BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

BB1 - FIV Juin 2012

Bonjour à toutes,

ce "post" s'adresse à toutes celles qui rêvent d'un premier bébé, et qui ont dû emprunter le détour de la PMA, et a fortiori celui de la FIV... en juin.

Pour ma part j'ai commencé l'aventure PMA il y a un an ; une FIV1 en septembre dont le protocole a été stoppé ; une FIV1 bis en février avec un début d'accroche ; sans Mr Freeze, nous voilà repartis pour la FIV2 début juin...
Image

elodie59210
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 16 nov. 2011, 23:04
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

coucou moi je suis passée par la, 1er essai en novembre qui n'as pas fonctionné il ne sais pas accrocher 2eme essai en janvier et j'ai eu un beau :+++: arrivée de bébé en octobre bisou
1ere FIV ICSI novembre 2011 -----
2eme FIV ICSI janvier 2012 ++++
Jade est née le 6 octobre 2012
1er FIV ICSI Mai 2013 PDS 24/05/13 ++++ 258
PDS 28/05/13 +++ 1367

Image
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

merci pour ton msg Elodie, espérons qu'il soit de bonne augure :wink:
Image
Avatar du membre
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2423
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:16
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

[font=Comic Sans MS]Coucou lucie
je suis dans le même cas que toi et à peu près au même date.
Septembre FIV 1 qui n'a pas accroché, Février FIV 2 j'ai ovulé juste avant de faire à la ponction et donc là début Juin je vais faire ma FIV 2bis.[/font]
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Avatar du membre
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2423
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:16
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Je fais remonter le fofo pour qu'on le voie pour celles qui veulent parler étant donné que juin va approcher à grand pas
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Bienvenue à toi Tiver,

oui juin va arriver vite maintenant...
... sinon ça fait longtemps que vous avez ce projet bb ?
nous 5 ou 6 ans...
Image
Avatar du membre
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2423
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:16
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

pour nous ça fait un peu plus de 2 ans qu'on a eu envie d'avoir un bébé au bout d'un an et demi on a appris une infertilité inconnue et depuis on est en FIV
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

j'imagine que c'est moche quand on sait pas pourquoi...
Image
boubounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 12 févr. 2011, 09:22
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Salut les filles! Moi je pars en fiv 2 en mai. Avec mon chéri nous sommes en essai bébé depuis 2010... Je suis tombée rapidement enceinte naturellement, sans courbe, sans calcul... manque de chance, c'était une GEU, l'embryon avait fait son nid dans la trompe droite. Depuis galère, deux trompes bouchées, insuffisance ovarienne, ovaire gauche qui ne répond au stimulation et qui produit rien, 1ère "tentative fiv" en novembre 2011, mais que 3 follicules et 0 embryons, donc pas d'insemination...Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais je reste positve, je ne sais pas si va marcher le prochain coup mais je sais que ça va va marcher.
Bises à vous les filles
Avatar du membre
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2423
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:16
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

oui Lucie c'est rageant de ne pas savoir pourquoi Dame Nature ne fait pas son boulot correctement.

boubounette je suis navrée de voir tes échecs mais la première FIV est toujours plus compliqué car ton corps n'est pas habitué pour un traitement de cette importance mais pour la prochaine je pense que tes dosages seront différents et ça facilitera la stimulation. J'espère que ta FIV1bis sera plus prometteuse.

Sinon pour ma part j'attend l'arrivée de mes :regles: qui sera dans un peu plus d'une semaine.Je vous explique vite fait pourquoi:
En fait j'ai déjà fait une 1ère FIV (septembre 11) à laquelle j'ai très bien répondu j'ai eu 16 fofo ponctionnés et 13 embryons avec 1 transfert de blastocyste qui hélas ne s'est pas accroché et les autres n'ont pas fini leur évolution; en conclusion de celle ci c'est pas parce qu'on en a beaucoup que c'est bien.
J'ai refait une 2ème FIV (février 12) avec un dosage de réduit un peu; encore une fois j'ai très bien répondu aux échos, j'avais encore beaucoup de fofo voir plus que la 1ère mais malgré les piqûres pour bloquer mon ovulation, j'ai ovulé naturellement.Le monde s'est écroulé autour de nous mais au fond de moi je savais qu'il s'était passé quelque chose car j'avais eu super mal au ventre en allant à l'hôpital.
Là on va s'approche de la FIV 2 bis donc au 1er jour de règle je fais une piqûre de blocage, une douzaine de jour après écho, pds pour voir si le blocage est fait et ensuite piqûre de stimulation. et cette fois nous :croisedoigts: fort.
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités