires aux larmes parce qu’à l’approche du verdict je stress et je me sens mal ... j’en peux tellement plus de tout ces —- et même si j’ai envie de garder espoir je sais très bien au fond de moi que c’est comme toujours — : il doit y avoir quelque chose qui empêche que ça prenne : j’espère que c’est juste la glaire et que l iac réglera le problème ...
c’est de plus en plus dur ... ça fait deux ans : je n’aurai jamais imaginer ça :-(
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Meliee L'aspegic ( pour eviter les caillot et meilleur echange sanguin) et la progesterone ( pour soutenir le corps jaune) c'est uniquement si je suis enceinte... mais aspegic j'en prend toujours à DPO7-8-9 vu que c'est la periode de nidation au cas où, sinon faut patienter jusqu'au test, mais j'en suis pas là loin de là. Je ne pense pas être +++. Mais c'est vrai que mon col est inhabituel... :grattelatete: :grattelatete:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tcho tu sais mieux que nous : fait comme tu le sens il faut se faire confiance.
J’espère de tout cœur que tu auras un +++ très vite :croisedoigts:
Image
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tcho ça me semble vraiment bon tout ce que tu nous dis je croise les doigts !!!

Mel et melie plus qu'à attendre vous avez assurer niveau tp.

Moi to pas encore positif léger trait mais pâle
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Tcho tu as quand les résultats du 2nd spermo ?
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités