A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

:coucou:
Nous, on a fait le choix de le dire dès le debut des insiminations et des projets PMA. C'était plus simple et toute la famille nous suit dans notre aventure.

Des :+++: à venir... :croisedoigts: :croisedoigts:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

:bisou: Sekaha
Encore une fois, moi la première je pense que j'aurais réagi comme toi. Ne t'en veux pas.

Karianne, top ce premier TO positif ! Allez hop hop hop ^^

Chappie tu as bien raison, profite à fond de tes vacances, vide toi la tête :soleil: nous avons réservé nos billets d'avion pour nos vacances d'avril, j'ai tellement hâte...

Seules ma soeur et ma mère étaient au courant de nos essais, depuis la FC on en a parlé à mon papa ainsi qu'à ma belle famille proche, et honnêtement ça fait du bien. De ne plus avoir de questions de belle maman qui n'attend que ça (enfin, maintenant elle est persuadée que je vais avoir des jumeaux ha ha, mais au moins elle sait qu'on fait ce qu'on peut et que c'est pas la peine de nous dire de nous bouger !). Mais c'est comme chacun le sent et c'est aussi selon la famille comme dit Miss C, maintenant c'est sûr qu'à chaque petit indice on va être épiés discrètement et il n'y aura plus l'effet de surprise escompté. Mais du bonheur dans tous les cas :-D

Pour moi, 44 jours post curetage et toujours pas de "retour de couche". J'y ai cru hier avec un trèèèèès léger spotting marron (mais vraiment il fallait bien voir) et là plus rien. Enfin, des remontées acides et de l'acné. Pour rappel le gynéco a vu un follicule mûr le 31 à l'écho. J'ai testé mercredi dernier et j'ai peur de retester, ça me saoule tous ces tests négatifs. Plus de 40 jours pour un retour de règles après fausse couche, c'est un nombre qui vous parait fou ou pas ?
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Malheureusement Elisa je crois que c'est très variable. Es ce que tu avais eu une prise de sang hcg après ton aspi ? Je comprend tout à fait ton désarrois, c'est tellement long et difficile.
Encore une journée à attendre pour nous avant d'être vraiment fixés (mais je n'ai aucune illusion).
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

MissColibry a écrit :Malheureusement Elisa je crois que c'est très variable. Es ce que tu avais eu une prise de sang hcg après ton aspi ? Je comprend tout à fait ton désarrois, c'est tellement long et difficile.
Encore une journée à attendre pour nous avant d'être vraiment fixés (mais je n'ai aucune illusion).
Je pense très fort à vous Miss Colibry... Un tel acharnement du destin c'est vraiment difficile. J'espère avoir un élan de bonnes nouvelles demain, on ne sait jamais :croisedoigts: plein plein plein de courage pour la suite :bisou:

Non je n'ai pas eu de prise de sang à faire, d'ailleurs toutes celles que j'ai faites lors de ma grossesse étaient de mon propre chef, on ne m'en a jamais prescrit (ni remboursé). Mais j'ai fait un TG 25ui le 1er février et c'était négatif, j'imagine que le taux a bien diminué voire disparu (+ absence de résidus lors de l'écho...).

Edit : je viens de voir sur la notice que les remontées acides pourraient être des effets secondaires des anti-inflammatoires que je prends pour ma tendinite au genou. Donc c'est pas un symptôme quoi que soit.
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Merci Elisa. Le plus dur est que jamais personne ne nous dira : c'est ça la cause, si vous faites ça ça résoudra tout. On a toute une liste d'interrogations pour demain, on ne souhaite pas faire comme la dernière fois et attendre un mois pour pouvoir les poser et envisager la suite.
Oui il y a toutes les chances que ton taux était négatif à ce moment là. surtout si tu es sure de ne pas avoir de résidus. Je :croisedoigts: pour que tout revienne dans l'ordre rapidement pour toi et que tu puisse avancer sereinement.
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Oui ne pas savoir pourquoi c'est terrible. On aurait une cause, on agirait dessus. Quand on nous dit que ce n'est qu'une histoire de pas de bol, c'est tellement rageant, on ne peut que subir et attendre que ça veuille bien tout seul. Mais c'est insupportable d'attendre, sans compter les effets des hormones et les montagnes russes émotionnelles... Vous avez raison, ne filtrez pas vos questions. Gros bisous bon courage pour demain ! :bisou:
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Elisa je n'ai jamais fait de fausse couche, mais si elle a vu un follicule mure le 31 ce n'est pas justement parce que tu as redémarré un nouveau cycle et que tout c'est remis en place? Si tu as tester la semaine dernière il aurait été trop tôt pour un positif non? J'en sais rien en fait je pose seulement la question!

Retour de la PMA et la gynéco super confiante vu que je réagis bien à cette nouvelle dose! Donc on retarde les IAC à cet été et on continue 4 mois de stimulation avec les taux d'hormone que j'ai présentement. Si ça ne fonctionne pas direction IAC. Selon elle je devrais être enceinte d'ici là! Elle m'a même donner la marche à suivre après l'accouchement et lorsque je voudrai tomber enceinte de mon deuxième! Je crois qu'elle était plutôt confiante :lol: Je ne suis pas certaine d'être aussi convaincu, mais j'avoue que d'avoir enfin des cycles dans les normes c'est plutôt rassurant et ça passe vraiment plus vite qu'un cycle de plus de 40jours!
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Karianne c'est trop bien ton test positif, je sais très bien ce que tu as pu ressentir quand tu as vu cette deuxième barre (pour la première fois ça m'est arrivé aussi vendredi dernier xd).; et puis ce rendez vous PMA c'est que du positif ! Tu vas finir par lavoir ce :rr+:

Elisa, tu vas faire un test de grossesse demain du coup ?
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Elisa vous partez où ? :applose:
Karianne eh bien c'est parfait ça, direct le 2e :tropdrole:
Reprise du boulot hier... Vivement le. 27...en attendant bah c'est calme
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)

Coucou les filles !

Karianne c'est une super nouvelle que tu réagisses aussi bien à cette dose ! Et cet optimisme, il faut le prendre, de la part d'une pro des paroles comme ça c'est top :wink:

Chappie, bonne reprise ! On part à Majorque faire le GR221 ! Enfin, je ne sais pas si je serai capable de le faire en entier... Parce que je crois qu'on aura un petit clandestin avec nous ! :-D
Prise de sang cet après midi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités