Attente après transfert

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Didoune29
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2015, 17:58
Contact :

Re: Attente après transfert

Bonjour uranie111,

Merci pour ton message, j'attends avec impatience le résultat de ma seconde prise de sang que j'irai faire ce matin, pour voir si le taux à bien évolué...
Pour le moment je n'arrive pas encore à y croire pleinement, j'ai trop en mémoire mes 2 fc précoses... Alors avant de profiter de cette Bonne Nouvelle au maximum j'attends ce wk !!! Mais il n'empêche que je suis qd même super heureuse .... Mais en plus, je ne ressents aucun signe de grossesse pour le moment, pas de nausée, pas de changement au niveau de la poitrine , enfin rien quoi !!!

Honnêtement si j'attends des jujus ca ne nous déplaira pas du tout, mais on verra ca plus tard , l'essentiel pour nous pour l'instant c'est que le bb s'accroche et soit en bonne santé ...

Je te tiendrais au courant du résultat de la pds en fin d'après midi ... Merci d'avoir pris le tous de me lire et de répondre, cela aide beaucoup durant cette interminable attente...

Tout plein de bonne chose à toi, de courage et d'espoir ainsi que plein de magnifique :+++: :+++: à toutes celles qui sont dans l'attente ...
Biz a vous toutes... :bisou: :coucou:

Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Attente après transfert

Coucou Didoune

Avec ton parcours je comprends tt à fait que tu sois inquiète, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de rester positive,je suis certaine que ton taux va bien augmenter :wink:

Pour les symptomes, cela va venir avec l'augmentation du taux ne te tracasse pas pour ça... Tu as le temps avt de pouvoir profiter des seins tendus et douloureux, des nausées matinales etc etc :tropdrole:

J'attends de tes nvelles donc :bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Didoune29
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2015, 17:58
Contact :

Re: Attente après transfert

Urani111

Merci pour ton message...
2ème prise de sang ce matin à 14j post transfert, de 2 embryons de 5j, le taux est passé de 529 lundi à 1383 aujourd'hui... Donc me voilà un peu rassurée ... Il augmente bien, pas comme pour mes fc précoses...

Avoir des jujus ne nous déplairai absolument pas, mais le plus important c'est que cette grossesse aboutisse au mieux ... Un , deux peu importe tant que le bb est en bonne santé... On va attendre l'écho et on sera déjà bien plus fixé...

Bonne continuation à toutes je vous souhaite plein de bonheur et continuez ces forums car ils aident énormément surtout moralement...

Biz a toutes :bisou:
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Attente après transfert

C'est super Didoune, je suis tres contente pour toi :applose:

Comme tu dis un ou deux bebes, ce n'est pour l'instant pas l'important... Ton taux a bien augmenté, c'est de bonne augure pour la suite. Profite :bisou:

Ton echo est prévue pour quand?

Bonne soirée
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Didoune29
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2015, 17:58
Contact :

Re: Attente après transfert

Bonjour urani111,,,

Oui je commence à y croire Mtn ...
J'ai rdv lundi prochain avec mon gynécologue, ça risque d'être encore trop tôt pour voir qq chose à l'écho, mais elle va tenter, sinon on en ferra une autre le 28...
Demain je refait une autre prise de sang pour voir si mon taux augmente toujours comme il faut...
Voilà Mtn j'espère de tout cœur et je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Merci à toi de prendre le tps de discuter avec moi, j'apprécie beaucoup...
Je te souhaite de passer un bon wk prolongé...
A très vite biz... :coucou:
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Attente après transfert

Coucou Didoune!

Je croise les doigts avec toi pour que tout aille bien meme si je suis persuadée que cela va bien se passer :wink:

En principe, on commence à voir qque chose à l'écho (endovaginale) avec un taux à 1000-1500ui. Par voie sus-pubienne il faut attendre les 2000-2500 ui.
Tu sauras peut-être si 1 ou les 2 embryons se sont installés ds ton bidou :wink:

Tiens moi au courant en tout cas
Bisous et bon we
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: Attente après transfert

:coucou:

Où en es-tu Didoune? Tu as fait ton echo?
Alors tu attends un ou 2 petits bouts?

A très vite j'espère!!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités