c'est vrai que s'il n'y a pas de saignement c'est plus rassurant.
Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozos
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozosAh oui mince alors, moi aussi gspr que ce n'est rien
c'est vrai que s'il n'y a pas de saignement c'est plus rassurant.
Re: Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozosmerci beaucoup lyly c'est tres gentil! bisous
Re: Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozosLylydream,
mon mari est asthéno... 4% de normaux seulement ! mais sur 32 millions de bestioles !! 4 % cela reste énorme !! donc dans ton 1% !! il en suffit d'un !! je vous conseillerais à toi ainsi qu'à ton mari afin d'anticiper de prendre dès maintenant des compléments de type conceptio homme et conceptio femme afin d'améliorer la qualité... aussi bien pour tes ovocytes que pour les spermatozoides. pour ma part j'attaque mon troisième de fiv icsi.. on croise les doigts, bon courage à toutes,
Re: Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozos Natoune, en fait on a eu 1% sur le 1er spermo mais pour le second il n'y avait aucun normaux J'entends parler de conceptio mais je ne sais pas trop ce que ça donne, on est prêt à tout essayer tu me diras .Bonne chance pour ta FIV ![]()
Re: Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozos
moi je te conseillerais d'en prendre dès maintenant ! ne perd pas de temps ! il faut tout essayer afin d'améliorer la qualité et cela ne peut pas vous faire du mal puisque cela sont des compléments afin d'améliorer la fertilité ! Nous en prenons depuis mi octobre ! j'ai perdu 6 mois ou je ne savais pas que cela existait... je regrette de ne pas en avoir prit depuis le départ de nos essais. pour le moment cela a augmenter le nombre de spermatozoide de 10 millions ! c'est tjs ca de prit ! maintenant c'est vrai que cela revient un peu cher, mais cela peut améliorer la qualité .. il ne faut voir que ca... arreter la cigarette aussi, l'alcool.. enfin bref !! rire ! tout quoi !!
Re: Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozosTu crois que ça améliorerait la forme? Parce que nous question nombre y a pas de problème 1er spermo 282 millions et second spermo 414 millions...
![]()
Re: Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozoson l'espère !! tout est fait pour améliorer la qualité !!
Re: Besoin d'aide sur résultats test de survie des zozos les fillesFinalement nous avons eu le go pour le début du protocole long à la fin du mois. Elle nous a dit que le TMS était très bien et a confirmé la FIV ICSI. Par contre moi qui croyais être ok, j'ai une réserve ovarienne très basse donc je vais démarrer avec une forte dose. Et vous comment ça va?
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |