AMP METZ

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:27
Contact :

AMP METZ

bonjour je voulais juste savoir si certaines d'entre vous se font suivre sur metz ?? comment ça se passe ? est-ce que ça a marché pour vous ? MErci beaucoup d'avance.
Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis un an et demi et rien à l'horizon ... j'ai un problème d'ovulation, ma gygy m'a orienté vers eux ... mais je n'ai rendez vous que l'année prochaine ! alors je voulais savoir si ça vo le coup d'attendre ou pas !
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm

petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:27
Contact :

Re: AMP METZ

Personne ne se fait suivre à metz ???
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
syli68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 28 mai 2009, 08:36
Contact :

Re: AMP METZ

Salut.
Bin, on dirait que non. Personne sur Metz. Perso j'ai essayé, d'abord au téléphone pour un premier contact qui s'est avéré froid, méchant, sans compation pour notre situation et en plus on m'a donné le diagnostic de notre couple par tél. Alors on n'a laissé tombé et et on s'est dirigé sur la Maternité Centrale à Nancy. Donc je déconseille fortement Metz pour raison personnelle et aussi (après avoir bien sur pris des renseignements) pour leur façon de choisir les couples qu'ils aident. En effet, ils ont un bon taux de réussite car ils exclus d'office les femmes de plus de 38 ans, les OATS très sévères, les infertilités inexpliqués, donc .... Maintenant à toi de voir. Bonne chance
A+
Avatar du membre
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3026
Enregistré le : 01 juil. 2009, 19:41
Localisation : Lorraine (57)
Contact :

Re: AMP METZ

bonjour les filles,

moi, j'habite le 57... mais je suis suivie par ma gynéco habituelle à Pont à MOusson,

mon homme ayant un très mauvais spermogramme, elle nous a demandé si nous préférions aller sur Metz ou Nancy,

au départ, j'ai dit Metz mais elle m'a déconseillé car délais très longs...

finalement, nous avons eu notre 1er RDV en PMA à Nancy, et nous continuons sur Nancy...

prochain RDV le 6 décembre...

si vous avez besoin, il y a un post pour celles qui sont suivies à la mat à Nancy...

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
zigolou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:27
Contact :

Re: AMP METZ

Salut les filles.

Nous sommes suivis en AMP sur Metz pour un FIV en novembre si tt va bien.
Pour nous les choses ont été rapides, opérée en mars pour de l'endo stade 4 mon chirurgien nous donne un an pour avoir un bébé naturellement.
Fin juin retour des douleurs et le verdict de récidive tombe très vite.
Mon gynéco nous oriente vers Ste Croix et prends le rdv pour nous, nous y sommes donc allés mi aout.
Après deux mois de ménopause artificielle je devrais commencer la stim fin octobre. Nous y retournons lundi prochain et aurons donc les dates à ce moment.
Je pense que les rdv sont plus rapides lorsque la situation et urgente avec comme pour moi une maladie récidivente et lorqu'un médecin prends un rdv.
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: AMP METZ

bonjour, j'ai été suivi ds un premier tps la bas, ms comme je viens de demenager ds le Var, donc g changé de centre, moi tt a été ok, rdv assez rapide, ma soeur et son mari on aussi été suivi la bas, son marie est oats tres evere: 0 spermatozoide apres 6 dons(etales sur 2 ans )puis enfin de quoi faire , ma soeur est enceinte aujourd'hui de 7 mois et a encore 2 embryons congelés.
elle n'a jamais rien eu a redire, si ce n'est qu'effectivement, il ne font pas ds la dentelle, les mauvaises nouvelles sont annoncées franchement, ce qui peut etre perturbant, ms ils ont tgs été dispo a repondre a ces questions.
fredisa57
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2010, 20:19
Contact :

Re: AMP METZ

Bonjour les filles...

Je suis suivie a l'AMP de l'hopital ste crois de metz, j'ai fait ma ponction le 29/10 et tranfert le 1/10, demain je fait ma pride de sang, cela a ete assez rapide.
Je vous dirait de mes nouvelles si cela a fonctionner du 1er coup...
Croiser les doitgs pour moi, car j'ai un peut peur quand meme d'un :negatif: ...
Bisous a toutes et bon courage
zigolou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:27
Contact :

Re: AMP METZ

Je croise également les doigts pour toi, je te souhaite que ça fonctionne de suite!!
Tiens nous au courant!!
Avatar du membre
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3026
Enregistré le : 01 juil. 2009, 19:41
Localisation : Lorraine (57)
Contact :

Re: AMP METZ

on croise les doigts pour toi, et on espère que c'est bon !

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
fredisa57
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2010, 20:19
Contact :

Re: AMP METZ

bonsoir les filles!!!!

Prise de sang :+++: avec un taux de 104 hcg, demain j'en refait une autre j'angoisse quand meme, peur que :bebegif: s'accroche pas, je fait attention a moi pas d'effort car 2 fausse couche et une GEU, en grossesse naturel, je croise les :croisedoigts: pour que le taux double...
Beau :oui: a toutes...

Bisous, Bisous...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités