BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5124
Enregistré le : 06 déc. 2011, 12:36
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Taznoukt contente de te lire, j'ai eu deux FIV IMSI dont une positive alors tout est possible. Les IO contre attaquent :lol: :lol: :lol:

C'est bien d'avoir changé d'hôpital, une nouvelle équipe, un nouveau regard :good:

Hier nous avons eu notre écho d 1er trimestre qui a confirmé la grossesse gémellaire. C'était vraiment magnifique de les voir tous les deux, ils sont l'un sur l'autre en lit superposé comme dirait le doc :lol: :lol: :lol:
Ils sont vraiment beaux, on voyait très bien leur profil, ils sont formés comme de vrais bébés c'est impressionnant. Pendant le 3/4 du rdv le bébé du bas dormait comme un loir, il ne bougeait pas du tout, heureusement que je voyait son coeur battre sinon j'aurai flippé :etonnant: ... On a dû le réveillé c'était trop beau, il sautait, s'étirait et nous a montré ses belles fesses. Pendant ce temps celui du haut suçait son pouce et jouait avec ses pieds et sa main.

Tout va bien, les mesures sont parfaites, leur évolution identique :-D nous sommes très heureux, nous attendons la déclaration de grossesse.

G cherché des vêtement de grossesse hier mais c'est horrible pfff que des vieilleries moches et mal taillées ça promet :???: J'ai commencé à regarder les poussettes doubles, les engins :quoi: énormes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on va s'amuser :etonnant:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]

Avatar du membre
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2423
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:16
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

coucou contente de te revoir Taznoukt.

Lilydream il va falloir que tu comptes tout en double ça va être impressionnant c'est sûr! Les couches, les vêtements, les biberons.... Courage ma belle :bisou:

Bon par chez moi ça va doucement, je suis toujours en arrêt et ce jusqu'au 25 septembre où je verrai mon gygy car il n'avait pas voulu m'arrêter jusqu'au bout de ma grossesse car des gens ont tellement abusé que la sécu limite les arrêts au grossesse à risques. Donc je vais voir ce qu'il me dira, autrement j'irai voir la médecine du travail pour voir si la nana ne peut pas me mettre "inapte" pour le travail.Autrement après la fin de mon arrêt je pose mes vacances donc j'aurai encore 15 jours environ de repos et logiquement d'ici là, mon décollement devrait avoir disparu car en comptant 1 cm de réduction de décollement en 15 jours,je ne devrais plus rien avoir.
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Avatar du membre
taznoukt
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 08 déc. 2009, 23:51
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

slt les filles

lilydream quel bonheur de te voir aussi heureuse et epanouie
ca a du etre un grand moment de voir tes deux :bebegif: :bebegif: :-D
je souhaite que ta grossesse se passera comme sur un nuage et qu'elle soit contagieuse aussi :lol: si possible :wink:

c'est donc grace a une imsi que tu as reussie a etre enceinte
j'espere que ca sera mon cas
ca y es tu va commencer les achats les poussettes doubles tu va prendre lesquelles celles qui sont cote a cote ou un siege derriere l'autre?
profite en bien en tout cas :applose:

car d'apres gygy j'ai a chaque fois 5 ou 6 follicules matures et quand ils font l'icsi il n'en reste que 2 donc ca viens surement des zozos
d'apres le spermo qu'il viens de faire ca confirme un peu
il a juste 25% de mobilité rapide :spermatobleu: et 9% de typique :etonnant:

tiver moi je pense qu'il devrait t'arreter jusqu'a la fin de la grossesse c'estt quand meme un bébé c'est precieux surtout pour nous avec nos parcours
la medecine du travail c'est une bonne solution aussi
prend soin de toi et toi t'a commencée un peu les achats

lucie h nounours et vs toutes que ne cite pas :bisou: :coucou:
moi io lui astenoterato
fiv2 +++ 11/2009 ++++ un merveilleux garcon
Mon grand garcon je t'aime!!Image


fivimsi4 bis 08/2014+++
mon petit bb2 enfin la !!!Image
Gros bébé née le 13 avril 2015 merci mon dieu
Avatar du membre
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2423
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:16
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Pour le moment pas encore d'achat mais je pense que le week end prochain on devrait aller chercher la poussette chez un collègue à mon chéri. Pour la chambre j'ai une idée de ce que je veux mais on va attendre la fin d'année. Et pour les vêtements, on attend de connaître le sexe.
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5124
Enregistré le : 06 déc. 2011, 12:36
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

taznoukt a écrit :slt les filles

lilydream quel bonheur de te voir aussi heureuse et epanouie
ca a du etre un grand moment de voir tes deux :bebegif: :bebegif: :-D
je souhaite que ta grossesse se passera comme sur un nuage et qu'elle soit contagieuse aussi :lol: si possible :wink:

c'est donc grace a une imsi que tu as reussie a etre enceinte
j'espere que ca sera mon cas
ca y es tu va commencer les achats les poussettes doubles tu va prendre lesquelles celles qui sont cote a cote ou un siege derriere l'autre?
profite en bien en tout cas :applose:

car d'apres gygy j'ai a chaque fois 5 ou 6 follicules matures et quand ils font l'icsi il n'en reste que 2 donc ca viens surement des zozos
d'apres le spermo qu'il viens de faire ca confirme un peu
il a juste 25% de mobilité rapide :spermatobleu: et 9% de typique :etonnant:
Je suis sûre que l'imsi vous apportera un grand bonheur, moi j'avais 8 follicules mais seulement 5 étaient matures et les 5 ont fait de beaux embryons grâce à l'imsi. Tout est possible et tt est à faire... :wink:

Pour les achats, effectivement tout se fera par deux :etonnant: :lol: :lol: j'ai commencé à regardé les poussettes et les voitures car faut en changer aussi. On démarrera les achats vers 6 mois de grossesse. J'opterai pour les sièges un derrière l'autre car qd ils sont petits c'est cette configuration ou l'un au dessus de l'autre mais jm pas trop. Côte à côte c'est qd ils sont plus grand ce sont les poussettes canes qd ils peuvent s'asseoir.
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Lilydream a écrit :Les IO contre attaquent :lol: :lol: :lol:
:tropdrole:

en force !!!
Image
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Salut les filles,


y a plus personne ici, comment allez vous ?
:bisou:
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5124
Enregistré le : 06 déc. 2011, 12:36
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

:coucou:

J'avais perdu le post, alors quoi de neuf les filles?? Où en êtes-vous??

Pour ma part, j'ai bossé non stop pendant 2 semaines d'où mon absence prolongée, je suis en repos depuis lundi et j'en profite pour faire la paperasse et il y en a :tropdrole: :tropdrole:
Hier j'ai eu une écho pour le 4ème mois.
L'écho s'est bien passée, il y a eu du retard à cause des échos FIV qui avaient du retard mais bon c'est pas bien grave. Cela a duré une bonne heure, les bébés vont très bien, nous avons eu bcp de photos et des mesures dans tous les sens. Bébé A est très bas vers le pubis, je comprends pourquoi j'avais mal dans le bas ventre ces derniers temps. Bébé B est plus haut, vers le nombril, ils bougent bcp tous les deux c'est marrant de les voir, ils sont telement rapides. Comme d'hab bébé B se montre plus facilement et joue avec ses main, bébé A est un coquin il se cache et les mesures sont difficiles à prendre. Le médecin a bien galéré et m'a fait mal puisqu'elle appuyait énormément sur mon ventre pour pouvoir faire tous les contrôle. J'avais le coccyx en feu, enfin plus précisément je ne le sentais plus :???: .
Je suis enfin rassurée et je me repose.

J'attends de vos news :bisou:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Salut Lilydream,

c'est cool d'avoir de tes news :bisou:
de mon côté pas grand chose de neuf... je suis en pré-ttt pour ma FIV 2 bis qui sera si tout va bien en janvier...
et je voudrais qu'un jour quelqu'un me décerne une médaille de patience !
Je sais je suis pas la seule à en mériter une...

:bisou:
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5124
Enregistré le : 06 déc. 2011, 12:36
Contact :

Re: BB1 - FIV Juin 2012

:coucou: Lucie,

Ah oui il faut s'armer de patience :-D , en tt cas je suis contente que ton ttt se profil à l'horizon.
Cap sur les fêtes de fin d'année et après tt va aller très vite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités