Bebe 2 tec prévu fin octobre qui le suit???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Bebe 2 tec prévu fin octobre qui le suit???

Bonjour,

Je me présente Amandine 34 ans, je suis OPK après une ivg pour des raisons médicales au mois de février dernier. J'ai fait une Fiv ici 1 au mois de juillet qui a donné trois embryons on m'a transférer 1 embrayons à J3 de 8 cellules qui a été positif mais il C'esr terminer en fausse couche le 23 aoû dernier. Depuis j'essaye de me relever comme je peux heureusement que mon grand est là pour me faire penser à autre chose mais ce n'est pas facile tous les jours. Je dois attendre un cycle de pause aux prochaines règles donc traitement pour tec sera prévue d'ici fin octobre Courant novembre. Si vous êtes comme moi en attente d'un Tec ou d'une Fiv prévue fin octobre début novembre rejoignez moi vous êtes les bienvenus.

jennyjen78
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 janv. 2013, 10:21
Contact :

Re: Bebe 2 tec prévu fin octobre qui le suit???

coucou
dur dur une fausse couche après tout les traitements et la joie de voir un ++ j'espère que tu te remets pour être prête pour reprendre le parcours

dans mon cas aussi c'est fiv, pour avoir un deuxième bébé !

Pour expliquer notre parcours nous avons mis presque 4 ans pour avoir notre petite fille.
Je souffre d’endométriose stade II-III confirmé par cœlioscopie opératoire
et mon mari a un très mauvais spermogramme 11% de ses spermatozoïdes seulement sont "valides"

Après des traitements par cachets - le retrait d'un polype de 3,5cm - 2 IAC - une FIV ICSI sans transfert (les embryons n'ayant jamais pu se développer) - nous avons fait une FIV ICSI le 19 mars 2015 avec implantations à j2 de deux embryons qui nous a permis d'avoir le 21 novembre 2015 notre merveilleuse petite fille qui va avoir 2 ans

La PMA nous ayant permis de réaliser notre rêve et les traitements ne nous ayant pas démotivés (malgré : plus de 150 piqures - des sautes d'humeur - des démotivations et beaucoup beaucoup de larmes) nous avons décidé de mettre en route bébé 2.
Nous avons 32 Et 33 ans.

En avril j'ai arrêté la pilule et vu nos antécédents mon gyneco m'a dit de passer directement au FIV pour ne pas perdre de temps !

Nous sommes donc retournés à SAINT CLOUD pour voir le Docteur B qui nous avait déjà suivi pour les premières tentatives et après avoir refait tous les examens (toujours pas terribles)

j ai eu ma ponction le 10 octobre de 15 fofo seuls 5 ont été fécondés
il en restait 4 à j2

l'implantation a eu lieu a j2 avec 2 brybry
on ne sait pas encore si les deux autres ont été congelé pour notre fille aucun n'allait au delà de j3 hors de mon bidou

et maintenant on attend le verdict et c'est long d'attendre ... avec forcément du psychotage ...
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité