besoin de renseignement sur fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

besoin de renseignement sur fiv

[font=Comic Sans MS]bonjour a toutes les :angefraise: voila je suis en essaie bébé depuis 10 mois, mais mon gygy avais tout de meme voulu effectuer des tests! donc en faite apres 2 spermo pas bon pr mon homme, une hystero qui a mal tournée, une coelio et une nouvelle hystero il apparait que nous ne pourrons pas avoir de :bebegif: couette mais seulement par fiv car mes trompes ne sont pas en bonne etat!
donc je me permet de faire un nouveau post pour avoir plus de renseignements sur cette pratique!
comme mon homme et moi nous n'avons pas les 2 ans de vie commune justifiée nous ne pouvons pas encore entrer dans le parcour! mais je desire savoir comment cela ce passe pr commencer a m'y preparer!
lorsque l'on fait une fiv, comment cella ce fait? faut une stimulation ovarienne? c douloureux? ya des desagrements? des medicaments? je sais qu'il faut faire un don de sperme... enfin je sais deja ca!
apres lorsque les ovules sont fecondées, qui choisi combien on en implantes? le centre ou les futurs parents? et pour vous la fiv a marcher au bout de combien d'essaie?
je sais cela fait beaucoup de questions mais bon merci a celles qui auron pris le temps de me repondre et de me lire![/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités