A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Bonjour les filles ! :coucou:
J'arrive après beaucoup de messages non lus, j'ai tout rattrapé :)
Bienvenue aux nouvelles, et courage pour la suite, on va y arriver !
Chappie, je suis désolée pour ton TG négatif et pour ton ressenti. Je le comprends, je suis pareil à chaque fois, surtout quand techniquement les éléments étaient réunis. Ça dure quelques jours mais après le moral revient. :bisou: Faut se rappeler que quand tout va bien, on a 1 chance sur 4 de tomber enceinte, c'est une question de probabilité... Ça va mieux aujourd'hui ?

J'ai réussi à lâcher mon thermomètre et mon appli de suivi, ça fait bizarre j'aimerais pouvoir maîtriser un peu plus. Globalement j'arrive à penser à autre chose, je me suis même inscrite à une course à pieds, chose que j'avais un peu abandonné depuis 2 ans, donc un bel objectif à préparer je suis contente !
Par contre, je sens que ma confiance en moi en a pris un coup car à chaque pub avec un TG (coucou Leclerc) ou voir des amies avec un ventre rond, j'ai envie de râler ou je me rabaisse.

Didi, courage pour les piqûres ! J'aime pas ça non plus, mais c'est pour une très bonne cause :) La seule fois que je n'ai pas eu de vertiges en faisant une prise de sang c'était pour mon bilan hormonal, à croire que j'étais motivée :wink:

Matte, est-ce qu'il existe une méthode médicamenteuse pour fluidifier et basifier la glaire ? Comme l'huile d'onagre pourrait le faire ?

Bonne semaine à toutes !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

je te comprends, moi c'est dans un mois, j'ai hâte !!!
En attendant, pas de température pour moi ce mois-ci, je lâche l'affaire !!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Coucou :coucou: les filles !

Chappie ton RDV est ds 1 mois jour pour jour youhou !!

De mon côté dernier cycle avec prise de température, après j'arrête tout car ça ne sert à rien, je continuerais seulement Acide Folique prescrit par la PMA.

De mon côté pour m'occuper l'esprit je me motive en ce jour du 11/09/2018 à perdre du poids ! J'espère m'y tenir et y arriver car j'ai lu ds les groupes FIV IAC Etc que le traitement peut nous faire prendre jusque 5 kilos en 1 mois du coup j'essaye de perdre un peu avant de reprendre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Hello les filles !
Même si je ne suis pas présente, je vous lis malgré tout. C'est juste que de mon côté il ne se passe rien d'intéressant. Je dois juste attendre...
Aller courage les filles, on déprime un peu parce que ça fait toujours du bien et on repart à l'attaque plus déterminer que jamais !!
Je vous souhaite une très bonne journée !! :bisou: :bisou:
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

:coucou:
J'essaie de gérer à fond mais je garde du temps pour moi et mon homme.
C'est pour bientôt le cycle de stimulation :-D.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Coucou les filles :coucou:

Comment ça va par chez vous ?
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 20 févr. 2012, 23:33
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Coucou les filles,

Vous ai pas donné de nouvelles hier, mais je n'étais vraiment pas bien. En cause le Surgestone, que je ne prends plus depuis lundi soir... J'ai pas su joindre gygy hier, je rappel aujourd'hui pour avoir autre chose... Je vous raconte pas: Bouffées de chaleur, sautes d'humeur, brulures d'estomac, migraine et nausées! J'ai dit STOP!!! Et ce matin enfin, je me sens mieux... :croisedoigts: :zen:

Didiveutbidou, j'ai commencé par me faire piquer par une infirmiére aussi, puis j'ai pris le relais, moi c'était un stylo comme les diabétiques, donc je me piquais moi-même aux doses demandées. Tu verras après ça ne fait plus peur :wink: Tu as eu quoi comme produit pour la stimulation? Moi c'était PUREGON (J'ai jamais eu de soucis avec et pas de prise de poids).

Babysam, Chappie et Elisa, vous avez raison, parfois il faut lâcher prise et se reposer l'esprit un temps. Il faut pouvoir rester forte et pour ça l'esprit a besoin de repos :-D Les températures jamais pu les faire mdr pas assez de cycles naturels par an mdr

Elisa, je ne connaissais pas l'huile donagre à l'époque et gygy est partie direct sur IAC pour contrer la glaire et faire le travail à sa place.

Larose, courage à toi, garde le moral tes essais sont repoussés, mais il faut que tu t'occupes de ta santé elle est primordiale pour bb :bisou:

Je vous tiens au courant dans la journée de ce que m'a dit gygy :croisedoigts:

:coucou:
[align=justify][align=center][/align][/align]
[align=center]Image[/align]

[align=left]C1;C2;C3;C4 : PAS D'OVU!
C5;C6; C7;C8 : Ovu!
C9; C10; C11; C12; C13; C14; C15 : Cycles naturels!
C16; C17: Anovulatoire à cause d'un kyste de 6 cm
C18; C19: Echec IAC
C20 : Derniére IAC avant la FIV --> +++ à DPO 13 par PDS 77 Mui et 160 Mui à DPO 15[/align]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Hello les filles,

L'huile d'onagre n'a aucun effet sur moi, sur mes glaires ou l'ovu ... et ça favorise les oeufs clairs alors, je ferais attention si j'étais vous !!

Le cycle 14 a bel et bien commencé. Je note aucun symptôme, température ou autre. Cycle "alleztousvousfairevoir" :tropdrole: :tropdrole:

Matte, je connaissais pas ce médicament c'est chaud !! :reflechis:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

chappie a écrit :Hello les filles,

L'huile d'onagre n'a aucun effet sur moi, sur mes glaires ou l'ovu ... et ça favorise les oeufs clairs alors, je ferais attention si j'étais vous !!

Le cycle 14 a bel et bien commencé. Je note aucun symptôme, température ou autre. Cycle "alleztousvousfairevoir" :tropdrole: :tropdrole:

Matte, je connaissais pas ce médicament c'est chaud !! :reflechis:

Hello Chappie,

Moi l'huile d'onagre j'ai arrêtée, ce mois ci j'ai eu des glaires de malade par contre aucun TO positif et aucune montée de température pouvant indiquer une ovulation je pense que pour la 1ère fois j'ai un cycle anovulatoire :???: Ma courbe est trop bizarre :-(
Je vais lâcher prise, me mettre au sport et au régime sérieusement !
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Magicienne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:22
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Bonjour les filles!

Chappie, tu as bien raison tiens !! :bisou:

Pour ma part, je suis à J10, TO négatif hier soir, j'attends mon ovu. Spermo contrôle de chéri prévu début octobre. Il a un flacon de tribulus pour 20 jours mais il veut faire un mois complet car il a un peu peur de faire la biopsie.
J'espère vraiment que le traitement aura marché.
Je prends de l'huile d'onagre du 3 au 16ème jour de mon cycle, pour favoriser la glaire, et je vois nettement la différence. Ensuite mon complément avec vitamines et acide folique pour finir le cycle. ça me convient
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10 :+++: 16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités