AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
titfée
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:26
Contact :

AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI !!

Bonjour à toutes !!! Sériale fiveuse suivie à l AMP de Majorelle j ouvre ce post afin que nous nous y retrouvions toutes..les essayeuses par fiv icsi iac iad..Pour nous soutenir dans notre combat pour avoir notre ti bb damour..
Partager nos expériences..nos peines et nos joies!!! :wink:

Je vous attend!!!! :applose:

Avatar du membre
titfée
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Ben vous êtes où?...

Alors pour du concret moi c est TEC en mai de ti brybry damour...

Quelqu un me suit????!!!!!....lol
nenettes57
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 06 avr. 2013, 12:01
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Bonjour titfée !

C'est la première fois que j'écris dans un forum, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal de se livrer un peu, et de se soutenir mutuellement.
désolée d'avance si je ne comprend pas toutes les abréviations, et si je n'utilise pas de smiley ...

C'est quoi ton parcours ?

Moi j'ai 27ans, mon homme 33, on essaye de faire BB1 depuis 20mois sans succès (courbe de t° ok, mais sous duphaston quand même pendant 6mois, hystero : je n'aurai visiblement qu'une seule trompe, echo: kyste ovarien, et chéri a fait un 1er spermo, résultat pas terrible, il en fait un second samedi prochain...)

On a notre 1er RDV en PMA à majorelle le 14 mai, avec le docteur Th..., on verra ce qu'elle nous dit... j'espère qu'on va pouvoir passer par l'insémination, nous avons vraiment hâte d'être des "parents" !!!

Quel est ton parcours ?
et, c'est quoi une TEC ?
Nenette 28ans - Ptit Mec 34ans
essai BB1 depuis 2011
IAC1 sept13 PDS---
Coelioscopie oct13
FIV ICSI 1 dec13 - 5 embryons - pas de transfert
FIV ICSI 1 bis juillet14 - 2 embryons transféré à J3 PDS --
FIV ICSI 2 ponction 4nov14 - 6 embryons - pas de transfert
Avatar du membre
titfée
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Coucou Nenette et BIENVENUE!

Alors je te résume en deux mots..lol mon parcours..

Déjà deux fiv icsi et deux TEC (transfert d embryon congelé) qui malheureusement n ont pas abouti...
Chéri et moi on va se mettre en quête d aller chercher notre dernière tite bulle damour le mois prochain!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ensuite not tite bulle ne s est pas accrochée :-( ce sera parti pour la FIV icsi 3!! non mais!! :wink:

On y croit même si après chaque échec la déception est là..

Moi aussi je suis suivie par dr Th..elle est sympa tu verras.
Quant tu dis que ton zhom a un spermo pas terrible..cad?...

La gygy vous dira rapidement et après qq examens si les inséminations sont réalisables..aux vues de ce que tu m as décrit je dirais que OUI!! :applose: petite veinarde!lol

Je te fais des :bisou: et suis là si tu as d autres questions!
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Bonjour,

Je suis suivie aussi à l'amp de majorelle. Déjà une FIV classique d'effectuée en septembre 2012 : échec. Un tec en janvier 2013 : échec car embryon pas tenu à la décongélation. 2ème tentative de fiv programmée pour mai 2013 mais arrêt du traitement en cours car pas assez de follicules, un seul s'est développé, donc pas de ponction.
Nouveau rdv prévu en juin avec la remplaçante du Dr Th... J'ai hâte.
Je ne sais que penser par rapport à mes difficultés, je sais qu'on est toute pareille mais sans follicules ça va être dur !
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
nelly8857
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:00
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Bonjour à toutes,
moi aussi suivi à Majorelle.
Ils sont tous très gentille là bas.

J'ai eu ma 1ère ponction ludi 13/05 avec 8 follicules.
J'etais super contente surtout que pour prélevement de mon homme tout était ok aussi.
Mardi matin la biologiste m'apelle pour me dire que rien ne s'est produits, et que c'etait pas bon signes, le mercredi rebelotte, elle apelle pour nous dire que ça n'avait pas fonctionné, que les ovocytes n'avaient pas été fécondé. :???:
Je ne vous cacherais pas ma déception surtout quand elle m'a annoncé que la prochaine tentative n'aurait lieu que en septembre vu que le centre ferme pendant les vacances....
reste plus qu'à attendre
Image
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Désolée pour toi sincèrement. Je te souhaite d'y arriver un jour.
Quel est le problème pour vous ?

Comment ça, ça ferme pdt les vacances ? juillet et août les 2 mois ?
C'est pour ça que la secrétaire m'a dit : vous recommencerez en septembre ! Bah oui voyons, j'ai pas voulu y croire mais maintenant je comprends mieux. Moi qui pensais refaire une tentative en juillet !!!
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
nelly8857
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:00
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Bibi54, oui en effet il ferme fin juillet et début août.
du coup, c'est long...

Depuis que je suis avec mon homme je n'ai pas pris la pilule (2012) et depuis rien.
On a été suivi au départ pendant 5 ans à Epinal, mais ils n'ont jamais rien fait de très poussé là bas. Suite à plusieurs déception, j'ai abondonné l'idée d'avoir un enfant et je m'etais fait une raison, mais l'envie me reprend et j'avoue que le temps semble long.
Du coté de mon homme pas de problème, moi une trompe bouché.
Mercredi la biologiste m'a expliqué quand faites les spermatozoides ne vont pas rencontrer l'ovocyte, ce qui expliquerais que depuis des années ça ne fonctionne pas (un poblème de gamète ou je ne sais quoi)
Du coup apparement en septembre ils feront la méthode plus poussé

Et toi Bibi54, tu essaie depuis longtemps?
Image
nelly8857
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:00
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Bibi54 je viens de voir ton parcours au dessus. désolé mais je lis tellement sur les forums pour essayer de me remonter le moral car en plus mis à part mes parents et ma soeur personnes n'est au courant dans mon entourage et pas evident de garder ça pour soit. surtout que je ne veux pas que mon homme voit ma déception.
Image
Bibi54
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 25 mars 2013, 15:10
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

J'essaie depuis début 2010 en tout. Mais les fiv ont commencé seulement en sept 2012 car avant j'ai attendu, attendu, comme ma gygy me le disait et au bout d'un an dc en 2011 j'en ai eu marre et j'ai demandé à faire des examens. J'ai été opérée par coelioscopie des trompes en sept 2011 mais le chirurgien m'a dit qu'elles étaient bien abîmées et qu'il avait fait ce qu'il avait pu, et qu'il faudrait certainement en passer par la fiv. Et la 2ème mauvaise nouvelle est tombée qd j'ai fait les examens ds le cadre de l'amp, c'est que je suis en insuffisance ovarienne, donc pas bcp d'ovocytes.
Je crains que pour moi cela soit compromis. Sans ovocytes on ne peut rien faire. J'en ai eu que 3 à ma 1ère fiv, dont 2 seulement qui ont été fécondés.
Voilà l'histoire. Je ne perds pas espoir, j'y crois tjs mais bcp moins qu'avant.
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités