AMP METZ

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titiespoir2013
Super fraise
Super fraise
Messages : 1064
Enregistré le : 08 janv. 2013, 10:02
Contact :

Re: AMP METZ

J'ai ma maman qui habite juste à côté de chez moi mais elle a 83 ans...

Hier je lui ai laissé le petit l'après midi. Je lui ai dit de lui laisser faire ce qu'il veut du moment qu'il soit gentil avec elle.
Tout s'est bien passé mais ce n'est pas toujours le cas.
J'ai un petit garçon de 3 ans assez turbulent par moment :-D

Sinon non je n'ai personne.

On a un ami qui vient de temps en temps nous le garder aussi. Mais on ne peut pas toujours lui demander.
Le problème du soir c'est que lorsque ce n'est pas maman ou papa il profite et il va au lit tard. Maintenant qu'il y a école c'est pas top.

Lundi va venir vite Mamanloutre :)

Déja 5 mois pour Yorick. Ca passe trop vite
Essai BB1 : Janvier 2011 - Spermogramme mauvais
4 IAC de 2012 à 2013
Notre fils est né le 07/12/2013

BB2 : FC 01/15 à 8 SG
Depuis mars 2015 : 4 IAC dont 1FC
FIV1 : Pas de Blasto
FIV2 : notre fille est née le 15/03/2018

Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

Coucou Titi,

:coucou:

Oui, je comprends. Ce n'est pas facile tout ça. A 3 ans, les petits sont filous, ils ne se rendent pas compte du danger... Quand il grandira, il s'assagira un peu et il faudra moins de réflexes pour le garder.

Et c'est vrai qu'avec l'école, il faut garder un rythme fixe. Je ne sors pas non plus en semaine...

Belle fin de semaine à toutes et gros bisous :bisou:
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: AMP METZ

Coucou

3ans déjà titi ça file dis donc

Cool mamanloutre pour les nausées déjà un truc qui fatigue pas trop ...

Oui 5mois mon grand bonhomme ça passe :-)

Jai eu mon rdc et la je suis à J32 et tjs pas les vilaines je crois que je suis reparti pour des cycles anarchiques lol
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

Coucou Sab,

Il faut peut-être quelques cycles pour que ça se remette en place. De mon côté, j'ai mis un an à avoir mon RDC mais j'allaitais aussi et mes cycles se sont allongés ensuite. Chez certaines femmes, les cycles se régulent. J'avais mes règles tous les 3/4 mois, seules les stimulations rendaient mes cycles normaux.

Cependant, après des années de traitement, mes cycles se sont tout de même raccourcis.

Ici grand soleil, je crois qu'on va avoir un beau we :applose:

Gros bisous :bisou:
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: AMP METZ

La chance ici temps de .... pluie et froid :/

Oui de toute façon j'ai jamais eu vraiment de cycles réguliers je suis ompk donc j'ai l'habitude lol
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

Ah zut, ici, il y a énormément de vent par contre. C'est bien pour la lessive, elle est suspendue dehors et séchera vite :good:

Mon homme a ressorti une voiture télécommandée qu'il avait dans sa jeunesse. Du coup, ils sont dans la rue, en train de la faire fonctionner! Ma louloute n'est pas sorti à cause de sa varicelle, du coup, elle est super contente!

Elle a sorti son arrosoir aussi pour entretenir le jardin. Si ça continue, je lui sors les gants et lui dis d'arracher la mauvaise herbe :tropdrole:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: AMP METZ

maman loutre, j'enseigne l'anglais.
semaine chargée, et pas eu de notif pfff...
ca fait du bien le soleil aujourd'hui, bon sans le vent ca aurait été super, mais bon, on va pas se plaindre hein lol
il parrait qu'il y a un foyer de varicelle ds l'est ou la lorraine, je sais plus, je vois que ta petite n'y a pas échapé.. bon en même temps, c'est la maladie de l'enfance hein..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

Coucou :coucou:

Tu enseignes à quel public Oumick?

Ca m'arrive aussi de ne plus avoir de notifications... Pourtant, je ne décoche jamais la case, c'est étrange...

Oui, sans le vent, ça aurait été encore mieux. Mais on ne va pas se plaindre! On a essayé le drone offert par Papa Noël à mon mari cet après-midi (un autre ami avait également ramené le sien) et ça a beaucoup amusé tout le monde. Ma loutre a adoré mettre le casque et voler au dessus de la ville. C'est vrai que c'est assez époustouflant, quand les hommes s'amusaient à aller de gauche à droite à grande vitesse et que j'avais le masque, les sensations étaient assez étranges :wink:

Oui, j'ai lu aussi que l'épidémie de varicelle était importante. Bon, c'est vrai que ce n'est pas plaisant mais au moins, elle est débarrassée. Et elle n'a contaminé personne (à ma connaissance). Elle a juste manqué un spectacle du coup la semaine dernière où elle devait chanter, elle était hyper déçue...

Tu as le moral Oumick? Tu arriveras à te reposer demain de ta semaine chargée?

Belle soirée les filles. Ici, c'est relax. On a commandé nos pizzas préférés et ensuite loutre au lit, et nous on va regarder des séries.

Bisous :bisou:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: AMP METZ

j'enseigne à des enfants et aux adultes, en entreprises ou en face à face.

ah ouai, ca doit faire bizarre avec le casque, enfin je sais pas si je sais trop bien ce que c'est, j'imagine le casque comme des lunettes ou tu vois directement la caméra, c'est ça ??

oui comme tu dis, au moins la varicelle, ca c'est fait !

demain, doooooodo !! avec mes problèmes de thyroide, ca m'a un peu chamboulé mes nuits de sommeil, c'est pas encore tout à fait réguler, mais comme je vais bientot commencer le traitement pour la fiv, ca va surement revenir dans l'ordre..

ce soir,soirée télé aussi, ca va être the voice par ici..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: AMP METZ

C'est bien d'avoir différents publics mais plus de préparations aussi... :cop:

En fait, il y a une caméra sur le drone et c'est un peu comme de la 3D. Je suis montée à 40 mètres de hauteur. Comme si j'étais un oiseau en fait, tu peux avoir le vertige. Je ne sais pas trop comment expliquer et je ne sais pas si je suis assez claire... Comme si j'étais sur le drone... Quelqu'un d'autre pilotait le drone et me faisait des farces en allant vite pour que j'ai le mal de mer...

Ma pauvre avec ta thyroïde, ce n'est vraiment pas drôle. Mais comme tu dis, la FIV approche et tout va revenir dans l'ordre. Cela doit te rassurer!! En tous cas, repose-toi bien si tu en as besoin, c'est important. Quitte à faire une sieste demain surtout si tes nuits sont chamboulées! Courage...

Ca y est les pizzz arrivent!!

Belle soirée et bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités