A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

Didiveutbidou a écrit :Femme amoureuse de son homme :coeur1:
:boum: :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

Coucou les filles!
Comment allez vous ??


Quoi de neuf par chez vous ?

Ici j'attend patiemment les résultats de mon mari prévu dans 1 semaine maintenant et le retour de mon résultat AMH d'ici ce vendredi!

J'étais un peu absente car on a accusé le coup de "i faudra attendre 1 an encore", mais là ça va mieux et on s'est dit bon on aura un bébé pour mes 32 ans espérons le soit dans 2 ans ! On essaye de garder le sourire jour après jour, Si c'est comme ça que ça doit se passer c'est que quelque part c'était écrit !
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

courage ce sera peut-être plus tôt qu'un an, en tous cas c'est tout ce que je te souhaite !

Bon de mon côté, mon oreille m'a lachée, en arrêt pendant 2 semaines !
Je ne vais même pas pouvoir finir le demi finale FR-BE avec les copains :ouin:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

Ton oreille t'as laché ?

Oui je suis une impatiente de nature ,la PMA va chnager tout ça je pense, je vais penser à autres choses en attendant on a un projet voyage et on finira les travaux maison!

L'essentiel aussi c'est que mon chéri soit au top de sa forme, je ne veux pas qu'il se force à quoi que ce soit pour me faire plaisir
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

Oui pardon, en fait, j'ai qq soucis niveau ORL, et à cause de mon métier, mes oreilles c'est ma vie ! Et là elle m'a lâchée, la garce !
Ma trompe d'eustache est bouchée, donc risque à 50% d'otite barotraumatique, alors du coup je suis arrêtée 2 semaines le temps que ça se remette correctement. En janvier j'ai eu la même chose du coté droit, maintenant c'est à gauche.
J'ai pris un 2e rdv avec un autre ORL cet après-midi pour qu'il essaye de me trouver la cause.
Parce que depuis dimanche matin, j'ai des acouphènes de fou et l'oreille est chaude, et migraine de dingue (genre comme une sinusite).
Voilà voilà pour l'histoire d'oreille :cop:

Tu connais es fleurs de bach ? J'en prends depuis mai environ et ça m'aide beaucoup pour relativiser, accepter les choses .. et être plus patiente.
Il y en a plein, et elles agissent sur différent états et caractères mais si ça t'intéresse je peux te renseigner.

Je crois qu'il faut rassurer nos hommes. Je pense qu'inconsciemment une entrée en PMA est plus dure à accepter chez eux que chez nous. Nous au final, on pourra porter l'enfant et vraiment avoir un lien, mais eux, ils seront assistés et ce sera encore moins naturel. Je sais pas si je m'explique convenablement ... :lol:

Vous allez partir en vacances bientôt ??
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

Oui je comprends ce que tu veux dire, surtout que moi, la 1ère fois où j'ai rencontré mon mari, l'une de mes 1ère question a été est ce qu'il voulait 1 enfant car moi oui, donc s'il n'en veut pas désolée mais ça ne va pas le faire :tropdrole:

Du coup, il sait que le plus grand projet de ma vie c'est d'avoir un enfant, en ce moment je ne lui en parle pas trop car on attend ses résultats pour savoir où on va..

Bah oui, s'il faut patienter j'aimerais partir quelques jours en vacances en France, une quinzaine de jour en novembre avec chéri on s'est dit ce serait bien!

Le billet d'avion est moins cher en octobre novembre :lol:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

Non je ne connais pas la fleur de Bach!
Explique moi tout ...
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

BabySam1 a écrit :Oui je comprends ce que tu veux dire, surtout que moi, la 1ère fois où j'ai rencontré mon mari, l'une de mes 1ère question a été est ce qu'il voulait 1 enfant car moi oui, donc s'il n'en veut pas désolée mais ça ne va pas le faire :tropdrole:

Du coup, il sait que le plus grand projet de ma vie c'est d'avoir un enfant, en ce moment je ne lui en parle pas trop car on attend ses résultats pour savoir où on va..

Bah oui, s'il faut patienter j'aimerais partir quelques jours en vacances en France, une quinzaine de jour en novembre avec chéri on s'est dit ce serait bien!

Le billet d'avion est moins cher en octobre novembre :lol:
ahah trop drôle, nous aussi on avait parlé de ces choses là !
Quand on a su pour son spermo, il a pas réussi à dormir, au réveil, il m'a avoué qu'il avait peur que je le quitte car mon besoin d'enfants était très fort.
J'ai essayé de le rassurer en lui disant que certes oui, mais avec lui, car lui c'était l'homme de ma vie. Et qu'il y avait plusieurs possibilité pour être parents, et que le quitter n'était pas une option !!

C'est vrai que les billets sont plus bas, dans l'aviation c'est notre saison creuse !!!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

BabySam1 a écrit :Non je ne connais pas la fleur de Bach!
Explique moi tout ...
Je te fais un petit récap quand je sors de chez l'ORL !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA

Yes pas de soucis ! à plus tard !
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités