Attente après transfert

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mari-on
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2012, 17:12
Contact :

Attente après transfert

Bonjour tout le monde

Une longue attente commence j'ai eu ma ponction lundi 9/02 et mon transfert de 2 embryons mercredi donc maintenant faut attendre :marre:
Si vous êtes dans le même cas hésiter pas on peux attendre ensemble
A bientôt

Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Attente après transfert

Salut Mari-on

Je ne suis pas ds l'attente post transfert (pour ma part c'était il y a 1 an quasi jour pour jour) mais je voulais juste te souhaiter du courage pour cette ( looooongue) attente et surtout un beau :+++: à son issue :bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
mari-on
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2012, 17:12
Contact :

Re: Attente après transfert

Merci à toi je vois que tu es enceinte de juju toute mes félicitations
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Attente après transfert

Merci, en fait j'ai accouché au mois d'octobre. Je me souviens avoir trouvé cette attente interminable surtt apres le rythme de la stim et ses écho de contrôle, ses dosage hormonaux etc etc... Bref je me suis senti un peu seule à ce moment là. Et toi comment te sens-tu? Qd fais tu ta pds?
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
mari-on
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2012, 17:12
Contact :

Re: Attente après transfert

Coucou

Oui c'est clair on se sent tellement soutenus pendant toute la durée de la stimulation et la plus rien ils devraient faire au moins une eco au bout d'une semaine non ?
Et toi tu as été suivi ou?
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Attente après transfert

Comme ma copine Uranie :wink: j'ai vécu cette attente il y a presque un an (transfert le 27/02/14). Et comme elle j'ai eu 2 cadeaux de la vie!!
Alors je te souhaite autant de bonheur!

Change toi les idées autant que possible. N'arrête surtout pas de vivre. Tu peux faire toutes tes activités comme d'habitude (à part les sports "violents").
J'ai vécu 4 attentes post-transfert. Les 2 premières je n'osais pas faire grand chose, j'avais quand même repris le boulot (3 jours d'arrêt à partir de la ponction).
Pour les 2 dernières j'ai vécu totalement normalement (j'ai même fait reconduit mon scooter 2 jours après le dernier transfert).

Une écho ne servirait a rien. Les embryons ne sont pas visibles à ce stade ils font moins que la taille d'une tête d'aiguille.
L'écho sert uniquement à ce moment à surveiller les ovaires (épanchement, kyste). Donc si tu n'as pas de douleur anormale pas de raison d'en faire une.
Et si ton test est positif, la première écho de contrôle si tout va bien n'est qu'à 6 ou 8 SA en fonction des centres.

Bon courage!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Attente après transfert

Hey salut Esterca :wink:
Comment vont tes pépettes? Et toi?

Mari-on, comme dit Esterca une écho si tôt ne servirait pas à grd chose et effectivement le mieux est de continuer à vivre, même si on est tjrs en train de compter les jours :lol:
En ce qui me concerne, j'avais aussi repris mes activités apres la ponction/transfert (le 11/02/14) mais une semaine après la reprise j'ai fait une hyperstim, du coup repos obligatoire => bin je peux te dire que c'est plus les jours que je comptais mais les heures!!!
Pour répondre à ta question, j'habite ds le sud et j'étais suivie à Marseille. Et toi, où es-tu suivie?
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
mari-on
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2012, 17:12
Contact :

Re: Attente après transfert

Coucou les filles

Oui c'est sur qu'une eco sert a rien lol
Pour ma part je suis suivie à clamart :-D
Moi je me suis arrêter cette semaine car j'etâit super fatiguer la semaine dernière .j'ai été tout les 2 jours au centre plus bosser tout le week-end et mon seul jour de repos c'était le jour de la ponction ,donc j'ai été mon doc qui m'a fait un arrêt je reprend demain :ouin:
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Attente après transfert

Salut Mari-on!

Alors cette reprise, bien passée?

Comment vas-tu? Tu en es à J- combien de ta pds?

Allez on continue de :croisedoigts:

Bises
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
mari-on
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2012, 17:12
Contact :

Re: Attente après transfert

Coucou
Ma écoute ça été le soir j'étais fatigué mais sa a été

Je fais prise de sang le 24fevrier mardi on a hâte la mes embry ils ont 9 jours ;-). Du moins espérons lol
Et toi comment vas- tu?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités