AMP METZ

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titiespoir2013
Super fraise
Super fraise
Messages : 1064
Enregistré le : 08 janv. 2013, 10:02
Contact :

Re: AMP METZ

Je suis d'accord, les animaux ont un 6ème sens pour ca !!!!
Ils sentent les choses

En fait il était en siège et j'avais une cesarienne de prévue le 18 décembre. Ma DPA était pour le 5 janvier
Et le 7 décembre j'ai perdu les eaux (à savoir que j'ai travaillé jusqu'au 6 décembre au soir)
J'ai a pile 8 mois, 37 semaines.

J'ai eu ma cesarienne en urgence (ohhh que oui c'est difficile d'avoir les bras attachés !!!) et j'ai eu mon fils quelques heures après car il pesait 2,580 kg
Son papa était avec lui.
Nous sommes restés 7 jours à l'hopital et on a pu sortir

C'est cool shapsous. C'est quand ton écho??

Ma DPA est le 22 mars. Je pense qu'elle arrivera avant. Enfin j'espère pas trop tôt.
Oui elle le sait encore que je suis enceinte. Par moment elle est lucide et par moment beaucoup moins
Essai BB1 : Janvier 2011 - Spermogramme mauvais
4 IAC de 2012 à 2013
Notre fils est né le 07/12/2013

BB2 : FC 01/15 à 8 SG
Depuis mars 2015 : 4 IAC dont 1FC
FIV1 : Pas de Blasto
FIV2 : notre fille est née le 15/03/2018

Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

Tu as un travail physique Titi? Il était pressé de venir ton loulou. C'est embêtant quand bébé est en siège. Tu avais essayé le retournement?
Malheureusement dans ces cas là, difficile d'échapper à la césarienne.... Tu avais eu le temps de t'y préparer? C'est peut-être dans des circonstances différentes et il avait le poids de mon loulou à un mois ;-) Je l'ai pesé ce matin chez le médecin, j'ai profité de la balance précise, mon petit père faisait 2,625 kg. :applose:

Tu es contente que ça soit une princesse? Comment réagit ton petit prince du coup? :bisou:
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

Oumick a écrit :oui c'est fait, le principal comme tu dis c'est que tout va bien.. mon homme est encore loin, ca commence à être long.. mais il va bientôt revenir..
je ne m'inquiète pas trop pour mon endomètre, car il réagit bien normalement, après on est a l'abrit de rien, on sait que l'endomètre ou le corps peut réagir très bien et une fois.. et bien juste une fois il fera pas comme d'hab lol

en plus tu n'as pas pu avoir ton mari à côté de toi pour la césa, vu l'urgence ?
je sais pas si ils ont changé de politique à Mercy, car ils m'avaient dit pas de mari pr la césak politique interne . après je sais que certaines ont réussi à avoir l'accord de l'anesthésiste...
et comment va ton petit trésor aujourd'hui ?
Rhoo, j'avais loupé ton message! Je ne comprends pas pourquoi, on a dû poster en même temps...

Tu as une date précise du retour de ton homme ou ça dépendra de l'évolution de la situation du pays dans lequel il est?

C'est vrai que notre corps ne nous fait pas tjs de bonnes surprises :-(

Non mon homme s'est liquéfié dans le couloir en attendant des minutes interminables. En plus, en arrivant à l'hôpital, et après mon monitoring, je lui ai presque dit d'aller travailler (il m'a répondu que j'étais folle mais comme il avait énormément de boulot, je pensais à lui)! Je me disais qu'ils allaient me garder sous surveillance pas que j'allais accoucher et quand j'ai fait l'écho, mon col était encore fermé alors, j'ai déstressé! Je lui ai même demandé qu'il me prenne en photo avec mon monitoring car je n'en avais jamais eu! Après, j'ai vite déchanté et heureusement qu'il ne m'a pas écouté :lol:
Il a suivi les médecins et le bebe je suis partie en salle de réveil...

En général, les hommes ne peuvent pas assister à l'opération.

Petit loulou va bien, merci. Il m'a fait un peu peur car il a régurgité par le nez (je lui ai directement donné à boire en rentrant, peut-être la voiture). Il dort, je le surveille. :bisou:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: AMP METZ

oups ! par le nez a doit faire bizarre !

j'ai pas encore de date précise, mais je sais à peu près qund, ca dépendra de leur organisation, mais leur relève arrive, donc ca se fera à temps
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
shapsous
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 12 mars 2017, 10:43
Contact :

Re: AMP METZ

Titiespoir j'ai mon écho le 10 noverre, c'est long mais le temps passe vite. J'ai de la chance d'être arrêtée pour mettre toutes les chances de notre côté et vue que c'est les vacances je profite de ma grande!!!
J'ai eu le résultat de ma pds à 20 dpo je suis à 4746 ui contre 241 à 14dpo.
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

Oumick a écrit :oups ! par le nez a doit faire bizarre !

j'ai pas encore de date précise, mais je sais à peu près qund, ca dépendra de leur organisation, mais leur relève arrive, donc ca se fera à temps
Effectivement, ça fait bizarre :wink:

Tu dois trouver le temps long, vivement qu'il revienne!

Belle journée les filles. J'espère que le soleil va apparaître comme prévu :bisou:
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

shapsous a écrit :Titiespoir j'ai mon écho le 10 noverre, c'est long mais le temps passe vite. J'ai de la chance d'être arrêtée pour mettre toutes les chances de notre côté et vue que c'est les vacances je profite de ma grande!!!
J'ai eu le résultat de ma pds à 20 dpo je suis à 4746 ui contre 241 à 14dpo.
Ca m'a l'air bien tout ça :croisedoigts:
titiespoir2013
Super fraise
Super fraise
Messages : 1064
Enregistré le : 08 janv. 2013, 10:02
Contact :

Re: AMP METZ

Ca m'a l'ai bien Shapsous, le 10 novembre, ca approche :-D
C'est top au moins au repos et tu peux profiter un peu

Non Mamanloutre je n'ai pas essayé le retournement. J'avais trop peur, peur qu'il ait le cordon autour du cou, peur de tout en fait.
Je m'étais résolue à avoir une césarienne le 18 alors ca allait.
en revanche le 6 décembre j'étais contente d'être enfin en congés mat !! J'ai dit aurevoir à mes collègues et le soir on est à une soirée choucroute avec mon mari.
On s'est couché tard mais j'étais super contente car j'allais enfin pouvoir faire des grasse mat! et non ........ :-D :-D

Ca doit faire bizarre par ne nez effectivement. tu as du avoir peur.
Essai BB1 : Janvier 2011 - Spermogramme mauvais
4 IAC de 2012 à 2013
Notre fils est né le 07/12/2013

BB2 : FC 01/15 à 8 SG
Depuis mars 2015 : 4 IAC dont 1FC
FIV1 : Pas de Blasto
FIV2 : notre fille est née le 15/03/2018
titiespoir2013
Super fraise
Super fraise
Messages : 1064
Enregistré le : 08 janv. 2013, 10:02
Contact :

Re: AMP METZ

Non je n'ai pas un travail physique. Je travaille dans un cabinet d'assurances
Essai BB1 : Janvier 2011 - Spermogramme mauvais
4 IAC de 2012 à 2013
Notre fils est né le 07/12/2013

BB2 : FC 01/15 à 8 SG
Depuis mars 2015 : 4 IAC dont 1FC
FIV1 : Pas de Blasto
FIV2 : notre fille est née le 15/03/2018
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

En plus, le retournement c'est douloureux alors si tu étais préparée psychologiquement, c'était déjà super. C'est vrai que tu n'as pas pu beaucoup profiter avant. Tu verras pour ta future princesse, un accouchement n'est pas comme l'autre, elle sera peut-être bien positionnée. Je te le souhaite :croisedoigts:

Belle soirée. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités